CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
16 septembre 2016 à 17:11:42

Oulala ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles, même si je ne sais pas si regal88 ou d'autres viennent encore lire ce topic.

Bon alors forcément j'ai bouclé pas mal de jeux depuis. Sur 3DS déjà j'ai terminé Bravely Default qui m'a beaucoup déçu malgré une réalisation top, il n'est pas amusant, trop répétitifs, bancal, il manque de profondeur et d'à côtés. J'ai fait l'excellent Shantae and the pirate's curse, action plateforme à l'ancienne, très joli, fun, drôle, j'aurai aimé qu'il soit plus long. Et là j'ai plus qu'entamer le Animal Crossing New Leaf, où l'on est maire et j'avoue qu'il est bien sympa, avec un contenu bien plus poussé et varié que celui sur GC, et c'est toujours aussi mignon.

J'ai pu passer un peu de temps sur PS4 cet été le temps d'être déçu du Fifa 16 qui présente toujours les mêmes défauts majeurs des Fifa, bref qui plafonne, et du Star Wars Battlefront, très beau mais une véritable arnaque compte tenu de son contenu digne d'une simple démo.

Sur PS Vita, j'ai terminé Super Star Wars, le jeu Snes. Ca fait toujours plaisir un jeu old gen de qualité, joli, fidèle et nerveux. Très dur donc merci les sauvegardes. Ensuite Motorstorm RC, la version micromachine en double stick des Motorstorm. Sympa sans plus, on fait souvent les mêmes types de défis sur des circuits peu variés avec des voitures différentes. Il me reste Unit 13 à finir, j'en suis à la moitié mais pareil, c'est répétitif et sans trame de fond, donc je décroche régulièrement.

Sur PS3, j'en suis aux 2/3 de Far Cry 3. C'est un bon FPS, surtout la trame principale mais en dehors ça manque un peu de variété, les quêtes c'est du remplissage de carte grande pour rien, pour faire grimper la durée de 15h à 40h, comme dans les Assassin's Creed 3 et 4.

Donc voilà. Next, je pense en finir avec le Fallout NV (très près de la fin + 1 dernier DLC à faire). Je ferai certainement aussi le Disaster sur Wii et peut un Mario (Galaxy 2) ou un Zelda (MM) dans la foulée, tout en continuant Hearthstone et Animal Crossing.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
19 septembre 2016 à 03:14:17

J'ai fini Second Sight et Billy Hatcher (à fond, toutes les pièces et niveaux) sur Gamecube. Là je joue à Terraria sur 3DS, c'est très plaisant.

Sinon si il y a des fans de rétro, venez sur ce topic

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-36-17156341-1-0-1-0-hs-le-pire-du-bon-coin.htm

On est des passionnés, je suis allé là depuis que le forum Gamecube est un peu délaissé, des gens ouvert et on peut vous aider sur les prix, les jeux que vous cherchez.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
04 octobre 2016 à 13:42:47

J'avais bien aimé aussi second sight et Billy hatcher. J'aurai bien aimé une suite à ce dernier d'ailleurs, ça manque de jeux légers et colorés de nos jours.

Par contre terraria j'ai testé la demo et pas accroché. Le délire minecraft et le design trop carré c'est pas ma tasse de thé.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
04 octobre 2016 à 13:49:13

Un topic du forum gdc ? Non merci :peur:

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:03:14

Hey Coldfinger ! Tu n'étais pas modo du FF il y a quelques mois ? :hap:

gtamissions81 gtamissions81
MP
Niveau 10
14 octobre 2016 à 20:03:47

Il y a quelqu'un ? :o))

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 octobre 2016 à 23:22:06

Le 14 octobre 2016 à 20:03:14 Mr_Flo a écrit :
Hey Coldfinger ! Tu n'étais pas modo du FF il y a quelques mois ? :hap:

je le suis toujours, ça fait 5 ans.

Sinon y en a qui passeront à la PGW ici ?

Mr_Flo Mr_Flo
MP
Niveau 10
16 octobre 2016 à 08:27:48

Je serais peut être en stage à ce moment là si je suis embauché, alors normalement c'est mort pour moi :hap:

regal88 regal88
MP
Niveau 7
29 novembre 2016 à 08:51:56

Salut les résistants,

Plus de game cube pour moi, mais encore un peu de wii et wii u. Après avoir fait Skyward Sword, j'ai pris beaucoup de plaisir à parcourir Child of light, dont j'ai adoré l'ambiance et apprécié le système de combat. Je l'ai fait en difficile et le challenge était plutôt là sur certains boss.

