CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophons un peu...

Ginue
Ginue
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:06:45

un point, c´est tout!
un point, c´est rien....

Ma philosophie vous plait-elle? :content:
Vous pouvez laisser vos philosophages sur ce topic.

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:09:04

Waaa! de la philosophie!!!
J´aime bien...
Est-ce que Dieu a crée l´homme ou est-ce que c´est l´homme qui a crée Dieu?(je parle de tous les dieux)

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:09:09

ETRE OU NE PAS ETRE?
telle est la kestion...
pourkoi se fatiguer a reflechir kan on peu dormir :lol: en plus je fais des rimes bon faut que j´arrete de deconner

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:10:13

La-li-lu-le-lo ! La-li-lu-le-lo ! La-li-lu-le-lo

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:11:14

philosofie martienne non mais t assure :lol:

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:12:02

Clad2... :sors:

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:12:10

et un poing dans ta gueule si tu continues a poster des topics ossi pourris!

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:12:51

eclair_bleu :sors:

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:13:42

ben faut bien tuer le temps moi aussi g crée des topic debiles :lol:

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:14:57

bah si tu veux . ..

de toute facon vu l´interet du topic !

allez on va utiliser un smiley

:dehors:

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:15:00

gg-bracker
Posté le 03 décembre 2004 à 17:12:02
Clad2...

Sais tu ce que signifie la-li-lu-le-lo ?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:16:21

Je ne trouve pas que ce topic sois débile. Je trouve simplement que des c** qui viennent mettre de la mauvaise ambiance, c´est nul.. :nonnon:
Qu´en dit tu Ginue?? ( bah c´est toi qui a crée ce topic, en fait!)

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:17:22

tu me traite de conne la? :snif:

Ginue
Ginue
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:18:49

T´as raison, gg!!!
Pourquoi est-ce que vous ne faites que des bêtises bande de petits larbins!!!! :non2:
( heu.. c´est quoi un larbin) :o))

et pour revenir au sujet du topic...
Que vaut la vie si on ne la vit pas?

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:20:09

mais bien-sur que non, missdevil!!! :-)

C´était une image... heu tu con-prend...
wahahaha

:dehors:

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:20:29

Clad2
Posté le 03 décembre 2004 à 17:15:00
gg-bracker
Posté le 03 décembre 2004 à 17:12:02
Clad2...

Sais tu ce que signifie la-li-lu-le-lo ?

C´est dans MGS 2 mais je vois pas le rapport

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:20:31

je mé pa la movaise ambiance je donne mon avis !

oui je sé joré du sortir mé" c tellement marant de vous voir ne PAS vous comprendre entre abr...

en fin voila je men vé une bonne fois pour toute !

. ..

a moins que g envie de revenir!

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:20:38

ben si tu vis pas t a pas de vie alor voila koi!
:lol: j´adore faire des betises c pou ça que je m´appelle missdevil

CLAD2
CLAD2
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:21:36

unterlord77
Posté le 03 décembre 2004 à 17:20:29
Clad2
Posté le 03 décembre 2004 à 17:15:00
gg-bracker
Posté le 03 décembre 2004 à 17:12:02
Clad2...

Sais tu ce que signifie la-li-lu-le-lo ?

C´est dans MGS 2 mais je vois pas le rapport

Il y a un rapport pourtant. Le lalilulelo est en rapport avec tout...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:21:51

L´arbre est-il mature uniquement quand il est vieux???

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment