CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Story] la fille du bus

Noel_Flood
Noel_Flood
Niveau 3
24 décembre 2007 à 15:04:48

Suite !! !!!!!! :noel:

Avec un max de jambe en l´air :noel:

Noel_Flood
Noel_Flood
Niveau 3
24 décembre 2007 à 15:05:56

Tu aurais dû l´appeler Penissa (ça me fait penser à un autre mot :noel: )

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:17:58

:lol: le boulay
fake + TALC may continue :noel:

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:36:03

Sa vous interesse pas ma story ?

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:44:37

la suite racl´ :noel:

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
24 décembre 2007 à 15:47:26

"- Quoi, tu vas manger ma part ? T´es déja assez grosse comme ca ! " :rire:

:noel: suite :noel:

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:50:19

Mon GSM sonnait ... "Le petit bonhomme en mousse !" :cool:
Je décrocha,

- Allo
- Salut PY , c´est Anissa .
- Salut.
- Tu fais quoi ?
- Rien.
- Désolé pour tantot, j´ai été trop vite avec toi
- Nan, c´est moi, j´ai vraiment envie de toi ! Mias tu sais, la garde a vue, c´est pas cool....
- Demain j´aurais fini mon cycle...
- Je viens chez toi vers quelle heure alors ?
- Heu, 16h30 sa te va ?
- Ouais, pas de problème, mais la je suis seule, tu veux pas venir aujourd´hui ?
- Heu, faut que je m´arrange ... Mais je vais essayer !
- Très bien, je me prépare ...

Je pris une boite de six capotes [ :p) ] , ouvris ma porte, déscendi les escaliers et sortis, c´était facile, ma mère dormait sur le canapé, sa graisse pendante qui débordait du divan tochait presque le sol :malade: ...

Je vi un bus arrivé, je le pris et après 10 minutes de trajet, j´arrivais devant chez elle...

Je sonnais a la porte et elle m´ouvri la porte

- Salut,

- Elle se dissimulait sous un long pénoir, quesqu´elle cachait ?

- Viens, monte dans ma chambre, j´ai une surprise pour toi...

La suite ?? ?? :noel:

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:53:58

sa graisse pendante qui débordait du divan tochait presque le sol :rire:
la suite racl´ ! :noel:

pitbull_pitbull
pitbull_pitbull
Niveau 8
24 décembre 2007 à 15:55:14

la suite

Laisse_Paule
Laisse_Paule
Niveau 7
24 décembre 2007 à 15:55:52

La suite avant que j´parte :bave:

:noel:

Warido
Warido
Niveau 3
24 décembre 2007 à 15:59:03

mdr avec la graisse c gore :D

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:01:38

suite !! !!! :noel:

Winer5
Winer5
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:03:44

c´est tres Angelina jolie !!
allez !! !!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 décembre 2007 à 16:04:22

terrible l´histoire !! !! Je suis pret a payer pour la suite (mais pas bcp)

Eldivado
Eldivado
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:07:28

Va sy la suite :noel:

[The_Kooks57]
[The_Kooks57]
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:09:59

la suite !

je comprends pas tu l´invites et ensuite c´est toi qui va chez elle :noel:

Pierre Yves => Jerrygolay :noel:

Winer5
Winer5
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:12:38

sale raclure va !
decrit le corp de cette meuf "imaginaire" !
yeux bleus ? morphologie ?

AleCs93
AleCs93
Niveau 7
24 décembre 2007 à 16:12:47

Suite? :neol:

capitaine66
capitaine66
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:13:49

suite ? :noel:

HarKaT
HarKaT
Niveau 10
24 décembre 2007 à 16:14:33

Pervers. :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment