Wesh Trotro
c 1 pseudo de fille
trotro72 Posté le 10 décembre 2004 à 19:30:50Salut les poulpes
mais pas poulpe moi
Kalinette Posté le 10 décembre 2004 à 19:31:59c 1 pseudo de fille
Bon ben en tout cas je vais manger
Angel-Sky Bon a ( a petit ^^).Kaka tes un poulpe, que tu le veuilles ou non
ki é mignon et me dit ki é angel sky ?
pfff ke des poulpes ici
Une fois de plus, ce topic est de chez !
ben moi je suis là
et j´ai posé 1 question
Désolé Clarinette, je ne sais pas qui est ce " Angel Sky" :calin: ?
non je ve savoir ki c !
je suis curieuse et c insuportable
Adresse e-mail : FloodMan@laposte.net Bonnes recherches
je pense a klk1 mais
A) MoodyB) FlodelC) D´ArtagnanD) Larvman
C posteur fou alias moody
A et D pour le moment
enfin c dure je supporte pas de pas savoir
Bien la star des fantômes Tu as gagné . ..
PosTeur Fou!!!!!
. .. Un poulpe de Noël ! Jean-François, viens par là http://www.megapoulpe.levevillage.org/poulpe/poulpe.jpg
tu croi ?
enfin bonne journée Pelche ?