CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toute vos blagues

garggle
garggle
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:24:48

C´est un mec qui rentre dans un café et...... plouf!

garggle
garggle
Niveau 9
09 mars 2005 à 20:26:58

C´est un mec qui va chez un belge et il voit sur la tale de nuit 2 verres : un vide et un plein alors il demande pourquoi au belge qui répond " ben le verre plein c´est pour les nuits où j´ai soif et le verre vide pour quand j´ai pas soif!..."

garggle
garggle
Niveau 9
09 mars 2005 à 21:44:00

c pas drole?
:p)

garggle
garggle
Niveau 9
09 mars 2005 à 22:11:03

je viens de lire le topic en intégralité et j´ai vu que les blagues que j´ai mises y étaient déja..dsl! mais c´est pas grave pasque moi je les trouves trop bien quand meme!

poiretare
poiretare
Niveau 6
19 mars 2005 à 22:43:00

:salut: j´avai laisser tomber le topic bon aller maintenant vous pouver lacher vos blagues

shady60
shady60
Niveau 4
19 mars 2005 à 22:45:33

Pourquoi dieu a-t-il créé la femme belle et stupide ?

Belle pour que les hommes les aiment et stupides pour qu´elle aiment les hommes.

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 mars 2005 à 20:49:45

Qu´est-ce qu´une une blonde qui fait la cuisine en chantant ?

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
21 mars 2005 à 20:52:04

Pourquoi les flamands rose dorment ils en levant la patte?

parce que si ils levaient les 2 ils tomberaient

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 mars 2005 à 21:01:02

ouai lol et quelqu´un a la reponse a l´autre question

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:03:00

ho jsui sur qui vou reste des blague en stoque parce moi la jsui a cour

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:36:14

Je sais pas si elle a deja été mise sur le pic:
C´est une blonde qui arrive qui marche dans la rue et qui voit une peau de banane par terre. Elle se dit: " mince, je vais encore tomber"...

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:39:10

ya pas la suite :rire:

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:40:09

C´est une blonde, une rousse et une brune qui se promène. Elles trouvent une lampe magque avec un génie dedans. La blonde demande au génie: " je voudrais être + intelligente". Elle se transforme alors en rousse. La rousse demande au génie: " je voudrais être + intelligente". Ell se transforme en brune. La brune demande au génie: " je voudrais être + intelligente". Elle se transforme en homme...

poiretare
poiretare
Niveau 6
21 mars 2005 à 22:47:04

sa se klr

DevilKnightxXx
DevilKnightxXx
Niveau 8
21 mars 2005 à 22:48:02

Ce sont des basketteurs qui rentre en bus d´un match qu´ils ont perdu. L´un d´eux dit au chauffeur: " Chauffeur, arrétez vous j´dois pisser!". Il descend du bus et va pisser contre un balo de paille dans un champs juste à coté. Là, il voit une lampe magique, il la frotte et un génie en sort. Le génie lui dit qu´il peut exaucer un seul de ses voeux. " Je voudrais une grosse main, pour pouvoir marquer plein de panier". Son voeux est exaucé, et il retourne dans le bus avec une super grosse main. Son voisin lui demande des explication. Le premier lui explique alors l´histoire avec le genie. Le second se lève alors et dit " chauffeur, arretez vous j´dois pisser". Il descend du bus et va voir près du balo de paille. Il trouve la lampe, la frotte et demande au génie une grosse bi**(vous voyez de quoi je veux parler). Son voeux est exaucé, et il en a une tellement grande qu´il marche dessus, elle traine par terre, etc... Le génie lui dit: " t´es content maintenant!!! Plus aucune femme voudra de toi...". Le basketeur répond: " C´est pas grave, mon copain a une grosse main"...

poiretare
poiretare
Niveau 6
22 mars 2005 à 17:57:00

:lol: :rire:

poiretare
poiretare
Niveau 6
22 mars 2005 à 22:56:07

ho et pui metter ce que vous voulez des blague pourris ou pas pourris metter ce que vou voulez

DiDjo_ThE_Bad
DiDjo_ThE_Bad
Niveau 10
22 mars 2005 à 23:18:15

Pourquoi quand on vise on ferme un oeil?

Parce que si on fermait les yeux on verrait rien... -_-

poiretare
poiretare
Niveau 6
22 mars 2005 à 23:19:10

ba ta pas un indice

poiretare
poiretare
Niveau 6
22 mars 2005 à 23:19:55

:rire:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment