tlm sa va
comme tu veux
c´est très mort
ton forum avance mais je reste quand meme sur ce topic
faut que je poste un max maintenant
Ouis c´est clair...
Va y tu peux booster partout je te bannirais pas
SAUR0N_LE_GRAND pas mal lui
tlm il y a klk1
Moi BB
BB tu es là sa fait pliaisir j´allé retourné me couché
BB T PAs Cool Là Ca Va Mon BB? Moi Aussi Ca Me Fait Plaisir De Te Voir
dsl si je suis lente il y a le tel
BB mais je reste comme tu es là
sa va et toi ?
BB Oui Ca Va Piplette Va Appelle Moi Plutôt I Love ¥ou
BB piplette
oui pe etre 1j
enfin ji suis allé vite cété ma grand mere
enfin l´otre fois on m´a assez vexé o tel ( heureusement c´été la mere d´1 pote alors j´ai rien di )
BB T´as Eut Raison Je T´aime
BB me too
en + en ce moment j´utilise le tel de ma mere
BB C Pas ßien Ca!!!!!RhooooooooooooJ´Vais T´appeller Des Que J´ai Mon Forfait