Ce sont des basketteurs qui rentre en bus d´un match qu´ils ont perdu. L´un d´eux dit au chauffeur: " Chauffeur, arrétez vous j´dois pisser!". Il descend du bus et va pisser contre un balo de paille dans un champs juste à coté. Là, il voit une lampe magique, il la frotte et un génie en sort. Le génie lui dit qu´il peut exaucer un seul de ses voeux. " Je voudrais une grosse main, pour pouvoir marquer plein de panier". Son voeux est exaucé, et il retourne dans le bus avec une super grosse main. Son voisin lui demande des explication. Le premier lui explique alors l´histoire avec le genie. Le second se lève alors et dit " chauffeur, arretez vous j´dois pisser". Il descend du bus et va voir près du balo de paille. Il trouve la lampe, la frotte et demande au génie une grosse bi**(vous voyez de quoi je veux parler). Son voeux est exaucé, et il en a une tellement grande qu´il marche dessus, elle traine par terre, etc... Le génie lui dit: " t´es content maintenant!!! Plus aucune femme voudra de toi...". Le basketeur répond: " C´est pas grave, mon copain a une grosse main"...