"Considérant que tu aimes bien troller toi aussi ("Les S c´est les meilleurs"
), tu sais ce que ça fait 
Nan sérieusement, je dis Fake et Troll, car justement, le troll adore foutre sa merde dans les sujets sensibles, ou ici l´image du chef d´oeuvre qu´est resté Orange Mecanique au fil des temps. Sa succès n´est plus à prouver, sauf pour les trolls. Je pense que le monsieur fanatik a soit vu le film, mais le don de faire chier passe au dessus, soit il n´a pas vu le film (ce dont je pense), et en plus d´être un troll, il rate quelque chose. Dommage."
Effectivement, le troll est mon dada 
Mais ce que je veux dire, c´est que les filières, OSEF, mais Kubrick, on troll pas sur ses films, sinon c´est du blasphème. Enfin c´est contre nature de descendre Orange Mécanique...
A mon avis il a vu le film mais ne l´a pas compris. Cherche les topics qu´il a posté avec ce pseudo, c´est encore plus effrayant que la liste des miens (qui est pourtant effrayante
).