suite
allez!!!!!!!!!
suite sinon FAKE !!(meme si c´est déja un Fake enorme )
"Elle était pas mal, 1.80 m"
Et toi tu fait 2.50m ?
nan sérieu grouille toi!!!!!!!!!!!!!
Suite ?________________________| Anciennement LeFreeman07 |¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
a quand la suite et alors tu la lecher et elle avait ses regles c´est pourri
c´est bien mais c´est trop rapide mais jveux la suite!
mais ca serait bien qu´on change de style d´histoire, c tjrs la même chose.
vaincra mourra
allez lire mon histoire fantastique:https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-11550108-1-0-1-0-0.htm