En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!
Domesday
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:18
Encore banni _____________________________________________ Allo ? PATRIQUE Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch
final-bibi62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:25
[Zad] Attends 10 minutes et t´es débannis ;) Sinon Moi j´vais pris le pseudo Coquine-de-NOEL, j´vais 15 pv en même temps, maintenant je me suis co avec NOEL-Chuckounette, et bah j´attire 2 mecs seulement xD J´vais me remettre sous Coquine-de-NOEL
Chuck_Noel
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:44:31
psycho-lama profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 22:42:12 avertir modérateur * J´ai nete banni au bout de 20 sec j´ai dit un truc bien trash
moi c´est chuck-noel sur sky
Espece de fake de moi
Domesday
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:48
Poutant j´ai jamais floodé. Juste de la pub pour ici _____________________________________________ Allo ? PATRIQUE Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch
[Zad]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:44:56
Mon pseudo sur le hot c´est NOEL-LYNDA
proutosaure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:45:03
j´en ai marre j´arrive pas a me connecter j´espère que ça vient pas de l´anti virus ! aidez moi svp !!
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:45:14
Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil
* Posté le 02 janvier 2008 à 22:38:57 avertir modérateur * https://www.jeuxvideo.com/[...]59108-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PoKeMoNPoWeR | Date du message : 02 janvier 2008 à 22:36:31 | Contenu du message : | " * Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil | * Posté le 02 janvier 2008 à 22:34:26 avertir modérateur | * Mais je vous dis que vous pouvez changer votre ip juste en redémarrant votre router! | | Et ppour ceux qui ont un Ip Fixe ? | Bah Pwned "
Euh justement moi aussi j´ai un ip fixe et ça marche Pwned? (J´ai pas dis redémarrez votre ordi, j´ai dit redémarrez votre router)
ça ne change rien... toujours banni et pour quelques semaines je crois peut etre a vie
_Melusine_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:45:45
Jaliana C´est moi
Energick-man
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:45:57
Zarbi3 comment tu accèdes à HOT?
megaburn
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:46:07
trop fort !! !!! roh la la ! http://img229.imageshack.ack.us/my.php?image=loloe6.jpg
psycho-lama
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:46:34
Chuck_Noel Posté le 02 janvier 2008 à 22:44:31 * psycho-lama profil
Posté le 02 janvier 2008 à 22:42:12 avertir modérateur
J´ai nete banni au bout de 20 sec j´ai dit un truc bien trash
moi c´est chuck-noel sur sky
Espece de fake de moi
je te connaissait même pas
Pseudo supprimé02 janvier 2008 à 22:46:42
Vous etes où maintenant ?
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:47:07
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11559419-1-0-0-0-0.htm | Citation de : megaburn | Date du message : 02 janvier 2008 à 22:46:07 | Contenu du message : | "trop fort !! !! ! roh la la ! | http://img229.imageshack.ack.us/my.php?image=loloe6.jpg "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11559381-1-0-0-0-0.htm | Citation de : PoKeMoNPoWeR | Date du message : 02 janvier 2008 à 22:45:14 | Contenu du message : | " * Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil | * Posté le 02 janvier 2008 à 22:38:57 avertir modérateur | * | https://www.jeuxvideo.com/[...]59108-1-0-0-0-0.htm | | Citation de : PoKeMoNPoWeR | | Date du message : 02 janvier 2008 à 22:36:31 | | Contenu du message : | | " * Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil | | * Posté le 02 janvier 2008 à 22:34:26 avertir modérateur | | * Mais je vous dis que vous pouvez changer votre ip juste en redémarrant votre router! | | | | Et ppour ceux qui ont un Ip Fixe ? | | Bah Pwned " | | Euh justement moi aussi j´ai un ip fixe et ça marche | Pwned? (J´ai pas dis redémarrez votre ordi, j´ai dit redémarrez votre router) | | | ça ne change rien... toujours banni | et pour quelques semaines je crois | peut etre a vie "