CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Philosophons un peu...

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:59:03

c vraiment que je m´ennuie pour etre dans un topic aussi debil

joboby
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:59:26

de meme

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:13:58

le mot de la fin: si vous voulez etre bouleversés a vie venez dans ce topic :lol:

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:31:55

ben du coup y a personne c que mes enigmes sont si indechiffrables que ça?

fartounet
fartounet
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:33:53

le couteau de l´enclume donne le don de l´orange . .. ca vous plait ? ?? mais pour la première question : je suis dieu donc je sais que c´est moi qui ai créé l´homme et pas vous qui m´avez créé jeunes et simple mortels . .. !

Devil_Guardian
Devil_Guardian
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:34:29

Penser à rien, c´est qu´on pense a quelque chose puisqu´on pense à rien :(

Ok mec :ok: ! ^^

missdevil
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:36:54

ouais et moi je sui un etre supérieur ki est pas humain alor vous pouvez parler :lol:
en plus je pense jamais a rien moi

fartounet
fartounet
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:37:03

ca c´est comme l´affirmation : je ment toujours : si on ment otujours alors là on odit mentir mais vu que si on ment toujours alors on doit dire la vérité mais si on dit la vérité on doit mentir etc. etc.
la vie est triste !

____________________
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
LA RAISON DU PLAMART EST TOUJOURS LA MEILLEUR ! !

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:33:14

Si un nain est né nain, alors quel serais ses espoirs de ne plus être nain?

ça va dans l´autre sens...

Si un géant est né géant, alors quel serais ses espoirs de ne plus être géant?

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:34:28

bof c trop compliqué pour moi :o))

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:40:37

c´est clair que si tu est bête, tu pige pas!!! :rire: :-p

sinon: que veux dire le oui? veut-il vraiment affirmer ? ??

unterlord_77
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:42:56

gg-bracker
Posté le 03 décembre 2004 à 21:40:37
sinon: que veux dire le oui? veut-il vraiment affirmer ? ? ?
:d) je pense que OUI :)

evanescence21
evanescence21
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:44:19

filosofé la dessu:
kan lome a decouvert ke la vache doné du lait...
ke cherché til a fer?

hunterlord_77
hunterlord_77
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:46:37

evanescence21
Posté le 03 décembre 2004 à 21:44:19
filosofé la dessu:
kan lome a decouvert ke la vache doné du lait...
ke cherché til a fer?
:d) et ben a assouvir ses pulsions sexuelles :-p

unterlord77
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:54:57

et ben j´attends tjr une reponse...

GG-bracker
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:31

d´accord : en effet, l´homme a toujours eu un coté zoophile.. même avec les vaches...

Ginue
Ginue
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:14:28

Quand l´homme habitait encore au paradis, la pomme n´était pas considérée comme un fléau!
Aujourd´hui... c´est la femme le fléau

cal77
cal77
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:52:22

" mieux vaut rire que pleurer!" " qui pisse contre le vent, se rince les dents ! !!" " la seule chose que l´homme puisse faire, sa mission, sa vision des choses, ne doit servir qu´à permettre à la femme de vivre dans le bonheur ! !!"

legrangamers
legrangamers
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:55:13

qui pisse contre la tempete mouille ses chaussettes :p) ( POUR LA SUITE DE CAL^^)
cogito ergo sum, je pense donc je suis :-d

bandito ergo sucare, je bande donc je suce :rire:

Barbie-Tu-Rick
Barbie-Tu-Rick
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:56:15

Si dieu existe alors l´homme n´existe pas
or l´homme existe alors dieu n´existe pas"

Désolé pour ceux qui y croyait :p

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment