En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Philosophons un peu...
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:22:30
La chaussette est-elle sale uniquement quand je la met?
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:22:46
nan
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:23:01
si
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:24:58
nan je te dis! elle est sale avant j´en ai une: on est debil seulement kan on deconne ou on est nés comme ça?
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:25:21
pourquoi,pourquoi ?
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:26:23
ce topic est il débile uniquement a mes yeux ?
vos question pseudos philosophiques veulent elles dire quelque chose ?
ces gens sont ils nuls uniquement dans le forum ?
ossi dans la vrai vie ?
toute ces questions sans réponses sur ce topic!
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:27:11
que de kestions ki ne trouveront jamais de réponses ainsi est la vie!
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:31:43
les réponses sont sur le topic tu peux déja répondre a pa mal d´entre elles!
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:43:13
selon aristote " celui ki vit seul est soit une brute, soit un dieu" or je vois ke je vous avait du vivre longtemps seul car vous avez pas vraiment un esprit philosophiquement devellopé je dirai meme que vous etes un peu debil lol bande de badger
[legamer]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:46:53
tout est relatif, rien n´est absolu
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:47:58
ouais ce ki revien a la kestion du siècle:ETRE OU NE PAS ETRE
Ermite
Niveau 5
03 décembre 2004 à 17:48:07
la vie c´est de la merde, pas besoin de toutes ces réflexions à la con
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:51:33
cette question est traité par descartes " cogito ergosum" je pense donc je suis si tu pense c ke tu es donc cette question est assez debile je trouve
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:52:09
la vie c pas de la merde mais je suis daccord reflechir fait mal a la tete kan on est pas habitués alor pourkoi reflechir???? deuxième kestion ki tue
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:54:16
c vrai l´homme reflechie mais c pour son bien car il essaie de savoir d´ou il vien... pour zavoir un but dans sa vie donc reflechir fai parti de l´homme toi meme tu me pose des questions donc tu reflechie t un peu flemar koi lol
eclair_bleu
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:55:40
c toi qui décide de la vie si pa en restant tout seul ke tu vas l´améliorer ! !
c cool je suis plus tout seul a dire ke c des débiles ! !!
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 17:56:03
joboby Posté le 03 décembre 2004 à 17:43:13 selon aristote " celui ki vit seul est soit une brute, soit un dieu"
moi je suis pas une brute alors je dois sans doute etre un dieu
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:56:42
la g un peu mal a la tete g pas tout suivi mais c pas grave
[legamer]
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:56:51
" les hommes cherchent juste a réduire leur malheur au lieu de construire leur bonheur"
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:57:53
la vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie J.P Sartre