CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki trouve ke je suis un boulet

joboby
joboby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:51:54

lol
alors ki le pense
et dites moi pk?
je ne vois pas
on me traite d´abruti
enfin . ...
sans commentaire....

:merci:

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:53:22

pff laisse tomber t´es vraiment un boulet indecrottable...au début je pensait que tu fesait expres mais non, meme pas... :nonnon:

t´a quel age?

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:54:02

t´es un grain de sable dans la famille ds boulets :)

MCKP
MCKP
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:54:05

jdiré 10 ans é encore jsui généreux :oui: :) :lol:

joboby
joboby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:56:16

non g 18 ans
en prépa
dsl d´avoir un niveau intellectuel tro haut pour vous
lol
enfin je m´en fou tout le monde ne pens epas la meme chose que vous*

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
05 décembre 2004 à 21:56:41

:honte: boulet :honte:

enfin de la part d´un fan de sum41, pas etonnant...

joboby
joboby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:57:44

lol je suis pas fan
j´ecoute
je dirai plutot que je suis fan de muse
badger

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:58:00

non mais tout le monde pense que t´es un boulet pose toi des questions...

tu essaye de te faire passer pour un rebel incompris mais ici ça marche pas tout le monde sais que t´es débile

joboby
joboby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 21:59:20

mais je suis pas debil
encore un qui m´insulte
ha com je suis celebre
lol
mais bon c vous qui,voyez
au fait pogloslam aurait tu une den contre moi

Kane-Eisenfaust
Kane-Eisenfaust
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:59:21

VIVE DRILLER KILLER ET SADISTIK EXEKUTION ! !!!!

pogoslam
pogoslam
Niveau 5
05 décembre 2004 à 22:02:34

oh non j´ai juste une dent contre les gros boulets

réaction typique du boulet : il crée 500 topics dans la meme soirée, tous dénués d´interet, il se fait insulter et feint que ça lui plait et se fait passer pour un incompris...

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:03:21

si vous dites boulet parce ke c´est un rebel imcompris c du n´importe quoi!!!

et puis ki vous dit ke c´est un rebel IMCOMPRIS

moi je comprends pas pourkoi on traite kekun de boulet des kil dit une connerie ou un truc du genre!!!

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:04:41

kazuya92 :lol:

kazuya92
kazuya92
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:05:36

keski te fais rire ! !!!!! :lol:

joboby
joboby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 22:05:42

merci et d´abord je fai pas 500 topic dans la soiré
tu me fai penser au neuneu qui veu insulter tout le monde et qui se croit le meilleur
je fai ces topics pour me renseigner
a vrai tu m´importe peu

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:08:14

bun ta blague kazuya92 :ok:

joboby tais toi boulet, plus tu parles, plus tu t´enfonces :ok:

joboby
joboby
Niveau 8
05 décembre 2004 à 22:12:07

mais oui
plus je parle plus je me hausse tu veu dire

_Lionheart_
_Lionheart_
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:13:53

huhu super blague ! ! quelle répartie pour quelqu´un de 18 ans :sarcastic:
c´est un peu comme " c´est celui qui dit qui y est", c´est du meme niveau maintenant si tu permet j´en ai marre de discuter avec un enfant je me barre

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment