CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:29:05

arf j´arrive même pas a me connecter...

olilab
olilab
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:29:44

chaud j´ai à peine sur entré que je suis déja kické ^^

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:29:55

Lawl :noel:

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:30:01

On a du dètruire leur site :noel:

MinistreNoelist
MinistreNoelist
Niveau 2
02 janvier 2008 à 22:30:02

_TneXx_ :d) Joli camarade :)

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=mail+jetable&btnG=Recherche+Google&meta=
:ok:

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:30:37

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11558850-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : _TneXx_
| Date du message : 02 janvier 2008 à 22:28:20
| Contenu du message :
| "Et hop OWNED :
|
http://img223.imageshack.ck.us/my.php?image=clipsl7.jpg :noel: "

MDR§§ :noel:
______________________________________

C´est Rail :noel:

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:08

Woké. :-((

Désolé, tu es banni du chat ! (Flood)

J´ai rien fait du tout. oO

Floodeur_pro2
Floodeur_pro2
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:31:14

banni par IP :noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:36

Pour changer d´ip redémarrez votre routeur! c´est aussi simple que ça tapez l´adresse du routeur (moi c´est 192.168.1.1 ) et redémarrez le!

ou bien vous pouvez le redémarrez manuelle sur la box (y a un bouton resit normalement)

Merci qui?

Kagamin-Boo
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:37

Faites des ownages à la cam quoi... :(
_____________________
Zetsubou shita ! :fou: :noel:

Jerry_Golais
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:31:40

Ca y est, banni du +18 :noel: Je me casse, à demain :noel:
____________________________________
Jerry Golais, m´voyez :noel:

:noel: a vaincu en 2007, :noel: vaincra en 2008 !

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:31:48

BAN IP DEPUIS 30 MN :noel:
______________________________________

C´est Rail :noel:

Eugzi38
Eugzi38
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:32:04

Le ban dure 20 minutes c´est ca?

ydde13
ydde13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:06

c´est ou le - 18 ? ya le + 18 mais pas le -18...

MinistreNoelist
MinistreNoelist
Niveau 2
02 janvier 2008 à 22:32:31

Quelqu´un a l´image ASCII de :noel: ?

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:32

Qui a eu " (Total Respect !) "
apres s´etre fait ban ?

ça veut dire quoi ? :hum:

[salut]
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:36

Ydde > C´est en fonction de ton age. ;)

anibaie
anibaie
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:37

tu regarde ton age a droite et tu le mets en bas de 18 :noel:

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:33:02
  • Ignorer kalidors Kalidors profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 22:31:48 avertir modérateur
* BAN IP DEPUIS 30 MN :noel:
______________________________________

C´est Rail :noel:

Quand t´est ban par ip, c´est pour 30 jours :ok:

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:33:03

Chaud ya une fille qui me passe sa tof, c´est un thon et je lui dit que j´ai 15 ans elle me dit tu veux un strip, rien que de voir sa tet ma ecoeuré jai dit non :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment