Pour changer d´ip redémarrez votre routeur! c´est aussi simple que ça tapez l´adresse du routeur (moi c´est 192.168.1.1 ) et redémarrez le!
ou bien vous pouvez le redémarrez manuelle sur la box (y a un bouton resit normalement)
Merci qui?
Kagamin-Boo
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:31:37
Faites des ownages à la cam quoi... _____________________ Zetsubou shita !
Jerry_Golais
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:31:40
Ca y est, banni du +18 Je me casse, à demain ____________________________________ Jerry Golais, m´voyez
a vaincu en 2007, vaincra en 2008 !
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:31:48
BAN IP DEPUIS 30 MN ______________________________________
C´est Rail
Eugzi38
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:32:04
Le ban dure 20 minutes c´est ca?
ydde13
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:06
c´est ou le - 18 ? ya le + 18 mais pas le -18...
MinistreNoelist
Niveau 2
02 janvier 2008 à 22:32:31
Quelqu´un a l´image ASCII de ?
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:32
Qui a eu " (Total Respect !) " apres s´etre fait ban ?
ça veut dire quoi ?
[salut]
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:36
Ydde > C´est en fonction de ton age. ;)
anibaie
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:32:37
tu regarde ton age a droite et tu le mets en bas de 18
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:33:02
Ignorer kalidors Kalidors profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 22:31:48 avertir modérateur * BAN IP DEPUIS 30 MN ______________________________________
C´est Rail
Quand t´est ban par ip, c´est pour 30 jours
Energick-man
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:33:03
Chaud ya une fille qui me passe sa tof, c´est un thon et je lui dit que j´ai 15 ans elle me dit tu veux un strip, rien que de voir sa tet ma ecoeuré jai dit non