CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

orange mécanique-

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:05:09

Chaud les mecs qui ne réfléchissent pas en regardant un film :(

[_NoeIiste_]
[_NoeIiste_]
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:06:07

et qui oublient que ce film à plus de 35 ans :(

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:06:38

Ah ok les moutons qui ont vu ke sur allociné il était bien noté ils disent kils aiment bien :(

allez pas chercher un message ou un interet ou chais pas quoi à ce film, c´est une daube, rien d´autre

moi je me suis emmerdé devant sérieux :noel:

les gars ont des tetes de cons, le scénar est minable (oh le gars méchant ki va en prison ki sert de cobaye, qui sort tou gentil, youpi ! :fete: :hum: :noel: )

si t´as du temps à perdre, matte ou rematte plutot la chute du faucon noir ou le soldat ryan, ça c´est des films d´exception :ok:

:noel:

formol-88
formol-88
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:06:48
Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:06:52

Et qui regardent Transformers et Independance Day en bavant :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:07:58

paul,dis pas des idioties,si t´es qu´un gros bourrin qui ne cherche que de l´action dans un film,bah va te mater la filmo de Michael Bay.

Resucity
Resucity
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:08:53

orange mechanique: le pire kubrick qui soit a mon gout, incomparable a full metal jacket ou meme a shining :noel:

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:10:37

Chaud Paul qui tente de nous faire croire qu´il argumente :(

Qu´as-tu pensé de l´utilisation de la musique ? De la gestion de la lumière ?. ..Oh désolé je vais trop loin pour toi là :(

-PauL-
-PauL-
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:12:08

"le pire kubrick qui soit " + one :noel:

dida59 +1

enin un gars ki pense comme moi face aux moutons qui jouent les gars supérieurs qui arrivent à comprendre la dimension artistique et le message du film :sarcastic: :hum: :noel:

dida59
dida59
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:18:52

Moi je me suis pas vraiment emmerdé pendant le film mais bon sa me dirai rein de le revoir , certes la musique du film est pas mal sa fait un peu glauque mais bon c´est a la limite du ridicule quand on voit l´expérience qu´ils font sur le gar.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:20:17

Ah ok Paul,alors quand un film est considéré comme un chef d´oeuvre(je prends au hasard "Citizen Kane")et si tu l´aimes alors t´es un mouton?Pff quelle mentalité pourrie...

ouistiBIDE
ouistiBIDE
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:27:07

Il passe sur arte. :ok:

 :o))

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:30:41

Chaud les paydays qui savent pas apprécier le bon cinoche :-(
Et Trainspotting il est à chier aussi peut-être ? :(

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:32:24

cé toi le pédé, orange mécanik il é dépassé, il pu la merde, le scénario é minable linterprétation minable la pseudo violance minable, tou ce boucan pour un film aussi merdik je me demande ce que ceu ki laime lui trouve parske moi jé jamai vu un film ossi merdik

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:33:59

"les gars ont des tetes de cons, le scénar est minable (oh le gars méchant ki va en prison ki sert de cobaye, qui sort tou gentil, youpi ! :fete: :hum: :noel: ) "

Soit tu trolls vachement bien (dans ce cas respect), soit t´as vraiment rien saisi au film...

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:34:14

Décryptage en cours, veuillez patienter...

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:35:30

fanatik_91, s´attendre de la part de Kubrick à un film gore, c´est pas malin du tout....

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:35:42

recherche d´argumen en cour tu veu dire

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:37:31

minisleurp va dire ca a tou ceu ki mavé parler de ce film avec un air dégouté en me disan kil été carrément dégueulase je me souvien encore de ma prof de francais en 4eme elle avé demandé ki a deja vu orange mécanik et une meuf de ma classe avé di "oui moi j´ai pas reussi a regarder jusko bout tellement cé écoeurant" don je mattandai a voir un truc deg mai finalemen jé juste vu une daube

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:37:53
  • fanatik_91 profil

* Posté le 15 novembre 2007 à 01:32:24 avertir modérateur
* cé toi le pédé, orange mécanik il é dépassé, il pu la merde, le scénario é minable linterprétation minable la pseudo violance minable, tou ce boucan pour un film aussi merdik je me demande ce que ceu ki laime lui trouve parske moi jé jamai vu un film ossi merdik

:d) Ohhhh, voyons, tu ne vas tout de même pas faire passer ce tas d´immondices puantes pour de l´argumentation...
Maintenant, je te suggère de te foutre la tête dans les chiottes, et de tirer la chasse. Merci.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment