CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

orange mécanique-

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:10:02

SA a été diffusé quand ? j´aurais beaucoup aimer le voir :-(
¯¯¯\/¯¯
:sournois:

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:10:06
  1. [MiniSleurp] profil
  2. Posté le 15 novembre 2007 à 02:05:00 avertir modérateur
  3. Non, car troller sur Kubrick c´est un sacrilège. Franchement je pourrais pas...

:d) Considérant que tu aimes bien troller toi aussi ("Les S c´est les meilleurs" :noel: ), tu sais ce que ça fait :noel:
Nan sérieusement, je dis Fake et Troll, car justement, le troll adore foutre sa merde dans les sujets sensibles, ou ici l´image du chef d´oeuvre qu´est resté Orange Mecanique au fil des temps. Sa succès n´est plus à prouver, sauf pour les trolls. Je pense que le monsieur fanatik a soit vu le film, mais le don de faire chier passe au dessus, soit il n´a pas vu le film (ce dont je pense), et en plus d´être un troll, il rate quelque chose. Dommage.

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:10:40

vou avé été les 1er a dir que ceu ki aimen pa ce film de merde été des inculte et des "peydey" mo je répon ke ceu ki aimen ce film son des biroute poin barr

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:11:19

En ce moment sur Arte :ok: (un peu tard non?)

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:11:46

puritania tu ser a rien moi jé une vie g pa le temps de troler ou de fair je sai pa koi dotre le nombre de mesage / a mon anciété een son témoin, jé vu ce film de merd et je lé trouvé a chier

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:12:00

Ohhh j´écris comme une merde ce soir :-( je m´en excuse :noel:

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:12:36

Sa
¯¯¯\/¯¯
:sournois:

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:13:12

"Considérant que tu aimes bien troller toi aussi ("Les S c´est les meilleurs" :noel: ), tu sais ce que ça fait :noel:
Nan sérieusement, je dis Fake et Troll, car justement, le troll adore foutre sa merde dans les sujets sensibles, ou ici l´image du chef d´oeuvre qu´est resté Orange Mecanique au fil des temps. Sa succès n´est plus à prouver, sauf pour les trolls. Je pense que le monsieur fanatik a soit vu le film, mais le don de faire chier passe au dessus, soit il n´a pas vu le film (ce dont je pense), et en plus d´être un troll, il rate quelque chose. Dommage."

Effectivement, le troll est mon dada :snif:
Mais ce que je veux dire, c´est que les filières, OSEF, mais Kubrick, on troll pas sur ses films, sinon c´est du blasphème. Enfin c´est contre nature de descendre Orange Mécanique...

A mon avis il a vu le film mais ne l´a pas compris. Cherche les topics qu´il a posté avec ce pseudo, c´est encore plus effrayant que la liste des miens (qui est pourtant effrayante :noel: ).

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:13:32

Ouais je sais :noel:

Son*

Je regarde le film en même temps, donc bon... :/

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:15:32

mini sleurp arrete jvé pleurer

vou avez pa 2-3 arguemen valable ? je mendort la ca me fai penser a kan jé matté orange mécanik

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:15:35

Tab...

Sa a commencer depuis longtemps ?

Edit : je suis sur Arte là... c bien le film avec l´ado qui vien daller signer des papier je sais pas où ?

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
15 novembre 2007 à 00:16:28

Ouais mais t´as loupé une bonne partie.

-Mark-_Stone
-Mark-_Stone
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:17:14

merde si j´avais su... bon je vous laisse je vais regarder a demain :ok:
¯¯¯\/¯¯
:sournois:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 novembre 2007 à 00:33:23

Il repasse non?

Alpha5-20
Alpha5-20
Niveau 9
15 novembre 2007 à 01:25:21

ba ca va c´est claire que ca a rien avoir avec les films que l´on voit de notre époque mais pour un vieu film je l´ai bien aimer :)

Pourquoipasgne
Pourquoipasgne
Niveau 10
15 novembre 2007 à 17:24:39

Chaud le fake d´hier :noel:

En ce qui concerne le film je n´ai pas pu le revoir en entier, à minuit j´étais déjà fatigué :(

Esmitoufle
Esmitoufle
Niveau 8
22 novembre 2007 à 23:33:26

:up: Fanatik est un crétin dégénéré :up:

Bonne nuit :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment