CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

orange mécanique-

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:40:06

"minisleurp va dire ca a tou ceu ki mavé parler de ce film avec un air dégouté en me disan kil été carrément dégueulase je me souvien encore de ma prof de francais en 4eme elle avé demandé ki a deja vu orange mécanik et une meuf de ma classe avé di "oui moi j´ai pas reussi a regarder jusko bout tellement cé écoeurant" don je mattandai a voir un truc deg mai finalemen jé juste vu une daube"

Franchement, du gore c´est Pasolini avec Salo, mais pas Kubrick...
Après, non orange mecanique n´est pas une daube. Ce film a mal vieilli, mais encore aujourd´hui, c´est un film à voir du cinéma.
Bon, après si pour toi, bon film = gore, c´est normal que tu sois déçu...

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:40:30

tu me fai tro rire si ta rien a dire dinteressan ferme ta bouche orange mécanik je lé pas aimé il pu la merde je me suis endormir tellemen cé lent et le message é simpliste apré si téme les film de bobo fai toi plaisir

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:41:31

minisleurp jé jamais dit que jémé les film gore jé di que je mattendai a voir un film gore avec orange mécanik ya une différance énorme

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:43:33

"le message é simpliste "

Quel est le message du film, qu´on s´amuse? :hap:

"minisleurp jé jamais dit que jémé les film gore jé di que je mattendai a voir un film gore avec orange mécanik ya une différance énorme"

Pourtant dans tes commentaires, tu sembles te focaliser sur la violence pas assez "extrème"....

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:45:51

té con ou koi tu compren rien toi je me focalise sur la violance parskon men avé fai tout a patacas concernan ce film donc je matendai a voir un film hardcore ya koi de compliké a comprendr là ?

le principal message si jme trompe pa vu ke je métté endormi tellemn ce film est a chier é que la roue tourne ki vi par les arme meurt par les arme on meurt kom on vis apré je peu me tromper explik la moi si cé pa ca

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:46:26

un patacés*

PuRiTaNiA
PuRiTaNiA
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:46:50

LOL.

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:47:50

"le principal message si jme trompe pa vu ke je métté endormi tellemn ce film est a chier é que la roue tourne ki vi par les arme meurt par les arme on meurt kom on vis apré je peu me tromper explik la moi si cé pa ca"

Ok, je me démène pour rien, t´as pas capté le film, pas etonnant que tu ne l´aimes pas...

"té con ou koi tu compren rien toi je me focalise sur la violance parskon men avé fai tout a patacas concernan ce film donc je matendai a voir un film hardcore ya koi de compliké a comprendr là ?"

Apprends à t´exprimer alors. En plus, avec ton orthographe de merde, ça aide pas...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:48:55

Ouaip,orthographe pourrie,c´est agaçant.

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:49:16

jé pas capté tellemen cé mal foutu il pu la merde point barre si il fau en plus devoir matter 15 fois un film ossi merdik pour capter le message kil veu véhiculer merci bien, ca prouve bien ke cé une daube

A-2-T
A-2-T
Niveau 7
14 novembre 2007 à 23:50:45

J´avoue m´être endormi au bout de 45 minutes, beaucoup trop de longueurs.

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:50:48

Ou alors t´es un golio sous-développé intellectuellement pas foutu d´écrire de façon compréhensible? Remet-toi en question! :ok:

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:51:18

C´est un excellent film très bien interprété.

Après peut-être que tu n´as pas le niveau pour le comprendre :ok:

MisterGeek
MisterGeek
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:52:58

lawl ceux qui disent que ce film est nul retournez voir transformers :ok:

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:53:03

non c un film de merde avec des acteur ki saven pa jouer , de plus on y croi pa 1 seconde tellemen les dialogue et les situation son ridicul bref fo rien connaitre a la vie pour aimer ce genre de merd

-MOMO-
-MOMO-
Niveau 6
14 novembre 2007 à 23:53:55

Fanatik : quel est ton film préféré ?

[MiniSleurp]
[MiniSleurp]
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:54:03

wesh chui to dacc ac toi, jprefer taxi4 gars

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:54:55

jé pa de film préféré je sui pa trop cinéma je matte des film kan sa passe a la télé, orange mécanik fai parti dé plus belle daube ki ma été donné de voir

ol1
ol1
Niveau 10
14 novembre 2007 à 23:55:28

fanatik: Ton argumentation proche de la perfection combiné à ton orthographe sans faille, me laisse réveur sur tes ressources philosophiques :)

fanatik_91
fanatik_91
Niveau 9
14 novembre 2007 à 23:55:57

merci

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment