12 ans?
coucou
Elo tu vas bien ?
Oui 12 ans
vive les 10sec par rapport aux 10sec
Salut Elo!
Enfin un plus petit que moi sur ce forum.
Vive Le Pliagia
Angel-sky Posté le 10 décembre 2004 à 19:02:58vive les 10sec par rapport aux 10sec
Vive les Lapsus.
Angel_In_Sky Posté le 10 décembre 2004 à 19:03:22Vive Le Pliagia
Hum hum regarde mon nombre de jours
C ßeau De Copier??? Aucun Style Ces Guys
Jad! Monologue-man!!
Angel_In_Sky Posté le 10 décembre 2004 à 19:04:26C ßeau De Copier???Aucun Style Ces Guys
C´est toi qui a copié je suis inscris depuis largement plus longtemps que toi
moi je v bien et vous??
Il est où Jad ?
Ha!!!!
Slt Elo PPR Et Toi?
Je vais bien
Angel-sky Posté le 10 décembre 2004 à 19:06:38Il est où Jad ?
Oui tu es fou