Ah ok les moutons qui ont vu ke sur allociné il était bien noté ils disent kils aiment bien
allez pas chercher un message ou un interet ou chais pas quoi à ce film, c´est une daube, rien d´autre
moi je me suis emmerdé devant sérieux
les gars ont des tetes de cons, le scénar est minable (oh le gars méchant ki va en prison ki sert de cobaye, qui sort tou gentil, youpi !
)
si t´as du temps à perdre, matte ou rematte plutot la chute du faucon noir ou le soldat ryan, ça c´est des films d´exception
