CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Story] la fille du bus

the-smith-agent
the-smith-agent
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:05:59

ah ok puceau spotted...

Noel_Flood
Noel_Flood
Niveau 3
24 décembre 2007 à 14:07:04

ps2men
Posté le 24 décembre 2007 à 14:04:10
Bon, je vous promet, je vais retirer les smileys h*p

___________
Ta plutôt interêt si tu veux rester en vie :sournois: :noel:

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:09:16

on s´en fout on sait que c´est un fake et alors ? la suite

par contre ca sert à quoi qu´elle t´invite chez elle ? t´es quand même à 5km de chez toi :noel:

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:19:38

- Heu .. ouais ! Mais avant, c´est quoi ton prenom ?

- Anissa et toi ?
- Pierre - Yves :cool:
- Arrete, je suis sérieuse la, c´est quoi ton prénom?
- Ben Pierre Yves !
- Heu ok... Bon, tu es pret ?
- Ouais !

Elle enleva sa jupe et son T-shirt , j´abaissa mon jeans (C&A)
Et enleva mon T-shirt .

- Viens, je vais te vider le bambou .

Elle s´approcha de moi et baissa mon boxer .

- Elle est au garde a vous dis moi...
- Ben c´est normal...

[ Je venais de découvrir quelle était un peu conne :hum: ...]

- Viens, on va humidifier tout ca ...

Elle commença et s´activait à la tache .

- Attends, tu es comme ma mère ?
- De quoi ?
- Ben tu as tes ragnagnas ?
- Heu ouais...
- Ben on arrete alors ! Je veux pas aller en garde a vue comme GameRaid moi ! Bon, on se revois demain !

Je ma rhabilla Et partisde chez elle ...

La suite ?

Habo
Habo
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:22:16

oh le con :noel:

Darkgeronimo666
Darkgeronimo666
Niveau 4
24 décembre 2007 à 14:22:26

Mouais pas terrible la suite...

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:24:54

:up:

GoodOfwOmen
GoodOfwOmen
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:26:48

La suite :D ^^

Cowboy_Jazzy
Cowboy_Jazzy
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:26:56

Mouais..suite :noel:

___________________________________
C´est pas en regardant le cul d´un babouin qu´on verra l´horizon :noel:

Jipe15
Jipe15
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:27:01

L´histoire de ouf ! :ouch2:

pas mal l´ownage que tu lui met à la fin. :noel:

eagle25
eagle25
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:27:24

J´ayris :noel:

Esclave-Kilik
Esclave-Kilik
Niveau 7
24 décembre 2007 à 14:27:58

C´ay nul ! :noel:

Yami-no-Tenshi
Yami-no-Tenshi
Niveau 9
24 décembre 2007 à 14:28:11

Ça casse tout. :noel:

eagle25
eagle25
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:31:35

Bon alors ca vient la suite :noel:

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:50:00

oué bof la suite :noel:

RavenhoIm
RavenhoIm
Niveau 5
24 décembre 2007 à 14:54:39

Ah ok. :noel:
__________________________________
Anciennement LeFreeman07, banni à plus de 4.000 posts et 199 jours. :snif:

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 14:55:21

Arrivé chez moi, il était 5 heures alors que j´arrive vers 4 heures d´habitude... :hum: Je rentre et je vois ma mère, le couteau a pain a la main avec un regard assassin...

- Ou t´étais ! J´allais appeler la police moi ! Quel con celui la ! Tu tiens bien ca de ton père !

- Et je tiens quoi de toi ? Entout pas ta graisse !

- Tu oses me dire ca ? Et j´attend toujours ma réponse, tu étais ou ? Au cyber café je parie !

- Non, j´étais heu... j´étais chez Jordy, je révisais mes cours...

Quelle excuse... J´aurais pu trouver mieux... maintenant, je suis foutu :noel:

-Tu me mens encore ! Vas dans ta chambre et n´en sors pas tant je ne te l´autorise pas !

- Et je mange pas ?!

- Non ! Allais, bouges ton cul !

- Quoi, tu vas manger ma part ? T´es déja assez grosse comme ca !

Après cette dispute, je suis monté dans ma chambre en courant ...

Une heure après, alors que je m´astiquais devant mon pc ( Youpo*n Power ) Je reçu un message .

De qui venait il ?

La suite ?

[Clarita]
[Clarita]
Niveau 8
24 décembre 2007 à 14:56:51

dla meuf
suite :noel:

ps2men
ps2men
Niveau 10
24 décembre 2007 à 15:00:59

:up:

Force_Orduriere
Force_Orduriere
Niveau 5
24 décembre 2007 à 15:03:35

elle venait du fake de la meuf pour te dire qu´on y roit pas du tout :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment