CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

75%, il n'y a que moi que ça choque ?

DisneyHollande
DisneyHollande
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:07:28

boost4ever
Posté le 8 mai 2012 à 01:04:15
Avec 250 000 € par an, les "pauvres" riches ne pourront pas se payer leur Porsche ou leur avion personnel .

Franchement 250 000 € par an, c'est largement suffisant. De plus, vous croyez vraiment que des personnes qui gagne ce salaire, n'ont pas des "bonus" qui ne sont pas taxés
--------------
Il y a des personnes qui investissent plus de 250 000€ par mois :honte:
Ce serait les ruiner et les faire fuir la France. Tu crois qu'en limitant un salaire ça changera les choses ?

Seven
Seven
Niveau 13
08 mai 2012 à 01:07:36

I-Fluid : je ne mens en aucun cas et je connais des gens très proche de moi qui s'en sont sortis aussi.
Aider des gens qui ne font rien pour s'en sortir non je suis désolé.
Encore hier j'ai entendu crier dans la rue des choses tellement choquantes lors des resultats mais la réalité est que les gens veulent avoir de l'argent sans rien faire.
Mais on ne peut pas c'est clairement impossible, il faut travailler comme un fou et mériter sa somme c'est ça la vie.
Et malheureusement avec Hollande la classe moyenne va encore prendre un coup avec l'augmentation des impots, le quotient familial, les droits de successions, vraiment ils vont avoir encore plus de mal et pourquoi ?
Pour aider des gens oui qui profitent du système et on va augmenter les allocations.

Pepitoast
Pepitoast
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:07:50

Evidemment, ils doivent gerer toute la structure.

TotemDeGlebe
TotemDeGlebe
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:07:57

Z'êtes au courrants du montant de la dette?

C'est une bonne idée je trouve. :(

puis, perso' j'ai jamais vu un Avocat gagmer 85K/mois. :monoeil:

MattiaDestro
MattiaDestro
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:08:25

En résumé, le PS, c'est ça :

Les gens qui bossent et qui réussissent leur vie = Owned by immigrés qui ne fout rien de la journée et qui parle 3 mots de français. :hap:

akatsu-
akatsu-
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:08:56

J'ai explosé :rire:

Bien l'égoïsme ? Bien les 1 milliard de gens qui crèvent de faim dans le monde à cause de toi ?

EyeOfYsera
EyeOfYsera
Niveau 9
08 mai 2012 à 01:09:16

Juste une préçision pour le débat patron=riche qui fout rien

Et un patron d'un snack il est riche et il fout rien ?

Celui d'une friterie ?

Celui d'un garage ?

Un boulanger il est riche et fout rien ?

Ce ne sont pas des patrons qui gagnent un million évidemment, mais merci d'arrêter d'associer le mot patron à "riche, costard et travail facile"

:ok:

asticotherapie
asticotherapie
Niveau 8
08 mai 2012 à 01:09:26

Un bon avocat parisien peut ce faire le double mais bon.

Pepitoast
Pepitoast
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:09:30

MattiaDestro

Ce que j'dis : on se met tous au niveau des immigres concernant travail, puisque ca sert a rien de travailler si ils gagnent + que nous quoi qu'il arrive.

-metasmash-
-metasmash-
Niveau 9
08 mai 2012 à 01:09:52

+1 totem.
gagner 750 000 au lieu d'un million par an, pauvres choux!
Vous avez peut-être bosser, mais vous pensez que c'est ceux qui ont des metiers de merde qui vont rembourser la crise?
Vous ne payez en aucun cas le prix fort, c'est juste les gros PDG d'entreprise qui vont financer des impots plus importants.
Le taux d'impot devrait être en tout cas proporionnel au revenu.
Puis si on a des ministres de droite, cette loie ne sera surement pas appliquée

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:10:07
  • AmericanBang Voir le profil de AmericanBang

* Posté le 8 mai 2012 à 01:06:25 Avertir un administrateur
* "Si un patron voit qu'il gagne à peine plus qu'un autre qui bosse moins que lui, vous croyez que ça va le motiver à bosser plus?"

>>> Assez amusant, vous partez du principe que les patrons travaillent effectivement beaucoup plus...
* Lien permanent

Non, je pars du principe qu'ils ont pris des risques pour arriver là, et que c'est la base du système libéral qui est le notre que de donner "sa chance" à chacun, et une telle mesure de fiscalité va sensiblement peser sur cette "prise de risque nécessaire" à la croissance tant souhaitée par Hollande :ok: .

Et t'es pas obliger de me vouvoyer :ok:

TotemEnBois
TotemEnBois
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:10:14

si tu fais le calcul, 4000 euros par mois ça fait pas 1 millions d'euros par an :(

:d) si vous avez envie de rire un coup, cliquez sur le topic :o))

-metasmash-
-metasmash-
Niveau 9
08 mai 2012 à 01:10:44

jerry :rire:

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:10:54

Seven :d) Donc tu pars du principe qu'un patron qui se fait plus d'un million a forcément cravaché plus qu'un clochard qui n'a rien pour lui ?
Tu gobes l'égalité des chances sans te poser de question ? Tu te dis pas qu'un gosse de riche aura toujours plus de chances de devenir millionnaire qu'un gosse d'ouvrier ? Nan, ça vous passe bien au dessus. Encore une fois, y a juste votre préjugé classique du pauvre qui est pauvre parce qu'il est fainéant.
Comme quoi l'égalité des chances on aurait pas du vous faire croire que ça existe.

Pepitoast
Pepitoast
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:11:08

Bien l'égoïsme ? Bien les 1 milliard de gens qui crèvent de faim dans le monde à cause de toi ?

Parmis ces milliards de gens se trouvent une bonne parties de ceux qui foutent le bordel dans les transports publics, des parasites de la societes, et qui ne foutent rien.

Donc ouais, je serais bien content qu'ils crevent, rien a foutre de leur gueule ils ont qu'a travailler.

AmericanBang
AmericanBang
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:11:13

EyeOfYsera
Posté le 8 mai 2012 à 01:09:16
Juste une préçision pour le débat patron=riche qui fout rien

Et un patron d'un snack il est riche et il fout rien ?

Celui d'une friterie ?

Celui d'un garage ?

Un boulanger il est riche et fout rien ?

Ce ne sont pas des patrons qui gagnent un million évidemment, mais merci d'arrêter d'associer le mot patron à "riche, costard et travail facile"

Bien entendu, nous parlons ici les patrons qui gagnent de très grandes sommes.

The-Unbreakable
The-Unbreakable
Niveau 37
08 mai 2012 à 01:11:18

En meme temps on s'en tartinne le fion de ce que vous pensez :pacd:

La france est un état providence, les riches payent pour les pauvres. Faut arréter de croire que tout les pauvres sont des branleurs. Enfin personnellement je suis pour cette réforme, ca va calmer nos amis footballeur. Vous savez les gars payer une fortune meme en ligue 1 juste pour taper la balle :pacd:

PasDeChocolat
PasDeChocolat
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:13:26

De toute façon, c'est une erreur d'appréciation grave de croire que les riches vont tranquillement rester là à se faire gauler leur oseille alors qu'on a la Suisse et la Belgique à nos frontières :ok: .

WazR
WazR
Niveau 9
08 mai 2012 à 01:14:05

Quand tu vois un footballeur qui court derrière une balle et qui touche 300 000/mois.
Et quand tu vois un ouvrier qui se casse le dos toutes une journée pour gagné 700/mois.

Le choix est vite fait. Je suis pour cette réforme :ok:

PhallusMexicain
PhallusMexicain
Niveau 10
08 mai 2012 à 01:14:18

http://www.pown.it/1987/21442935 :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment