CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Ce soir] Noelistes sur le chat Skyrock!

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:18

Encore banni :noel:
_____________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch

final-bibi62
final-bibi62
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:25

[Zad] Attends 10 minutes et t´es débannis ;)
Sinon Moi j´vais pris le pseudo Coquine-de-NOEL, j´vais 15 pv en même temps, maintenant je me suis co avec NOEL-Chuckounette, et bah j´attire 2 mecs seulement xD
J´vais me remettre sous Coquine-de-NOEL :noel:

Chuck_Noel
Chuck_Noel
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:44:31
  • psycho-lama profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 22:42:12 avertir modérateur
* J´ai nete banni au bout de 20 sec j´ai dit un truc bien trash

moi c´est chuck-noel sur sky

Espece de fake de moi :noel:

Domesday
Domesday
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:44:48

Poutant j´ai jamais floodé. Juste de la pub pour ici :(
_____________________________________________
Allo ? PATRIQUE :noel:
Elu forumeur de l´année 2007 sur le forum Catch

[Zad]
[Zad]
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:44:56

Mon pseudo sur le hot c´est NOEL-LYNDA :noel:

proutosaure
proutosaure
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:45:03

j´en ai marre j´arrive pas a me connecter j´espère que ça vient pas de l´anti virus ! aidez moi svp !!

pokemonpower
pokemonpower
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:45:14
  • Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 22:38:57 avertir modérateur
*
https://www.jeuxvideo.com/[...]59108-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PoKeMoNPoWeR
| Date du message : 02 janvier 2008 à 22:36:31
| Contenu du message :
| " * Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil
| * Posté le 02 janvier 2008 à 22:34:26 avertir modérateur
| * Mais je vous dis que vous pouvez changer votre ip juste en redémarrant votre router! :ok:
|
| Et ppour ceux qui ont un Ip Fixe ? :)
| Bah Pwned :( "

:d) Euh justement moi aussi j´ai un ip fixe et ça marche :(
Pwned? (J´ai pas dis redémarrez votre ordi, j´ai dit redémarrez votre router)

ça ne change rien... toujours banni :hum:
et pour quelques semaines je crois :(
peut etre a vie :peur:

_Melusine_
_Melusine_
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:45:45

Jaliana C´est moi :rire:

Energick-man
Energick-man
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:45:57

Zarbi3 comment tu accèdes à HOT? :noel:

megaburn
megaburn
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:46:07

trop fort !! !!! roh la la ! :rire: :noel:
http://img229.imageshack.ack.us/my.php?image=loloe6.jpg

psycho-lama
psycho-lama
Niveau 4
02 janvier 2008 à 22:46:34

Chuck_Noel Posté le 02 janvier 2008 à 22:44:31 * psycho-lama profil

  • Posté le 02 janvier 2008 à 22:42:12 avertir modérateur
  • J´ai nete banni au bout de 20 sec j´ai dit un truc bien trash

moi c´est chuck-noel sur sky

Espece de fake de moi

:rire: je te connaissait même pas :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 janvier 2008 à 22:46:42

Vous etes où maintenant ? :noel:

Kalidors
Kalidors
Niveau 5
02 janvier 2008 à 22:47:07

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11559419-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : megaburn
| Date du message : 02 janvier 2008 à 22:46:07
| Contenu du message :
| "trop fort !! !! ! roh la la ! :rire: :noel:
|
http://img229.imageshack.ack.us/my.php?image=loloe6.jpg "

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: ::rire :rire:
______________________________________

C´est Rail :noel:

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:47:16

Sa yè le chargement est finis !

Hauts-parleur
Hauts-parleur
Niveau 6
02 janvier 2008 à 22:47:21

http://www.enregistrersous.com/images2/28801228220080102224708.bmp

:noel:

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:47:32

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11559381-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : PoKeMoNPoWeR
| Date du message : 02 janvier 2008 à 22:45:14
| Contenu du message :
| " * Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil
| * Posté le 02 janvier 2008 à 22:38:57 avertir modérateur
| *
|
https://www.jeuxvideo.com/[...]59108-1-0-0-0-0.htm
| | Citation de : PoKeMoNPoWeR
| | Date du message : 02 janvier 2008 à 22:36:31
| | Contenu du message :
| | " * Ignorer _spiderpig_ _Spiderpig_ profil
| | * Posté le 02 janvier 2008 à 22:34:26 avertir modérateur
| | * Mais je vous dis que vous pouvez changer votre ip juste en redémarrant votre router! :ok:
| |
| | Et ppour ceux qui ont un Ip Fixe ? :)
| | Bah Pwned :( "
|
| :d) Euh justement moi aussi j´ai un ip fixe et ça marche :(
| Pwned? (J´ai pas dis redémarrez votre ordi, j´ai dit redémarrez votre router)
|
|
| ça ne change rien... toujours banni :hum:
| et pour quelques semaines je crois :(
| peut etre a vie :peur: "

:d) tu es allé à l´adresse de ton router?

Wilkinson_Drop
Wilkinson_Drop
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:48:16

MON PSEUDO EST : CISLAAA

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
02 janvier 2008 à 22:48:27

HEY MAY vous etes sur-18 ou +18 ?
:noel: vaincra

zarbi3
zarbi3
Niveau 10
02 janvier 2008 à 22:48:46

VENER TOUS SUR LE CHANNEL #HOTCHANNEL ! :noel:

Korto_14
Korto_14
Niveau 7
02 janvier 2008 à 22:48:51

-18 pour la majortiè.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment