CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

6 ans deja!

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
03 mai 2008 à 08:54:09

Eh oui je pense que vous compris a qui je souhaite un bon anniversaire en ce 3 mai 2008. Non? A notre chere GameCube pardis!
Voila maintenant 6 ans que le petit cube de Nintendo a débarqué en Europe. C'était un vendredi, je m'en souviens encore comme si c'était hier, je n'avais pas pu l'acheter le jour meme de sa sortie mais j'avais pu tester le monstre en démo dans un magasin avec Star Wars Rogue Leader: la claque que je m'étais pris! PAr la suite on a vu défiler les hits jusqu'au 15 décembre 2006 avec Twilight Princess qui fut son dernier "gros jeu".

Alors meme si aux yeux des éditeurs tiers la GameCube est morte, moi je lui souhaite tout de meme un joyeux sixieme anniversaire et pour moi elle ne mourra jamais!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 mai 2008 à 09:58:56

Le temps passe vite sa fait deja 6 ans c'est vrai qu'elle est sortie en 2002.

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
03 mai 2008 à 10:05:02

joyeux anniversaire la gamecube! :snif:

[Climteastwood]
[Climteastwood]
Niveau 10
03 mai 2008 à 10:26:45

Pinaise, déjà 6 ans ... Et pis cette année ça feras aussi 10 piges que j'ai ma N64, tain le coup de vieux dans la gueule.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 mai 2008 à 11:26:13

:fete: Wii love the Gamecube !

[graphismes]
[graphismes]
Niveau 9
03 mai 2008 à 11:30:43

elle vivra toujours dans mon coeur :bave: :content:

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
03 mai 2008 à 12:46:19

J'avais complètement zappé que c'était l'anniversaire de notre chère GameCube :ouch:

happy birthday :fete:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
03 mai 2008 à 13:16:17

le temps passe vite,ça fait déjà 6 ans que je l'ai mais au moins 1 an que je n'y touche plus.

Lalchi
Lalchi
Niveau 8
03 mai 2008 à 15:41:28

^pour moi sa fai un an je lai eu l anée derniere :dehors:

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
03 mai 2008 à 15:44:42

"le temps passe vite,ça fait déjà 6 ans que je l'ai mais au moins 1 an que je n'y touche plus."

Je vais être dans l'obligation de te sacrifier pour avoir manquer à ton devoir misérable...
Vous l'avez acheter quand ou eu quand?
Moi je l'ai eu à noël 2003 avec deux manettes, carte mémoire 251 blocs, Super Smash Bros Melee, Timesplitters 2, The Legend of Zelda: The Wind Waker.

nintendo35
nintendo35
Niveau 5
03 mai 2008 à 16:25:54

Moi c'était le vendredi 3 mai au soir ... Je l'avais prise avec SSBM, une carte mémoire 59 blocs et une autre manette non officielle ... :snif:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
03 mai 2008 à 16:38:52

Moi je l'avais reçu pour mon anniversaire (eh oui j'avais pas les moyens de me payer une console comme ça a l'époque) le 14 juin 2002! Je l'avais reçue avec Star Wars Rogue Leader et Luigi's Mansion. Je n'ai eu SSBM que 1 semaine plus tard!

med076
med076
Niveau 10
03 mai 2008 à 18:22:23

Ben moi à l'époque je jouais sur ps2 et n64. Je n'ai découvert le cube qu'en 2006. Je me plaind pas, j'ai attendu ni la machine, ni les jeux. Tout le monde la revendait pour la wii dès l'été 06. Je n'ai eu qu'à me servir et en une semaine pour moins cher qu'une ps3 ou même la wii, les meilleurs jeux gc étaient miens.

Merci la wii
:noel:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
03 mai 2008 à 19:15:38

Je vais être dans l'obligation de te sacrifier pour avoir manquer à ton devoir misérable...
:lol: à ce point!
Non c'est juste que je pense avoir fais tous les jeux Gamecube qui m'intérésse et que je n'ai plus trop la même envi d'y jouer qu'à une époque.Mais je l'aime toujours et je ne compte pas m'en séparer.
Sinon,je l'avais eu un peu avant Noël 2002 avec le pack Super Mario Sunshine et une carte mémoire 59 blocs offerte avec + James Bond Nightfire

[Kinder-Pingui]
[Kinder-Pingui]
Niveau 7
03 mai 2008 à 19:20:12

j'ai eu ma gamecube 1 mois après sa sortie, en juin 2002, avec star wars rogue leader, la claque j'avais eu avec ce jeu, 6 ans déjà ça passe trop vite,

aujourd'hui elle marche plus très bien (problème de lentille), ça c'est à force d'y avoir trop joué

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
04 mai 2008 à 01:14:26

J'ai eu la mienne à Noël 2003 avec le pack qui contenait la console + 1 manette + Mario Kart double dash + le CD Zelda Collector's edition!

bientôt 5 ans déjà pour mon petit cube...

Je me rappelle les délires sur mes premières parties de ce 1er jeu qu'était Mario Kart ^^
D'ailleurs je l'ai toujours (et le CD Zelda aussi bien évidemment) :ok:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 mai 2008 à 13:07:03

Je pense qu'à l'époque j'aurais dû acheter la XBox plutôt que la GameCube. Parce que quand j'y repense, je n'ai pas eu ce que je voulais sur GC si on excepte Zelda The Wind Waker (génial !) et F-Zero GX (décoiffant !). Le Mario Kart était bien lourdingue et pas franchement beau, 1080° Avalanche était bien fichu mais trop court (dominé par SSX 3 en force !), et puis on est passé à côté de plein de jeux d'éditeurs qui ont boycotté la GameCube (heureusement qu'on a quand même eu les NFS). Sans parler de ces jeux même pas traduits tels que Harvest Moon :(

J'avais envie d'une suite à la Nintendo 64 (console que je n'ai jamais possédée mais avec laquelle je me suis beaucoup amusé), mais ce n'était pas trop ça en fait :non: C'est même la XBox qui s'est tapé Conker's :hum: Il y a juste ce Zelda Twilight Princess qui est à peu près aussi chiant et bourré de longueurs que Ocarina Of Time, mais les similitudes avec la N64 s'arrêtent là :nah:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
04 mai 2008 à 13:14:05

comment ose tu dire du mal de Zelda Oot :ouch2:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
04 mai 2008 à 17:14:58

Trnuf: attention tu vas signer ton arret de mort si tu continues de parler ainsi d'Ocarina of Time!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
04 mai 2008 à 19:18:26

Non mais c'est juste que bon, tu vois, il y a des joueurs qui sont persuadés qu'OOT est un jeu extraordinaire parce qu'ils l'ont connu à l'époque, que c'était le premier Zelda en 3D et que la N64 n'avait alors pas un million de jeux d'aventure digne de ce nom.
Le jeu a dû être une très bonne expérience à l'époque, mais de là à le classer de hit éternel :doute:
Si tu le découvres maintenant, voilà quoi, tu trouves que ça sent l'vieux :nah:
Ce ne sera jamais le cas pour TWW :cool: Il appartient à ces jeux qui ne peuvent pas vieillir visuellement, comme Jet Set Radio, et spécialement Jet Set Radio Future parce que celui sur DC affichait quelques faiblesses (pop-up) qui ont été corrigées pour sa suite sur XBox.
Bon, il y a aussi du pop-up dans TWW, mais ça reste de l'ordre du détail graphique, ça n'empêche pas le joueur d'entrer complètement dans le jeu, c'est comme pour Shenmue et ses faiblesses d'affichage avec la foule.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)