En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Je passe sur SKYROCK demain soir !
Sony_Rolly
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:27:19
_Mako_
CharloO
-Finx-
Just-timberlake
Gabyo
jedi_xav
leon-kennedy4
leingad
mghalo
titanowski
el_hombre_
303
PaperM
Mathais
koun
Sefyan
Azzzzzzzzzzzzzz
grandsinge
[deidara-sama]
chartouz
[orthoauron-
gogetaxxx
[HaMtArO]
frap-des-mains2
MooMz_
Les Noelistes
jedi_xav
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:27:25
et n oublier pas d enregistrer et de mettre sur you tube
pour revivre la victoire de encore et encore
303
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:27:59
oui
Polska2008
Niveau 6
07 janvier 2008 à 20:28:03
de moi aussi
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:28:10
ah ok celui qui parle en ce moment on comprend rien
Pintos
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:29:00
Dédicasse a Pintos stp
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:29:21
fait une dédicace a un québecois qui sapelle major-payne svp !
llKaiOShiNll
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:29:26
Il pourra pas faire une dédicace à tout ce monde, en plus, j´pense que Sky´ en a marre des noelistes, ils vont se marrer 2mn puis le virer de l´antenne si il met 3 ans à passer une dédic´ à tout le forum
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:29:37
un québecois qui vous écoute!
deelman
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:31:07
je suis québecois aussi alors fait une dédicasse à tout les québecois!!
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:31:21
une dédicae a un québecois qui vous écoute major-payne!!
bite_en_l_air
Niveau 3
07 janvier 2008 à 20:32:44
une speciale dedicace pour moi stp :content
MaJoR-pAyNe
Niveau 8
07 janvier 2008 à 20:33:16
Dédicace a MaJoR-pAyNe et Deelman, 2 québecois qui vous écoute! Dit sa svp! :P
Von_Babatus
Niveau 7
07 janvier 2008 à 20:33:29
Et une dédicace à moi, qui a ouvert la voie de Skyrock
PeteboulemeN
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:05
Dedicasse aussi please
final-bibi62
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:34:07
A quelle heure :o ?
MooMz_
Niveau 9
07 janvier 2008 à 20:34:37
Au pire tu fais une dédicasse à:
Forum 15-18 de JV.Com Chuck Norris Mako
PeteboulemeN
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:15
Sinon fais une dedicasse à tout la liste de rescencement noeliste, pour voir s´ils te coupent à un moment
Maniagametroll
Niveau 4
07 janvier 2008 à 20:35:19
Dédicasses à
Mako Chuck Norris Noel Cisla
Stoo __________________
M´kay
Wilkinson_Drop
Niveau 10
07 janvier 2008 à 20:35:25
Tu dis sa :
Big dédicasse aux Noelistes, Chuck Norris, Gerrard Schivardi, Mako, Wilkinson_Drop