CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Team 15-18] The Marmot Project

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:01:05

Saber :d) :rire: A cause d´un formatage j´ai perdu environ 10.000.000 de touches que je n´avais pas envoyé...

Du coup j´ai arrêté le projet depuis ce temps là... :o))

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:04:10

comment on fait pour envoyer ses stats au site ? :noel:

parce que chez moi ça reste à zer oalors je me demande ce qui´l faut faire :(

( noob spotted )

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:08:31

je me souviens du coup, pendant un mois on ne pouvait pas envoyer, au bout d´un mois j´ai tout envoyé, je me suis retrouvé partout premier avec un compte crée à l´occasion car l´autre supprimait :rire:

il reste des séquelles, il se nomme Ha_ok_jeuxvideo.com_ca_rage_sec

ou à la place du point il y a un undescore :rire: :rire:

banana, fais clique droit sur le smiley en bas à droite :ok:
puis Configuration ==>> Compte
tu fous ton Identifiant, ton Pass, puis Enregistrer. Ensuite tu fermes.
Clique droit sur le smiley et Envoyer :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:09:40

Tiens du coup j´vais m´y remettre jusqu´à ce que j´ai Vista :rire:

Sinon Saber ça se passe bien les études ? :o))

banana_eater
banana_eater
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:11:11

merci :noel:

je me demande si on aurait les possibilités de monter haut dans le classement :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:12:35
  • banana_eater profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 13:11:11 avertir modérateur
* merci :noel:

je me demande si on aurait les possibilités de monter haut dans le classement :noel:

:d) Dans le classement des teams :oui: Mais faut être vraiment beaucoup. Parce que quand j´étais chez les CUT c´était vraiment les vrai geek qui étaient dedans, les meilleurs de projet quoi... On allait être premier, et là pan 600 Monoke sont arrivé et du coup 3 semaines plus tard ils étaient devant nous alors que ça faisait 5 mois que la team marchait bien :-)))

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:13:14

oui Banana, carrément :ok:

Posteur-Fou, viens dans la team :noel:
nous sommes les anciens combattants ^^

ouais ça se passe, et toi alors ? :-d

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:14:00

Mononoke ils sont nombreux, stoo :ok:

on peut les bouffer rien qu´en triplant notre nombre :ok:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:15:45
  • Saber profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 13:13:14 avertir modérateur
* oui Banana, carrément :ok:

Posteur-Fou, viens dans la team :noel:
nous sommes les anciens combattants ^^

ouais ça se passe, et toi alors ? :-d

:d) J´y suis mais j´ai pas encore envoyé :oui:

Ouais ça va tranquillement la seconde. :o)) Bien facile d´ailleurs :rire:

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:16:30

tu ponces encore comme un dingue ? :noel:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:16:31
  • Saber profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 13:14:00 avertir modérateur
* Mononoke ils sont nombreux, stoo :ok:

on peut les bouffer rien qu´en triplant notre nombre :ok:

:d) J´avooo aussi que leur forum est moins actif que le notre hein :rire: Mais bon aussi c´est que des otakus là-bas :rire:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:17:05
  • Saber profil

* Posté le 27 décembre 2007 à 13:16:30 avertir modérateur
* tu ponces encore comme un dingue ? :noel:

:d) Ah non cette époque est révolue :rire: J´ai autre chose à faire ^^ :-p

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:17:24

Ah oui pis j´ai un truc qu´on peut appeler un bout de vie aussi maintenant ! :-p

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:17:53

otaku ? tu parles :noel:

y´en a 2-3 de ma classes qui y sont, à la limite des nolifes ( WoW oblige :malade: ) mais des Otaku... :rire: :rire:

ils ne savent même pas ce qu´un Dakimakura :noel:

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:18:45

ouais, d´ailleurs c´est pour ça que je suis loin de mes envois d´antan :p)

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:18:57

Saber :d) Vous voyez quoi au fait en ce moment niveau programmation ? :(

Saber
Saber
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:21:24

C et Shell :ok:

bon, sur ce j´ai à faire, @+ :coeur:

Mo0dy
Mo0dy
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:22:36

OWIIII du C, c´est ça qu´est bon :rire: Si t´as des projets là j´pourrais t´aider ^^ :-p

Ils vous ont parlé de prologin ? :doute:

Bye mon petit Bossinou et à bientôt pour de nouvelles aventures :rire: ^^

HamdiOmar
HamdiOmar
Niveau 7
27 décembre 2007 à 13:29:16

http://noeliste.free.fr/aimin

SamusQueen
SamusQueen
Niveau 10
27 décembre 2007 à 13:30:12

Mais pourquoi marmot ne marche pas sur Windows 98 ? :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment