Effet de mode qui ne dure que parce que nintendo paie très cher des spot de pub...Pas toujours rééls : genre une star ciné qui joue à mario bros ( "ça va pas se passer comme ça" ) et une nana de 20 piges qui s'éclate à animal crossing! Le jour ou je vois ça....
Mais bon dans le genre pub bidon microsoft fait aussi bien : genre film dvd en téléchargement home cinema...D'accord et puis on la conclue par un joli "à partir de 179 euros"....Sauf qu'à se prix là c'est zero téléchargemet car zero disque dur!
Les pubs sont de plus en plus floues. Pour un non gammer se doit être le bordel de s'y retrouver! J'ai pitié pour les papis mamis en quête de cadeaux de noel.....
A ce rythme va y avoir des déçus à noel
Tp est nice sur gc mais on peut pas le comparer au niveau de détail du jeu xbox...Par contre le niveau de détail et de gestion de la version "lost" est saisissante, belle claque pour la xbox. Ce qui me frappe encore aujourd'hui quand j'y joue sur bobox, c'est le nombre de petits objets présents dans le paysage, tout semble vivant et animé! On peut imaginer le résultat sur gc et ps2, c'est pas forcement l'aspect technique qui perturberait parce que les manettes de ces deux consoles sont moins confortables . Il y a quatre boutons litéraux ( en plus des boutons normaux ) qui fonctionnent à plein régime dans l'action ( c'est chaud pour l'usage des potions quand on les a pas installé en raccourci . Ces derniers ne sont pas présent sur la dualshock et la gc pad...Boujour la galère pour imaginer des raccourcis judicieux!