je me souviens du coup, pendant un mois on ne pouvait pas envoyer, au bout d´un mois j´ai tout envoyé, je me suis retrouvé partout premier avec un compte crée à l´occasion car l´autre supprimait
il reste des séquelles, il se nomme Ha_ok_jeuxvideo.com_ca_rage_sec
ou à la place du point il y a un undescore
banana, fais clique droit sur le smiley en bas à droite 
puis Configuration ==>> Compte
tu fous ton Identifiant, ton Pass, puis Enregistrer. Ensuite tu fermes.
Clique droit sur le smiley et Envoyer 