sérieusement j´ai jamais vu aussi pourri comme film, action à 2 balles (ah non en fait y´en a pas), on s´emmerde, le doublage français pue, c´est sensé être dans le futur, ben c´est très mal fait, bref, même niveau que poltergeist
poubayle
c´est un conseil
