j´ai remaqué un truc :
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 2 Enregistrés, 0 Invisible et 1 Invité [ Administrateur ] [ Modérateur ]
modérateur est écrit en Vert et Administrateur est écrit en Gris et :
Utilisateurs enregistrés: peroute, STiLLiMaN
je suis inscrit en vert mais :
L´utilisateur enregistré le plus récent est STiLLiMaN
je suis inscrit en gris 