En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Philosophons un peu...
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 17:59:03
c vraiment que je m´ennuie pour etre dans un topic aussi debil
joboby
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:59:26
de meme
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 18:13:58
le mot de la fin: si vous voulez etre bouleversés a vie venez dans ce topic
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:31:55
ben du coup y a personne c que mes enigmes sont si indechiffrables que ça?
fartounet
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:33:53
le couteau de l´enclume donne le don de l´orange . .. ca vous plait ? ?? mais pour la première question : je suis dieu donc je sais que c´est moi qui ai créé l´homme et pas vous qui m´avez créé jeunes et simple mortels . .. !
Devil_Guardian
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:34:29
Penser à rien, c´est qu´on pense a quelque chose puisqu´on pense à rien
Ok mec ! ^^
missdevil
Niveau 9
03 décembre 2004 à 19:36:54
ouais et moi je sui un etre supérieur ki est pas humain alor vous pouvez parler en plus je pense jamais a rien moi
fartounet
Niveau 3
03 décembre 2004 à 19:37:03
ca c´est comme l´affirmation : je ment toujours : si on ment otujours alors là on odit mentir mais vu que si on ment toujours alors on doit dire la vérité mais si on dit la vérité on doit mentir etc. etc. la vie est triste !
____________________ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ LA RAISON DU PLAMART EST TOUJOURS LA MEILLEUR ! !
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:33:14
Si un nain est né nain, alors quel serais ses espoirs de ne plus être nain?
ça va dans l´autre sens...
Si un géant est né géant, alors quel serais ses espoirs de ne plus être géant?
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:34:28
bof c trop compliqué pour moi
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:40:37
c´est clair que si tu est bête, tu pige pas!!!
sinon: que veux dire le oui? veut-il vraiment affirmer ? ??
unterlord_77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:42:56
gg-bracker Posté le 03 décembre 2004 à 21:40:37 sinon: que veux dire le oui? veut-il vraiment affirmer ? ? ? je pense que OUI
evanescence21
Niveau 9
03 décembre 2004 à 21:44:19
filosofé la dessu: kan lome a decouvert ke la vache doné du lait... ke cherché til a fer?
hunterlord_77
Niveau 3
03 décembre 2004 à 21:46:37
evanescence21 Posté le 03 décembre 2004 à 21:44:19 filosofé la dessu: kan lome a decouvert ke la vache doné du lait... ke cherché til a fer? et ben a assouvir ses pulsions sexuelles
unterlord77
Niveau 7
03 décembre 2004 à 21:54:57
et ben j´attends tjr une reponse...
GG-bracker
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:59:31
d´accord : en effet, l´homme a toujours eu un coté zoophile.. même avec les vaches...
Ginue
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:14:28
Quand l´homme habitait encore au paradis, la pomme n´était pas considérée comme un fléau! Aujourd´hui... c´est la femme le fléau
cal77
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:52:22
" mieux vaut rire que pleurer!" " qui pisse contre le vent, se rince les dents ! !!" " la seule chose que l´homme puisse faire, sa mission, sa vision des choses, ne doit servir qu´à permettre à la femme de vivre dans le bonheur ! !!"
legrangamers
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:55:13
qui pisse contre la tempete mouille ses chaussettes ( POUR LA SUITE DE CAL^^) cogito ergo sum, je pense donc je suis
bandito ergo sucare, je bande donc je suce
Barbie-Tu-Rick
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:56:15
Si dieu existe alors l´homme n´existe pas or l´homme existe alors dieu n´existe pas"