CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

votre jeu rêvé sur NGC

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
16 mars 2008 à 18:20:39

Non ce n'était pas Final Fantasy VII qui était en développement sur N64 mais un remix 3D du VI. Son nom était d'ailleur Final Fantasy 6/4.

Images: http://www.unseen64.net/ff64.htm

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
16 mars 2008 à 18:38:51

J'aurai vraiment aimé un vrai Sonic Adventure 3...

ou encore Soul Calibur III (l'acheter sur GameCube aurait permis d'éviter le fameux bug de sauvegarde de la version PS2)

med076
med076
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:39:21

Le dossier est intéressant mais je ne lis que l'anglais et l'allemand. Mes infos sur cette période remonte à l'époque du mag player one..C'est à dire peu avant la sortie de la 64 au japon ( vers decembre 1995 ). On savait seulement que square préparait activement le passage à la 3d da la série sur la nouvelle machine de nintendo..Et puis il y eu le fameux "divorce" à cause du support technique cartouche. Mais je viens bien de vérifier dans le console plus ( dec 95 ) qu'il s'agissait bien à l'époque de FFVII. En tout cas quelque chose de proche. Mais il est fort probable que square soft avait d'autres projets en développement, ce qui est commercialement une necessité. Donc je ne remet pas totalement en doute la véracité de tes propos grand_guerrier.

Je n'ai jamais entendu parlé du bug sauvegarde de SC3. Peux tu me dire de quoi il s'agit?

NewKazuya
NewKazuya
Niveau 10
17 mars 2008 à 11:29:10

Pour le bug de sauvegarde de SC3 je te renvoie à ce lien:

https://www.jeuxvideo.com/news/2005/00014700.htm

Zakk_Wylde
Zakk_Wylde
Niveau 10
17 mars 2008 à 15:58:36

Shadow of the colossus, jeu qui souffre des limites de la PS2, et qui aurait vraiment fait très mal (graphiquement) sur gamecube.

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
17 mars 2008 à 16:22:57

med076: peut etre que les journalistes de l'époque appelaient ce projet FFVII car ils pensaient qu'il sa'agissait d'un nouveau FF et non d'un remake.

Moi ne plus je ne lis pas l'italien mais si j'ai mis ce lien c'est avec tout pour les images pas pour le texte. si tuveux plus d'infos va voir ici: http://en.wikipedia.org/wiki/Final_Fantasy_VI#Interactive_CG_Game

med076
med076
Niveau 10
24 mars 2008 à 19:43:09

Il est toujours permis de rêver. On l'imagine tellement ce jeu, le voir sur gc est preseque permis pour l'instant. Mon petit doigt me dis qu'il tournerait bien facile sur notre console, REV.
:-p

med076
med076
Niveau 10
26 mars 2008 à 12:37:33

Je crois qu'on y tous cru en 2003! Avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait que d'un simple portage :snif:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
27 mars 2008 à 15:59:08

Franchement c'est vraiment dommage que RE 2, 3 et Code Veronica n'est pas eu droit a une refonte graphique! Imaginez un peu RE 2(le meilleur de la saga avec RE 4) avec les graphismes de RE Zero!

En plus non seulement Capcom a réédité ces titres a la va vite mais ils les ont réalisés en tirage limité (surtout RE 2 qui est un des jeux GC les plus difficiles a trouver).

Lashlabask
Lashlabask
Niveau 7
27 mars 2008 à 23:18:15

j'aurai bien aimé un golden sun sur gemecube jouable a 4 :noel:
faut bien rever :noel:

anakin49170
anakin49170
Niveau 10
28 mars 2008 à 16:01:17

un remake de Star Wars épisode 1 : Racer avec du putain de Grafismes :bave: :coeur:

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
28 mars 2008 à 16:41:25

lashlabask: d'autant plus que Camelot avait laissé entendre début 2002 qu'une adaptation de Golden Sun sur GC était plus ou moins planifiée snif...

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
28 mars 2008 à 19:27:03

FF VII, PES 5 et super paper mario (salauds de chez nintendo)

Ragnarok_ULTIMA
Ragnarok_ULTIMA
Niveau 10
28 mars 2008 à 23:13:29

Mario paper

med076
med076
Niveau 10
30 mars 2008 à 20:11:06

Golden sun sur gc...pourquoi pas, y a pas eu beaucoup de rpg sur notre console. En n'entend plus beaucoup parler de la licence aujourd'hui, une suite sur wii ou sur ds?

grand_guerrier
grand_guerrier
Niveau 9
31 mars 2008 à 16:23:06

med076: il y a quelques mois pas mal de rumeurs au sujet d'un Golden Sun 3 sur DS circulaient sur internet. Une photo de l'ecran a meme fait le tour du web mais il ne s'agissait malhereusement que d'un fake réalisé par un fan. Actuellement Camelot développe un jeu de golf sur Wii et certaines rumeurs disent qu'ils auraient aussi un "Next Gen RPG" (d'apres IGN) en cours de développement esperons que ce soit un Golden Sun mais esperons surtout deja que ce soit vrai.

fun0087
fun0087
Niveau 5
14 novembre 2008 à 12:50:34

je me répete mais un j'aurais bien pris un Shenmue 3 sur n'importe quelle console... :snif2:

Sinon j'aurais bien pris aussi un remake du mythique GoldenEye de la N64, PES toujours bon a prendre, Burnout 3 aussi (pkoi n'est il pas sorti sur GC ???)

Puis aussi des remakes des RE au lieu de simples portages (c'est honteux ! :honte: )

Et aussi des jeux de caisses dignes de ce nom (PGR, GT...)

et aussi la totale des MGS ça aurait fait plèze...

enfin comme moi on m'écoute jamais... :snif2:

DeusIrae
DeusIrae
Niveau 11
22 novembre 2008 à 18:53:55

Super paper mario et TOS down af the new world !
Nintendo enculés !!!!!!!!!!

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
22 novembre 2008 à 23:50:28

En tout cas ,là ou je suis content de ma NGC c'est au niveau de la série des Resident Evil.J'avais était frustré en ne voyant que l'épisode 2 disponible sur la N64.Capcom nous a offert une super série sur la 128 bits de Nintendo.
Déjà que la Gamecube ne s'était pas bien vendu ,alors imaginez si la série Resident Evil n'avait pas vu le jour dessus :fou:

WorldEmbryo
WorldEmbryo
Niveau 10
23 novembre 2008 à 00:30:04

La suite de Tales of symphonia, et baten Kaitos 2. :-(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation