J'ai envie d'écrire sur cette console, c'était ma première console Nintendo à Noël 2005 !
Mario Kart, l'idée de 2 joueurs sur un Kart était bien, mon frère et moi avions une technique un peu barbare pour les virages !
Metroid Prime : Ayant entendu en bien de ce jeu ou il fallait fouiller et scanner partout, j'aime bien explorer !
Des boss énormes ou je me souviens du pirate Oméga et des mines de Phazons, à partir de là, ça rigolait plus !
Metroid Prime 2 Echoes : Alors lui, je me suis grave paumé dans ce jeu entre les 2 dimensions !
Une atmosphère toxiques, une bulle par pitié !
Des boss très dur surtout le boss turbo et l'autre dans les rails magnétiques et un double très fun à battre !
Super Mario Sunshine : Je l'ai fini à fond ! 120 soleils au compteur !
L'élément aqueux est utilisé à fond !
Entre l'hôtel ou tu cherches le fruit pour Yoshi, les niveaux sans la buse, maîtrise de soi et les pièces bleues !
Zelda OOT : J'avais pas de N64, j'ai passé des mois et des mois dessus, résultat je l'ai fini à fond entre les 100 skullutats, le quatrième flacon à avoir et les temples, ah les temples, le temple de l'eau avec son boss sombre, j'ai lutté face à lui !
Ganondorf, ayant refais le jeu, j'ai remarqué que si on se met sur une triforce et qu'on reçoit une boule d'énergie du fantôme de Ganondorf, on a pas mal !
Zelda Majora Mask : Coucou la lune, tombe pas si te plaît !
Vous aimez le jour de la marmotte ?
Et bin c'est pareil, 3 jours qui se répètent pour éviter de se prendre la lune dans la tronche et le stress du compteur dans les temples !
Zelda Wind Waker : Fini à fond aussi !
Une mer énorme avec plein de défi et un Ganondorf tout beau !
Starfox Adventure : Pepper out !
Une réalisation en béton et des niveaux variés, mon préféré est celui de la neige mais on ne peut pas refaire les niveaux et le boss de fin mémorable, il me restait un poing de vie !
Super Smash Bros Melee : Le perso que j'utilise : Link, son épée est pratique !
Des défis très dur voir impossible ! SUCESS !
Resident Evil 0 : Rien à voir côté réalisation au deux et trois que j'avais fait sur PC !
Des zombies toujours aussi cons mais les zombies sangsues sont moins cons, ils t'explosent à la gueule !
J'ai apprécié le clin d'oeil du deux et du message " vous avez déjà visité cette endroit " mdr !
Resident Evil : Je n'ai jamais fait l'original mais ce resident evil est le plus dur pour moi, j'ai eu la désagréable surprise d'apprendre que les zombies se relevaient !
Si je m'en foutais des zombies d'habitude, là j'avais intérêt à leur faire sauter la tête !
Un requin effrayant qui fait monter la pression et un labo dégueulasse !
Mais c'était rien comparé à dehors, magnifique !
Pikmin : 30 jours et 30 objets, j'ai fini en 26 jours avec les 30 objets ,mais le boss de fin était abusé, déjà rien que l'atteindre c'était chaud !
Pikmin 2 : Pareil mais sans la limite du temps !
Des tunnels et des tunnels et un boss de fin qui m'a éclaté mais je suis revenu avec 100 pikmins jaunes et un sifflet boosté !
Sonic Adventure 2 Battle : J'ai rarement eu un plaisir de tout finir à fond pour avoir Green Hill de la Megadrive !
http://www.youtube.com/watch?v=wVh4dzfaELU
http://www.youtube.com/watch?v=ncBeL0azNbg
Des emblèmes et des rangs A à obtenir, bienvenue chez Sega ou le score parfait et la connaissance des niveaux est requise !
Beyond Good & Evil : Pourquoi ce jeu n'a pas marché, c'est dégueulasse c'est fait par le papa de Rayman, vous savez Rayman 2D, le jeu super oveur méga dur et Rayman 2 !
Photos, photos, un peu comme dans Metroid Prime, vous photographiez les animaux mais sans les frapper après !
A part les domz !
Un complot ou règne Sarkozy, non je déconne mais c'est pas loin avec Hadopi !
On remplace le réseau Iris par Réseau P2P !
On reste sur sa faim à la fin (ouhouh)
A quand le deux ?