CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophons un peu...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:33:04

Mieux vaut 3 que 2 . . ( ça dépend pour quoi...)

Zaperman_
Zaperman_
Niveau 10
03 décembre 2004 à 23:35:14

" l´univers est monté comme une horloge, et je ne peux croire qu´une horloge si bien montée puisse fonctionner sans horloger" Voltaire

je ne suis pas particulierement croyant mais ca merite autant reflexion que la citation de barbie...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
04 décembre 2004 à 01:16:00

10 de perdues, 1 de retrouvée... heu ça c´est dans la vrai vie... :p) mais le dicton dit l´inverse.. mon oeil, oui! :monoeil:

Ginue
Ginue
Niveau 9
04 décembre 2004 à 13:13:31

Qui sème le vent récolte la tempête! :oui:

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:23:17

Si tu regarde dans ton cul peut tu voir ta langue?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:28:10

Tenguryu Posté le 04 décembre 2004 à 13:23:17
Si tu regarde dans ton cul peut tu voir ta langue?

. . po compris...

Si la vache mage de l´herbe, cela ne veut pas forcément dire qu´elle le fume

Tenguryu
Tenguryu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:29:49

ben si tu regarde profond tu remonte jusken haut tu doit bien voir dehors!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
04 décembre 2004 à 13:31:03

Ah?

matt_lap
matt_lap
Niveau 10
04 décembre 2004 à 14:53:15

Mais où est Charly ? ?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:53:18

Il est planqué entre le 3000231ème gars en rouge sur la droite et la 19283483ème dame avec le chapeau blanc!
Facile, non?

Ze_Stunk
Ze_Stunk
Niveau 10
10 décembre 2004 à 14:53:53

gg-bracker Posté le 10 décembre 2004 à 14:53:18
Il est planqué entre le 3000231ème gars en rouge sur la droite et la 19283483ème dame avec le chapeau blanc

~> 69 eme post :p) petit coquin :p)

wooky
wooky
Niveau 8
10 décembre 2004 à 15:33:14

Il se peut que je sois ce que tu veut, quand tu veut que je sois heureux.

rinkon
rinkon
Niveau 7
10 décembre 2004 à 15:49:21

la vie c est dur , ça fait mal des que sa commence . c est pour ça qu on pleure tous a la naissances

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
10 décembre 2004 à 17:17:51

comme le dit un proverbe windou

l´élephant ne peut pas courir et se gratter les fesses en meme temps

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:12:05

Ze_StunK Posté le 10 décembre 2004 à 14:53:53
gg-bracker Posté le 10 décembre 2004 à 14:53:18
Il est planqué entre le 3000231ème gars en rouge sur la droite et la 19283483ème dame avec le chapeau blanc

~> 69 eme post petit coquin

lol!

Comme on dis au Mali, il n´est pas bien de se moquer du trou du cul de son voison, mais encore moins de dire à tout le monde que ce dernier pue le zizi! :p)

rrr14
rrr14
Niveau 10
04 janvier 2005 à 22:18:49

si un jour tu te regarde ds un miroir e que tu voit que tu as une 2eme paire de couille , ne fait pas le fier c´est seulemrnt que t´es en train de te fr encul*

ArchangeMichael
ArchangeMichael
Niveau 2
04 janvier 2005 à 23:07:22

rr4 loll

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
04 février 2005 à 23:32:45

Bon, je le relance, parce que là ca fait un bail qu´il ne marche plus!

alors:
pourquoi manger du brocoli si ca fait péter?
eh bien parce que comme ca tu peux tuer les planteurs de ce fumeux légume!!! ( bon là c´était nul) :o)

DBZ34
DBZ34
Niveau 4
04 février 2005 à 23:43:04

ma philosophie est pluto de la metaphysique: celle de aristote...
" Dire de l´être qu´il est ou qu´il n´est pas et du non-être qu´il est, c´est le faux.
Dire de l´être qu´il est et du non-être qu´il n´est pas , c´est le vrai.
De sorte que celui qui dit d´un être qu´il est ou qu´il n´est pas dira ce qui est vrai ou ce faux,

DEMERDE-TOI!!!!

G-point
G-point
Niveau 3
24 mars 2005 à 14:18:22

Mange du pain, lave tes mains ? :o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment