CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Story] la fille du bus

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:57:11

Vendredi, dans le bus, je me tenais a la barre en fer jaune ( TEC le bus...) devant la porte du milieu quand soudain une meuf se lève de son siège, et la, le bus freine et elle est déséquilibrée par le choc et vole vers moi. Par réflèxe, je la rattrape [ :cool: ].

-Merci, encore un peu, je m´écrasais la geule a terre !

Elle était pas mal, 1.80 m , blonde, une poitrine un peu plus grosse que la moyenne pour son age ( environ 16 ans )

- Mais c´est rien voyons, je l´ai fais pace que j´avais envie de saut... heu, te sauver ! ( Puceau spoted :noel: )

- Ha... merci ! Tiens, prend mon numéro de portable ! C´est le ********** .

Une fille me donne son num de portable ? BG en force ! :noel:

- Je peux aussi avoir avoir ton compte amis DS ? ( Geek spoted...)

- Quoi?

- Non rien ...

Et merde ! A parler avec cette bonasse, j´ai oublié mon arret ! Je suis bien a 5 kilomètres de la maison !

- Merde j´ai oublié mon arret !

- Ne t´en fais pas, tu peux venir chez moi, il y a personne avant au moin 2 heures !

Une bosse se forma dans mon pantalon... :noel:

- Heu ok...

On arriva chez elle, elle ouvrit la porte, on entra.

- C´est sympa chez toi !

Elle s´allonga sur le divan, on voyais son string rose !

- Tu veux jouer avec moi ? :hap:

La suite ?

Esclave-Kilik
Esclave-Kilik
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:57:56

Encore un truc à la Axan :-(

Mais c´ay cool la suite :noel:

Mathieu020493
Mathieu020493
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:57:56

Fay la suite, ça peut être rigolo :noel:

¯V¯¯
:noel: et http://noelistes.net1.fr/ en force !

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:58:13

"- Je peux aussi avoir avoir ton compte amis DS ?"

:rire:

[DarkPavel]
[DarkPavel]
Niveau 6
24 décembre 2007 à 13:58:21

Un peu rapide mais LA SUUUUUUIIIIIITTTTTEEEeeE !! !!!
-------------------------
Chaud :( :noel:
------------------------
| MC Claude-Henri |
------------------------

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:59:14

"- Je peux aussi avoir avoir ton compte amis DS ?" :rire:

Mais balance la suite, même si c´est un peu rapide. :noel:

ultimate_clem
ultimate_clem
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:59:19

Chaud la chaudasse :noel:

TEKTRO
TEKTRO
Niveau 7
24 décembre 2007 à 13:59:52

Voila une bonne histoire sans temps mort
:d) la suite :bave:

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
24 décembre 2007 à 13:59:52

ça a l´air drawle la vie que tu t´inventes :noel:

(jerry avec le "je peux avoir ton code ami ds " :noel: )

Noel_Snow
Noel_Snow
Niveau 9
24 décembre 2007 à 13:59:58

way la suite (mais sans smiley :h*p: :noel: )
je kiff "je peux aussi avoir ton compte amis DS" :noel:

Noel_Flood
Noel_Flood
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:00:53

Cake au bide de noisette aux thons aggrementé de sauce de banane avec des crumble de pruneau :noel:

Mais cay super bien! La suite!

[The_Kooks57]
[The_Kooks57]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:01:28

Trop rapide :(

may continue :noel:

Darkanabisrox
Darkanabisrox
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:01:36

Fake spotted mais continues :noel:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:02:09

C´est énorme la façon dont vous trouvez tout ces hasard :rire:

Noel_Flood
Noel_Flood
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:02:33

Mais arrête tout de suite de mettre des smyleys :h*p: au pruneaux :noel:

Darkgeronimo666
Darkgeronimo666
Niveau 4
24 décembre 2007 à 14:02:57

La suite plz !! !

The-Red-Eye
The-Red-Eye
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:03:24

FAKE Garanti ça va beaucoup trop vite elle te connais depuis 30 secondes et elle te file son numéro de portable. Et comme par hasard c´est la première fois que tu la vois et t´as déjaa envie de la baysay
______________________
~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
http://the-red-eye02.skyrock.com

Freyjark
Freyjark
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:03:47

Chaud la fille qui invite n´importe quel inconnu chez elle :(
Vous vous etes meme pas presenté :(

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:04:10

Bon, je vous promet, je vais retirer les smileys h*p

[DarkPavel]
[DarkPavel]
Niveau 6
24 décembre 2007 à 14:04:38

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11325239-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : The-Red-Eye
| Date du message : 24 décembre 2007 à 14:03:24
| Contenu du message :
| "FAKE Garanti ça va beaucoup trop vite elle te connais depuis 30 secondes et elle te file son numéro de portable. Et comme par hasard c´est la première fois que tu la vois et t´as déjaa envie de la baysay
| ______________________
| ~~> :noel: The-Red-Eye :noel: <~~
|
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-10993149-1-0-1-0-0.htm Venez suivre mon histoire !
| http://the-red-eye02.skyrock.com
| "

Je plussoie, sauf pour le truc d´avoir envie de la baysay c´est naturel :noel:

-------------------------
Chaud :( :noel:
------------------------
| MC Claude-Henri |
------------------------

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment