CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre jeu rêvé sur NGC

med076
med076
Niveau 10
09 mars 2008 à 15:48:07

La wii poursuit son chemin seule depuis quelques mois. On ne s'attend plus à de grosses sorties sur notre console nintendo. Quel est aujourd'hui le jeu que vous auriez souhaiter voir arriver sur votre machine? Quel est votre ( ou vos ) jeux rêvé sur game cube.

Pour moi : un remix de FFVII

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 mars 2008 à 15:53:20

Un Baten Kaitos 3

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 mars 2008 à 16:25:12

un metal slug jouable à 2, un des derniers PES aussi, ou bien encore un bon jeu de tennis car ca n'existe pas sur GC.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
09 mars 2008 à 16:33:00

Raven Blade et Kirby Star, pour le premier il s'agisait d'un action-RPG développé par Retro Studios qui s'annonçait grandiose et le second aurait du etre un jeu de plates-formes avec notre boule rose.

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 mars 2008 à 16:34:14

oui un petit PES manque un peu sur Gamecube. J'aurai bien aimé une vrai suite à Star Fox Adventure et d'autres FPS style Killzone ou Farcry

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 mars 2008 à 16:54:55

Il y a un Pro Evolution Soccer 4 qui est sorti sur Gamecube, il s'appelle Winning Eleven 6 mais seulement au Japon.

nintendo35
nintendo35
Niveau 5
09 mars 2008 à 16:58:15

J'sais pas trop y'en a tellement !! Mais j'aurais bien voulu un Crazy TAXI 2, parce que le 1er était génial en multi avec les potes mais malheuresement trop court (pas beaucoup de villes)

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
09 mars 2008 à 17:57:36
  1. langveiler Voir le profil de langveiler
  2. Posté le 09 mars 2008 à 16:54:55 Avertir un modérateur
  3. Il y a un Pro Evolution Soccer 4 qui est sorti sur Gamecube, il s'appelle Winning Eleven 6 mais seulement au Japon.

:d) oui je sais mais il faut le free loader pour y jouer

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 mars 2008 à 20:07:36

" oui je sais mais il faut le free loader pour y jouer "

Ok désolé. Mais un freeloader coûte 15 euros en occasion et 30 euros en neuf, en l'achetant, prends aussi Baten Kaitos Origins (mon jeu de rôle préféré) et Naruto 4 (excellent en multijoueur).

Bob-Hazard
Bob-Hazard
Niveau 10
09 mars 2008 à 20:40:41

Conker Live and Reloaded, un peu plus de Survival comme Project Zero et Silent Hill...

Mais personnellement j'aurai bien voulu que les anciens star du jeu reviennent en force sur NGC, comme Crash, Spyro, Ness ou même des remix 3D d'anciens jeu sur SNES (Chrono Trigger...) ou sur consoles SEGA (Shenmue...)

:coeur: Girl Powa :coeur:

ZeBigBoy
ZeBigBoy
Niveau 6
09 mars 2008 à 21:06:09

J'aurai bien voulu avoir un Golden Sun sur Gamecube et aussi les resident evil 2/3 et Code Veronica avec une amélioration graphique comme le Rebirth. :coeur:

med076
med076
Niveau 10
09 mars 2008 à 21:30:53

Ben vi, en ce qui concerne les RE 2 et 3, je crois qu'on s'est tous laissé prendre au "jeu" de capcom. Mais franchement le jour ou les versions "full 3d" de ces jeux verront le jour on prendra tous une méga claque!! j'y ai cru moi aussi à l'époque.

En plus d'un remake de FFVII une suite de quest 64 ( holy magic century ) ne m'aurait pas déplue.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
09 mars 2008 à 22:34:34

précision : WE6 correspond à PES3, donc bon déjà en jap et en plus avec 4 épisodes de retard sur ce qui est sorti sur PS2, il y aurait pu en avoir d'autres depuis le temps.

sinon j'ai envie de dire aussi Super Paper Mario, ainsi que le Mario Kart arcade, qui aurait pu (devait) sortir sur GC.

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
09 mars 2008 à 23:23:08

"Mario Kart arcade"

C'est vrai, pourquoi il n'est jamais sorti? Même en japonais, je l'aurai acheté.

zelospowwa
zelospowwa
Niveau 10
10 mars 2008 à 11:50:57

Hum vous etes au courant que Zelda est officiellement le dernier jeu Gamecube et que depuis sa sortie plus aucun jeu ne sortira dessus ? :)

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
10 mars 2008 à 12:14:02

Non le dernier jeu officiel est "les rois de la glisse" jeu à license du film en images de synthèse.

theczar
theczar
Niveau 15
10 mars 2008 à 13:29:58

Plus aucun jeu ne sortira. Mais mon jeu rêvé serait Baten Kaitos Origins en français sur les consoles Pal... Allez, j'suis pas difficile, je veux bien qu'ils nous en fassent un Wiimake (comme pour Harvest Moon Magical Melody).

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
10 mars 2008 à 15:19:04

ZeBigBoy: moi aussi j'aurai bien aimé un Golden Sun Cube d'autant plus que ce dernier avait été mentionné par Camelot en 2002... Et je pourrai aussi rajouter Pilotwings 3 et un Yoshi's Island en 3D.

Ke_fran
Ke_fran
Niveau 25
10 mars 2008 à 18:35:51

Mon reve c'était perfect dark (à l'époque)

loose-teacher
loose-teacher
Niveau 16
10 mars 2008 à 19:10:12

:hello:

le pes sorti au japon est pes2 et pas pes4.

et sinon pour coller au topic j'aurai aimé un remake de golden eye même si c'est impossible pour des questions de droits
:snif:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64