bon k k une blague mieux, mm si jtrouve L fé pitié:
C lhistoire dun allemand il rentre ds un restaurant, il commande une soupe. Le serveur lui apporte.
L´allemand regard la soupe et demande o serveur:
- goutez ma soupe.
- mais je ne peux pas monsieur repond le serveur
- G dit goutez la
- ninsistez pas monsieur...
- si goutez ma soupe!!!!!!
- bon ok jy fé. Le serveur regarde la soupe un mmt et sexlame: ms il nya pas de cuillere!!!!
- l´allemand avec un air amusé lui rpd: héhé! vs avez remarqué XD
aller dites le sa fé pitié