CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je passe sur SKYROCK demain soir !

Sony_Rolly
Sony_Rolly
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:27:19
  • :d) _Mako_ :g) :noel:
  • CharloO
  • -Finx-
  • Just-timberlake
  • Gabyo
  • jedi_xav
  • leon-kennedy4
  • leingad
  • mghalo
  • titanowski
  • el_hombre_
  • 303
  • PaperM
  • Mathais
  • koun
  • Sefyan
  • Azzzzzzzzzzzzzz
  • grandsinge
  • [deidara-sama]
  • chartouz
  • [orthoauron-
  • gogetaxxx
  • [HaMtArO]
  • frap-des-mains2
  • MooMz_
  • :d) :noel: :g)
  • :d) Les Noelistes :g)
jedi_xav
jedi_xav
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:27:25

et n oublier pas d enregistrer et de mettre sur you tube

pour revivre la victoire de :noel: encore et encore

303
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:27:59

oui :noel:

Polska2008
Polska2008
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:28:03

de moi aussi :ok:

deelman
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:28:10

ah ok celui qui parle en ce moment on comprend rien :noel:

Pintos
Pintos
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:29:00

Dédicasse a Pintos stp :noel:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:29:21

fait une dédicace a un québecois qui sapelle major-payne svp !

llKaiOShiNll
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:29:26

Il pourra pas faire une dédicace à tout ce monde, en plus, j´pense que Sky´ en a marre des noelistes, ils vont se marrer 2mn puis le virer de l´antenne si il met 3 ans à passer une dédic´ à tout le forum :rire: :noel:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:29:37

un québecois qui vous écoute!

deelman
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:31:07

je suis québecois aussi alors fait une dédicasse à tout les québecois!! :noel:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:31:21

une dédicae a un québecois qui vous écoute major-payne!! :noel:

bite_en_l_air
bite_en_l_air
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:32:44

une speciale dedicace pour moi stp :content: :content :content:

MaJoR-pAyNe
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:33:16

Dédicace a MaJoR-pAyNe et Deelman, 2 québecois qui vous écoute! Dit sa svp! :P :noel:

Von_Babatus
Von_Babatus
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:33:29

Et une dédicace à moi, qui a ouvert la voie de Skyrock :noel:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:05

Dedicasse aussi please :noel:

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:07

A quelle heure :o ?

MooMz_
MooMz_
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:34:37

Au pire tu fais une dédicasse à:

:d) Forum 15-18 de JV.Com
:d) :noel:
:d) Chuck Norris
:d) Mako :noel:

PeteboulemeN
PeteboulemeN
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:15

Sinon fais une dedicasse à tout la liste de rescencement noeliste, pour voir s´ils te coupent à un moment :noel:

Maniagametroll
Maniagametroll
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:35:19

Dédicasses à :d)

Mako
Chuck Norris
Noel
Cisla

Stoo :noel:
__________________

M´kay :noel:

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:25

Tu dis sa :

Big dédicasse aux Noelistes, Chuck Norris, Gerrard Schivardi, Mako, Wilkinson_Drop :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment