C´est un cpouple(homme + femme) qui ont beaucoup de mal pour avoir un enfant. Il font souvent l´amour, la femme s´arrange pour que cela soit au moment ou elle est le plus fertile, il essaye plein de truc, etc.. et rien ne marche. Le couple décide d´aller voir le médecin, qui donne des médicament à la femme pour qu´ils puissent avoir un enfant. Il attenent un mois, deux mois, etc.. et miracle, au 5éme mois, elle tombe enceinte.9mois après, elle rentre en salle d´accouchement, mais là, les medecins ont des problèmes pour sortir le bébé.1h passe.2h passe.3h passe.etc... Au bout de 15h en salle d´accouchement, le medecin parvient enfin à sortir le bébé, et il se met à le claquer par terre, contre les murs, il lui écrase la tête avec ses pieds, etc...Les parents le regarde, ne sachant pas quoi dire, sous le choc. Soudain le médecin s´arrête, les regarde et dit: " Mais non, je rigole, il était déja mort"...