CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

toute vos blagues

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 16:04:58

met une blague toi

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 16:23:28

qui?

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:18:19

Mon premier ouvre les portes
Mon deuxième est liquide
Mon troisième garde les moutons.
Jules César aime mon tout. Qui suis-je ?

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
12 décembre 2004 à 17:21:23

Clé eau pâtre
Cléôpatre ( est c´est pour elle qu´il a la Gaule???)

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:22:09

Pourquoi mickey mouse ?

- Parceque mario bross :o))

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:23:30

ouai se ca :ouch:

cap-tain
cap-tain
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:30:52

pr les petits marrants comme vous il y a le forum humour!!! :sors: :honte:

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:32:53

:lol: quel bonne blague

Kurti
Kurti
Niveau 10
12 décembre 2004 à 17:33:34

ze stunck> mdr que c´est con

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 17:43:40

vous connaiser aucune blague ou quoi allez y metter en plein

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 18:13:42

Un chien et un homme son sur un bateau. Le chien pète, l´homme tombe à l´eau et se noie.
Quelle est la race du chien ?

:rire2:

Réponse : Un pékinois. ( un pet qui noie) :lol:

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 19:14:06

ya bien une petite blague qui traine dans votre tete

poisson92
poisson92
Niveau 1
12 décembre 2004 à 20:13:20

il existe un princesse ki avai le pouvoir de faire fondre tt se kelle touchai,un jour son pere voulai la marier , et decide de faire un test a plein de prince,le premier fon kan la princesse le touche,le deusieme ossi,et le troisieme lui di de mettre sa main dan sa poche , et il ne fon pa . pk?parce kiol a des m&´s dan la poche.m&´s fon dan la bouche pa dan la main

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
12 décembre 2004 à 20:19:48

C une Porsche et un char qui se rencontrent
le char dit a la Porsche : " Dis, pourquoi t´as ton coeur ds ton cul?
La Porsche: " moi je te demande pas pourquoi t´as ta bite sur ta tete"

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 20:26:28

:rire2: :lol:

neoleseul2
neoleseul2
Niveau 2
12 décembre 2004 à 20:57:41

" C´est l´histoire d´un bus rempli de dirigeants, joueurs et supporters parisien, qui tombe dans un ravin. Tu connais la fin de l´histoire ? Non ?
Moi non plus , mais en tout cas elle commence bien cette histoire..."

neoleseul2
neoleseul2
Niveau 2
12 décembre 2004 à 21:00:58

Les parents de Toto sont en train de lui expliquer le mystère de la naissance :
- C´est simple, dit son père : Tu dois savoir que les petites filles naissent dans les roses et les petits garçons dans les choux.
- Vers dix heures trente, alors que tout semble dormir dans la maison, son père et sa mère font l´amour. A ce moment précis la porte de leur chambre s´ouvre et Toto lance à tue-tête :
- Alors, on jardine ? ??

Larry_Golade
Larry_Golade
Niveau 9
12 décembre 2004 à 21:06:47

C´est les parents de Toto qui ont très envie de tagada-tsoin-tsoin, mais il pleut et Toto doit rester à la maison. Comme ils habitent un immmeuble, le père dit à Toto :
- Va sur le balcon et dit-nous ce qui ce passe.
Toto y va, et les parents commencent leur numéro.
Toto :
- Y´a un vélo qui passe, Mme Michu promène son chien, les parents de Martin sont en train de baiser...
Le père :
- Comment ça, tu les vois?
- Non, mais Martin est sur le balcon en train de regarder ce qui ce passe dans la rue.

poiretare
poiretare
Niveau 6
12 décembre 2004 à 21:13:31

se pas male :lol:

lebos[56]
lebos[56]
Niveau 4
12 décembre 2004 à 21:14:00

Quel est la diference entre un conet une blonde??
Vs Savez pa hein??

Et bah y en a pas..
Ah ptdr!!!!!
:lol:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment