CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75%, il n'y a que moi que ça choque ?

SackADeau
SackADeau
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:55:56

Pepitoast :d) La passation de pouvoir c'est le 15 mai, toute cette semaine ça reste Sarko mais il va rien se passer du tout c'est tout :(

Mais Hollande n'est pas encore totalement officiellement Président.

C'est comme pour un mariage, t'as celui à l'église le factice, et celui à la mairie le vrai :ok:

yadnus
yadnus
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:56:16

Pepitoast :d) Me dit pas que tu me trolle depuis le début :hap:

-]Bart[-
-]Bart[-
Niveau 6
08 mai 2012 à 00:56:28

Jerry de lauteur qui je suis sur deviendra sdf :rire:

Psnoffline
Psnoffline
Niveau 26
08 mai 2012 à 00:56:31

P.S.R.S :ok:

Mr_CoinCoin
Mr_CoinCoin
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:56:34

Jerry de Pepitoast :hap:

Bon troll ou alors complètement con :hap;

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 00:56:35

AmericanBang : c'est pas la question, si tu gagnes vu comment vous êtes si genereux j'espere que vous donneriez tout.

F2L
F2L
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:57:19

On verra si tu gagne 1M par an déjà :rire:

-Yosheee
-Yosheee
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:57:41

Même si c'est à partir de 1M , ça se fait pas de prendre 75%.

C'est beaucoup trop , 25% je serai d'accord et encore ... Mais 75% , même si il gagne 1M , le mec bosse comme nous. :ok:

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:57:44

De toute façon quand on voit que dans ce pays, le mec qui a inventé la carte à puce, le truc le plus utilisé dans le monde avec le timbre poste, à gagné 150 millions d'euros grâce à celle-ci, je me dis qu'on sait flatter et mettre à profits le génie de nos inventeurs :rire: .

BeauVagin
BeauVagin
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:57:56

Pour gagner 1000K, je voie pas une autre possibilité qu'être capitaliste, le but de cette société est que chaqu'un adopte la mentalité de vouloir gagner toujours plus, au point que sa deviens l'unique but.
Si les gens voulait simplement réalisé leur rêves, sans passer par des millions d'€, on aurait pas tout ces soucis.
Et puis, je ne suis pas daccord avec le fait que les riches maintienne la France, dire sa c'est ne pas comprendre la balance économique, la stabilité de cette balance est aujourd'hui autour de 720€/mois par habitant de la terre ( qu'il puisse ou non travailler ), pour un type qui gagne 100K par mois t'en a plus ou moins 50 000 qui crève la dalle.

-Gnourf-
-Gnourf-
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:58:27

Les pauvres riches qui gagnent 1 million, olalala , ils vont gagner seulement 20 000 € par moi maintenant, soit plus de 15 fois le SMIC :hap:

Dauthdaert
Dauthdaert
Niveau 9
08 mai 2012 à 00:58:29

Seven ?
Posté le 8 mai 2012 à 00:55:51 !
Dauthdaert
Posté via mobile le 8 mai 2012 à 00:54:28
75% de 1M ça fait 250 000 € restant pour le riche, c'est sur qu'avec 250 000€ / Mois on peux vraiment pas vivre confortablement

si mais c'est pas la question vous reflechissez un peu ou ???
La question est, est-ce vraiment équitable si ta travailleur comme un fou de donner autant et meme si ta pas travailler comme un fou si ta cette somme c'est comme ça.
Tu donnes deja énormément en France, mais bon la mentalité est trop bizarre aussi, on doit tout donner quand on gagne de l'argent. :x :x

Sérieux, quel métier mérite un "salaire" plus haut que 100 000€ / Mois ?

-Navi
-Navi
Niveau 8
08 mai 2012 à 00:58:51

Justement un mec qui bosse comme nous gagne plus d'un millions par an et un ouvrier normal dépasse pas les 25 000, c'est équitable peut être ça ?

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:58:55

"on doit tout donner quand on gagne de l'argent. :x :x "

Si les gens avaient déjà connus la misère, qu'ils avaient déjà peinés, galérés, vécus dans de mauvaises conditions, ils ne diraient pas ça. Vous êtes des fils à papas qui n'ont jamais rien eu à payer, sinon vous aussi vous voudriez aider les gens qui gagnent moins que vous.
Normalement ce genre de taxe devrait même pas être imposée, c'est quoi cette folie de l'argent ? Ça vous avancera à quoi d'avoir plus d'un million par an ? C'est déjà une somme énorme que je conçois à peine dans mes rêves les plus fous, et vous vous offusquez parce qu'on vous taxe si vous gagnez au dessus ?
Franchement, vous méritez rien.

Pepitoast
Pepitoast
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:59:02

Nan mais il a qu'a deplacer son 1M dans un compte hors de la France.
Sinon bah si t'as les moyen de gagner 1M bah va les gagner en Suisse.

whiteboard-2008
whiteboard-2008
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:59:05

IL A TOU KON PRIZ :hap:

Davidbivaslebg
Davidbivaslebg
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:59:13

Nan mais faut pas s'arrêter aux 50%, il faut comparer avec les autres tranches de revenus.

Les plus bas revenus qui sont donc taxés à des taux inférieurs sont largement plus dans la merde (malgré un pourcentage d'imposition plus faible) que les riches taxés à 50% (même si c'est vrai ce pourcentage peut paraître élevé).

De toute façon, là on parle de ceux qui gagnent plus de 1M et honnêtement, personne ne mérite de percevoir une telle somme. (même les médecins ne gagnent pas autant)

Ne_Zha
Ne_Zha
Niveau 5
08 mai 2012 à 00:59:25

AmericanBang
Posté le 8 mai 2012 à 00:55:33
Seven
Posté le 8 mai 2012 à 00:53:56
Davidbivaslebg : c'est pas assez la moitié et bah j'espere que si tu gagnes au loto tu donneras tout a tout le monde parce que c'est deja enorme.

Le loto est une immondice qu'il faudrait supprimer très rapidement.

Le loto c'est juste une des meilleurs sources de revenus pour l'état français mais bon vu que ça n'oblige personne à payer. :sarcastic:

AmericanBang
AmericanBang
Niveau 10
08 mai 2012 à 00:59:27

-Yosheee
Posté le 8 mai 2012 à 00:57:41
Même si c'est à partir de 1M , ça se fait pas de prendre 75%.

C'est beaucoup trop , 25% je serai d'accord et encore ... Mais 75% , même si il gagne 1M , le mec bosse comme nous.

Effectivement, le riche bosse comme nous (bon, on va supposer qu'il bosse). Il ne mérite pas une rémunération aussi élevée

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 00:59:28

Dauthdaert : c'est pas de dire quel metier le merite mais si y'en a c'est comme ça faut pas être jaloux, ils donnent deja la moitie et c'est deja enorme.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment