CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophons un peu...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:22:30

La chaussette est-elle sale uniquement quand je la met? :o))

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:22:46

nan

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:23:01

si

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:24:58

nan je te dis! elle est sale avant :o))
j´en ai une: on est debil seulement kan on deconne ou on est nés comme ça?

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:25:21

pourquoi,pourquoi ? :o))
:dehors:

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:26:23

ce topic est il débile uniquement a mes yeux ?

vos question pseudos philosophiques veulent elles dire quelque chose ?

ces gens sont ils nuls uniquement dans le forum ?

ossi dans la vrai vie ?

toute ces questions sans réponses sur ce topic!

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:27:11

que de kestions ki ne trouveront jamais de réponses :lol: ainsi est la vie!

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:31:43

les réponses sont sur le topic tu peux déja répondre a pa mal d´entre elles!

joboby
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:43:13

selon aristote " celui ki vit seul est soit une brute, soit un dieu" or je vois ke je vous avait du vivre longtemps seul car vous avez pas vraiment un esprit philosophiquement devellopé
je dirai meme que vous etes un peu debil
lol
bande de badger

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:46:53

tout est relatif, rien n´est absolu :)

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:47:58

ouais ce ki revien a la kestion du siècle:ETRE OU NE PAS ETRE :lol:

Ermite
Ermite
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:48:07

la vie c´est de la merde, pas besoin de toutes ces réflexions à la con

joboby
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:51:33

cette question est traité par descartes " cogito ergosum" je pense donc je suis
si tu pense c ke tu es
donc cette question est assez debile
je trouve

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:52:09

la vie c pas de la merde mais je suis daccord reflechir fait mal a la tete kan on est pas habitués :lol: alor pourkoi reflechir???? deuxième kestion ki tue

joboby
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:54:16

c vrai l´homme reflechie mais c pour son bien car il essaie de savoir d´ou il vien...
pour zavoir un but dans sa vie donc reflechir fai parti de l´homme
toi meme tu me pose des questions
donc tu reflechie
t un peu flemar koi
lol

eclair_bleu
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:55:40

c toi qui décide de la vie si pa en restant tout seul ke tu vas l´améliorer ! !

c cool
je suis plus tout seul a dire ke c des débiles ! !!

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:56:03

joboby
Posté le 03 décembre 2004 à 17:43:13
selon aristote " celui ki vit seul est soit une brute, soit un dieu"

moi je suis pas une brute alors je dois sans doute etre un dieu :o))

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:56:42

la g un peu mal a la tete g pas tout suivi mais c pas grave :lol:

[legamer]
[legamer]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:56:51

" les hommes cherchent juste a réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur"

joboby
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:57:53

la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie
J.P Sartre

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment