Pas mal! Faudrai le faire
Ah okay le Roy
ayé jsuis dans l´équipe
Je suis partant
marche pas sous vista mayrde
¯-._.- Tha Nissart Team -._.-¯ 953Km 777M 10 148 FRANCE
Je pense à un bot
Up, je trouve ça génial!
Allez j´me suis inscrit
Par contre c´est normal que mes stats restent à zéro?
Ah c´est bon j´ai compris faut appuyer sur envoyer
OMAGAD des gens up mon topic sans que je le leur ai demandé !
Incroyable
Excellent ce site
J´suis inscrit, on va tout défoncer
On défonce deja tout
On pourrait le faire encore plus si on avait + d´inscrits
Faudrait éplinger ce topic
Cisla m´a dit qu´il allait épingler un topic sur Noël, puis un topic de rohmer sur l´informatique je crois, et qu´il épinglerai le mien après
je suis dans la team
998 412 223 241 keys ____________________________________J´viens pas d´la cité mais ton bide est bon J´viens pas d´chez toudou mais d´chez Florimont
Inscrit