J'ai profité des promos de carrefour pour m'acheter pikmin 3 et Super Mario en select pour 14 euros chacun neufs ;)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
15 décembre 2016 à 00:20:55

Je l'ai toujours pas fait Child of Light, par contre j'ai fait God of War 2 HD et GOW Chains of memory sur PS3. C'était sympa, pas besoin de réfléchir trop. :o))

Sinon j'ai acheté Zelda SS, Metroid Other M et Luigi's Mansion 2 pour 33e. Content :)

regal88 regal88
MP
Niveau 7
18 décembre 2016 à 20:11:20

Amuse toi bien, je sais que Zelda SS est critiqué, mais je trouve qu'il apporte pas mal de choses nouvelles, et le gameplay à la wiimote est bien exploité bien que frustrant au début.

Child of light est de retour en promo sur l'eshop à 5 euros, j'hésite pour ma part à me prendre the book of unwritten tales à trois euros, ça vous dit quelque chose ?

Sinon en ce moment, je joue à nova 111, un jeu indépendant qui mêle tour par tour et temps réel. C'est pas trop mal pour de petites sessions. J'ai aussi commencé the wonderful 101 mais je crains d'être un peu nul pour assimiler les techniques en mode normal, je commence déjà à multiplier les médailles en plastique dès la première série de vraies missions.

Sefka93 Sefka93
MP
Niveau 2
24 janvier 2017 à 18:37:17

Bonjour à tous :)

Je voudrai savoir si vous pensiez que c'est une bonne affaire je vais surement aller chercher le lot demain
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1083020144.htm?ca=12_s

Merci

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
25 janvier 2017 à 12:00:35

Le 24 janvier 2017 à 18:37:17 Sefka93 a écrit :
Bonjour à tous :)

Je voudrai savoir si vous pensiez que c'est une bonne affaire je vais surement aller chercher le lot demain
https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1083020144.htm?ca=12_s

Merci

Non pas vraiment. Les jeux sans notices et le GB Player sans cd, le prix qd même élevé, c'est bof.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
25 janvier 2017 à 12:22:41

Le 18 décembre 2016 à 20:11:20 regal88 a écrit :
Amuse toi bien, je sais que Zelda SS est critiqué, mais je trouve qu'il apporte pas mal de choses nouvelles, et le gameplay à la wiimote est bien exploité bien que frustrant au début.

Child of light est de retour en promo sur l'eshop à 5 euros, j'hésite pour ma part à me prendre the book of unwritten tales à trois euros, ça vous dit quelque chose ?

Sinon en ce moment, je joue à nova 111, un jeu indépendant qui mêle tour par tour et temps réel. C'est pas trop mal pour de petites sessions. J'ai aussi commencé the wonderful 101 mais je crains d'être un peu nul pour assimiler les techniques en mode normal, je commence déjà à multiplier les médailles en plastique dès la première série de vraies missions.

Oui bah du coup je suis sur GOW Ghost of Sparta et Luigi's Mansion 2. Pendant les soldes je me suis pris une compilation des 2 One Piece Pirate Warriors, dont j'ai entamé le 1er. Tout ça est bien sympa.

Je ne connaissais pas tes 2 jeux là, et en allant voir, ça ne m'a pas tenté. :o)) Par contre the Wonderful 101 je me le prendrai un de ces jours, j'avais trouvé la démo amusante, bien qu'un peu confuse, je m'étais perdu dans la progression et les manipulations.

J'en profite aussi pour dire que j'ai été déçu par les infos sur la Switch, alors que j'avais trouvé le concept gaming intéressant. Evidemment console et accessoires trop chers, pads trop petits, line up 2017 décevant, puissance peu rassurante pour les tiers, autonomie de la tablette trop juste pour être vraiment nomade.... Je ne suis pas optimiste.

Sefka93 Sefka93
MP
Niveau 2
25 janvier 2017 à 17:48:53

Effectivement j'ai oublié que le GB player nécéssitait un cd pour fonctionner donc j'ai oublier direct c'etait surtout bomberman complet qui m'interessait avec le GB player, finalement j'ai pris MK DD complet pour 27 euros ce midi (je n'ai pas trouvé moins)
Je suis tombé sur ça : https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1083626101.htm?ca=12_s
J'ai contacté la personne 25 minutes après la publication de l'annonce mais bien évidemment Metroid Prime, Zelda et Resident evil étaient déjà vendus ...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 mai 2017 à 10:33:52

Les nouvelles se font de plus dispersées dans le temps mais je viens toujours en donner. :o))

Donc depuis ce début d'année, j'ai bouclé l'intégralité des 6 GOW sur PS3 que j'ai bien aimé, surtout la trilogie principale. J'ai aussi fait le One Piece Pirate Warrior, le premier de la compilation, qui est amusant, et fidèle à l'histoire, bien qu'incomplète. Les passages en QTE dynamique sont vraiment amusants et spectaculaires. Je me tâte à embrayer sur le Castlevania 2, mais ça commence à faire beaucoup de BTA. :o))

En fait j'ai pas mal joué également sur PC. J'ai rattrapé mon retard sur The Vanishing of Ethan Carter, un jeu d'enquête en vue subjective, et sur Inside, la suite spirituelle de Limbo . 2 aventures de qualités, que je recommande. J'ai commencé et un peu lâché Firewatch, un jeu narratif de garde forestier. Tout en anglais et pas si accrocheur que ça concernant les dialogues et les situations.

Mais là je rentre dans ma phase Nintendo, et je suis sur Disaster Day of Crisis, un jeu wii au gameplay varié et à l'histoire catastrophe kitsch. Divertissant mais seulement le hors d'oeuvre avant que j'attaque Mario Galaxy 2 ou Zelda SS.

Sinon toujours pas fini Luigi's Mansion 2 sur 3ds. Un peu décroché aux 3/4 pourtant c'est un bon jeu mais le découpage en missions m'empêche de rester scotché dessus. Et toujours quotidiennement ou presque sur Animal Crossing NL 3ds (+de 500h !!) et Hearthstone. :play:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
20 juin 2017 à 22:36:55

J'ai bouclé Disaster, sur Wii. Très chouette, varié, spectaculaire et amusant, malgré le kitsch des persos et le graphismes "wii" un peu limité mais propres. Et j'ai bien entamé Zelda Skyward Sword, 12h environ, et bien mieux que ce à quoi je m'attendais, même si les coups à la wiimote ne sont pas toujours très précis. En tout cas il est riche, coloré, bien pensé dans l'ensemble. :ok:

A côté de ça j'ai installé PES 2017 sur PC, où je galère à installer les patchs, alors que j'aime bien le gameplay (j'ai testé une LDC :hap:). Dirt Rally également, qui est pas mal mais un peu difficile et pas beaucoup de circuits. Les sensations de conduite sont bonnes et c'est joli. Et enfin j'ai entamé Castle Crashers, un petit beat them all indé et un peu ancien déjà, bien rigolo.

A moitié HS, j'ai vu le film Assassin's Creed, et je suis un peu resté sur ma fin. C'est fidèle et bien réalisé mais je me suis un peu ennuyé.

IronKretin IronKretin
MP
Niveau 2
30 août 2017 à 14:50:07

:up: :hap: :) :)

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
12 septembre 2017 à 23:28:08

Super utile de upper un topic épinglé :sarcastic:

Bon si regal ou un autre passe ici, de mon côté j'ai passé une partie de l'été, quand j'étais pas parti bronzer ailleurs, à finir Zelda SS sur Wii et j'ai beaucoup aimé ! Long, original, coloré, riche, avec plein de boss, c'était fun.

J'ai lâché Animal Croissing NL sur 3DS à cause d'un bug sur les badges, après plus de 700h dessus. :-( J'y aurai joué 1 an, en gros. Du coup j'ai bouclé le jeu gratuit Team Kirby Clash Deluxe et l'air de rien j'y ai passé + de 35h ! C'est un boss battle en 2d avec une progression inspirée de ce qui se fait sur mobile. Et là je me force à finir Luigi's Mansion 2, mais malgré les qualité du jeu, j'ai vachement de mal à rester accroché comme je l'étais sur le 1er sur GC. :(

Là je consacre ce mois ci à faire pas mal d'achats d'occasion. Déjà acquis : Paper Mario Sticker Star, ChibiRobo, Zelda Triforce Heroes sur 3DS, Madworld, Kirby au fil de l'aventure, Super Paper Mario sur Wii, Mario Party 10 et Pikmin 3 sur Wii U. 8 très bons jeux pour 80e, ça va m'occuper un moment.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
16 septembre 2017 à 15:35:51

+ Mario Party Island Tour (3ds), Fantasy life (3ds) et Donkey Kong Country Tropical Freeze (wii u) pour 30e

[[sticker:p/1jnj]]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment