CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Bla bla de la résistance !

DébutPage précedente
«1  ... 223224225226227228229230231232233
Page suivanteFin
Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
28 mars 2018 à 01:31:33

Coldfinger: tu as un travail? Tu as le temps pour jouer à tout?

"Tiens cadeau:

https://www.ebay.fr/itm/RESONANCE-OF-FATE-jeu-PS3-complet-en-super-etat/142721339780?hash=item213adad184:g:6QgAAOSwXOhaehAa

:hap:"

Super prix, je te "l'emprunte" pour un topic de bonnes affaires :oui:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
29 mars 2018 à 00:14:34

J'ai un quotidien tout ce qu'il y a de plus classique pour un trentenaire et j'arrive à finir entre 20 et 30 jeux par an mais ça devient un peu chaud j'avoue. :rouge:

Cette année j'ai bouclé que le Layton et on est en mars donc je suis à la bourre. J'ai 3-4 jeux déjà en cours depuis plusieurs mois après ça peut aller vite, en vacances ou le soir voire la nuit. Je ne me lance pas trop dans des jeux sans "fin", je joue pas en ligne... Tu parlais de pubg typiquement c'est pas pour moi. J'essaie quand même de caser 1 ou 2 rpg par an. Quand je dis que c'est mon planning je dis ca comme ça car je veux aussi faire qq mario et le Zelda MM.

Une année de gaming ça ressemble à quoi chez toi ?

Au fait j'ai vu le film tomb raider et il est bien sympa j'ai passé un bon moment. J'avais beaucoup aimé le jeu dont il est adapté.

Message édité le 29 mars 2018 à 00:15:30 par coIdfinger
Jean-Retro Jean-Retro
MP
Niveau 23
29 mars 2018 à 22:08:35

Le 26 mars 2018 à 18:39:05 coIdfinger a écrit :
Merci. Le problème c'est pas de le trouver mais de le trouver "pas cher". Là avec les fdp ça fait 17e, c'est pas excessif mais j'espère pouvoir tomber dessus autour de 10/12 max. :o))

Pas de quoi!
Si jamais propose lui une proposition à 15 Euros, frais de port inclus.
Il acceptera peut-être.
@+

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
18 avril 2018 à 01:48:11

L'arrivée de la xbox one à la maison me rend fou, je ne sais plus où donner de la tête avec tout ces jeux :rire:

https://www.noelshack.com/2018-16-2-1524001447-xbox-one.jpg

IangveiIer IangveiIer
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 13:30:37

Adieu ta vie sociale :noel: Mais t'avais pas de PS4?

Je viens d'avoir la Switch j'ai que Mario Odyssey et Poi Explorer edition depuis 1 semaine, j'ai déjà une liste de 5 jeux de plate forme, je ne prendrais que ça sur Switch.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
22 avril 2018 à 01:20:00

Nan mais c'est vrai que beaucoup de choses continueront de passer avant les jv mais je t'avoue que j'ai fait qq nuits courtes cette semaine en jouant à The Division, ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps et hier j'ai encore acheté 8 jeux one de plus. Faut dire qu'ils sont tous vraiment pas cher c'est un truc de fou, en moyenne 7e le jeu même des neufs ! Et non figure toi que j'ai pas la PS4 même si j'ai pu jouer à pas de choses sur celles de proches. J'en prendrai une pour les exclues Sony du coup. C'est pour ça aussi j'ai du retard et ca m'excite vraiment d'avoir autant de choix. J'ai envie de tout tester :bave:

Je t'avoue que la switch pour l'instant elle ne me branche pas tant ça. Il n'y a pas assez de jeux qui m'intéresse, ou alors je les ai sur Wii U. Zelda, Mario odyssey, Xenoblade, Arms, Kirby éventuellement et je crois que c'est tout. Mine de rien ça fait pas beaucoup pour une 1ere année. Y'a une grosse hype dessus mais je reste prudent sur son avenir surtout qu'elle est aussi chère que les ps4 et one slim.

IangveiIer IangveiIer
MP
Niveau 10
23 avril 2018 à 11:23:00

C'est sûr que niveau jeux, la console la moins chère est la XBOX en France, elle doit vraiment bider dans notre pays. C'est le bon plan quand on touche à tout.

Sinon pour la Switch, je comprends que tu n'en veuilles pas, vu que je n'ai pas eu la WII U, elle est très intéressante pour moi par contre. Mais je l'adore car la maniabilité est excellente en mode portable (contrairement à la tablette de la WII U), pour moi c'est une 3DS en mieux (bon pas facile à mettre dans une poche :noel:).

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
23 avril 2018 à 16:24:45

J'ai pas eu la Wii donc je considère vraiment la Wii U comme la version ultime de la Wii et par conséquent ça englobe toute la ludo Wii. La "mablette" à vrai dire je m'en fiche un peu. C'est pas une portable comme la Switch, mais j'apprécie pouvoir jouer avec la fonction TV off sur pas mal de jeux Wii U. Je vois la Switch autant comme la succession de la Wii U que de la 3ds. Je sais d'avance que j'en aurai plus une utilisation portable. J'ai eu l'occasion de jouer à plusieurs jeux Switch, dont Mario et Zelda, et elle fait bien son taf, mais voilà j'ai de quoi faire désormais en attendant qu'elle baisse de prix et que sa ludo grossisse un peu, voire que son autonomie soit améliorée étant donné que N aime créer de multiples versions de ses consoles.

A vrai dire j'ai même des doutes sur son avenir à vrai dire, si les ventes sont excellentes, j'ai l'impression que les éditeurs tiers ont toujours des réticences à créer dessus, et la puissance limitée de la machine va vite la mettre de côté lors des sorties de titres. On voit des portages tronqués (fifa) ou de jeux de gen précédentes (skyrim), et ça me rappelle beaucoup les débuts de la Wii U qui voyait qq COD, Fifa, Batman et autres Assassin's Creed être laborieusement adaptés sans que ce soit le début de nombreuses sorties de jeux tiers. Ca me paraît prévisible que la Switch restera essentiellement une console d'exclues Nintendo, et vu le nombre de licences N et la propension à tourner en rond avec, j'ai peur que la hype ne s'essouffle assez vite. :(

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
24 avril 2018 à 15:31:25

J'avais oublié de citer Splatoon 2 même si j'ai pas l'impression qu'il change beaucoup de celui que ma Wii U.

Sinon je viens de récupérer Watchdogs 2 + Destiny full DLC pour 10e le lot, complets et VF, toujours en main propre, pas loin.... un truc de fou je te dis. :rire2:

Et là en plus il va y avoir le black friday du printemps (du 27/04 au 02/05), je vais surveiller ça :fou:

-WARL0CK- -WARL0CK-
MP
Niveau 8
22 mai 2018 à 16:32:29

J'ai eu Resident Evil 4 pour 5€ et Wind Waker pour 25€ me tarde de les compléter :p)

LangveiIer LangveiIer
MP
Niveau 10
23 mai 2018 à 11:49:38

Très bon prix si notice et boîte en français :oui:

Fais toi plaisir.

"Et là en plus il va y avoir le black friday du printemps (du 27/04 au 02/05), je vais surveiller ça :fou:"

T'es sûr que tu auras le temps de jouer à tout dans ta vie ? :noel:

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
25 mai 2018 à 07:48:29

J'en sais rien mais j'essaie d'en faire un max et au moins j'ai le choix. Finalement le black friday français était tout pourri mais j'ai trouvé encore plein de jeux sur leboncoin. Je dois en être déjà vers les 50 en boîte et plein en dématérialisé d'autant que je profite du mois gratos au fameux Xbox game pass pour faire des petits jeux. Du coup j'ai terminé Brothers a tale of two sons qui était très chouette et Megaman le tout premier qui m'a rappelé combien il était impossible à l'époque. Merci la sauvegarde ! J'ai commencé Deadlight et j'en ferai un max d'autres comme ca ce mois ci (Rime, MGS groups zéro...), que des jeux courts.

J'ai aussi bouclé The Division que j'ai beaucoup aimé malgré sa trame un peu légère et fait le tour de Fifa 17 avec le mode aventure très loin du niveau de celui qui avait été créé pour Fight Night Champion.

Pas mal les prix Warlock et surtout excellents jeux. :ok:
D'ailleurs faudrait que je fasse aussi RE4.

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
26 mai 2018 à 00:17:25

"D'ailleurs faudrait que je fasse aussi RE4."

!!!!!!!!!!!!!!!

Tu ne l'as jamais fait?
Un conseil: la jouabilité peut sembler vieillotte mais le personnage est largement maniable car le level design est pensé autour de la jouabilité donc c'est fluide.

Deadlight je pensais le prendre version GOTY sur PC mais trop de jeux, j'attendrais une prochaine promo et j'ai Deus Ex Mankind Divided à faire sur PC (je n'ose pas le faire car je ne supporterais pas l'attente pour le 3ème opus donc j'attends le bon moment).

Là je fais du Starcraft 2 en coop, un mix entre starcraft pour la stratégie rapide et Warcraft pour les héros et pouvoirs.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
26 mai 2018 à 01:24:57

Les STR n'ont jamais été ma tasse de thé. Les derniers que j'ai fait doivent être un command & conquer :o)) je pourrai pas jouer à starcraft ce truc pour nolife coréens lol.

Deadlight est pas mal pour l'instant mais y'a plus l'effet de surprise que j'ai eu avec limbo et inside. Le côté jeux d'horreur aussi c'est pas ce qui m'emballe le plus même si c'est ici plus du stress. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai pas encore fait RE4. Je dois faire qu'un jeu d'horreur par an, et ayant fait RE1 et RE5 je sais que la jouabilité va se situer entre les 2 donc ça ira.

Je ferai une maj de la photo de ma ludo Xbox one bientôt. Je suis vraiment content de mon achat même pour le multimédia elle est bien pratique.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
27 mai 2018 à 22:11:04

J'ai terminé Deadlight et finalement c'est vite fait. Si ça t'intéresse j'ai laissé mon avis.
https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/avis/message/1732864

Je vais désormais attaquer Rime que j'attendais beaucoup, j'espère que je ne serai pas déçu !

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
27 mai 2018 à 23:57:33

"Les STR n'ont jamais été ma tasse de thé. Les derniers que j'ai fait doivent être un command & conquer :o)) je pourrai pas jouer à starcraft ce truc pour nolife coréens lol."

Je ne fais pas du Versus Humain :noel: Y'a un mode coop sympa, des missions à faire avec un allié humain, c'est pas mal.

https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/avis/message/1732864

AH j'ai confondu avec Dying Light, et quand je lisais "3 ou 4h" "limbo", je me disais "il fume quoi?". je ne connais pas ce jeu. Pas trop mon style ce genre de jeu.

Rime j'hésite à le prendre mais sur Switch, mais paraîtrait qu'il est très mal optimisé donc j'attendrais une baisse de prix + patch.

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
28 mai 2018 à 00:25:28

Ouais faut pas confondre. Dying Light c'est aussi avec des zombis mais c'est plus un Dead Island qui aurait mangé du Mirror's Edge. J'hésite à me le prendre d'ailleurs, apparemment il n'est pas folichon. Deadlight est un Limbo-like version zombis.

Rime effectivement par rapport à tout ce que j'ai lu faut faire n'importe quelle version sauf celle de la Switch :noel:

En tout cas le xbox game pass c'est bien sympa comme offre, même si ça reste du démat, ça permet de jouer à plein de jeux qui sortent pas en boîte ou pas bcp, et de rejouer à plein d'anciens jeux genre Joe Danger, Oddworld New 'n tasty ou Guacamelee... j'ai fait ma petite liste. :-p

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
06 juin 2018 à 11:08:50

Je continue mes emplettes xbox one avec encore 3 nouveaux jeux : Spleeping Dogs, MGS V et Quantum Break. Ca commence à faire un paquet, j'en ai au moins pour les 3 prochaines années :rire2:

Bon sinon cette semaine, je me suis activé pour finir New Super Mario Bros 2 sur 3DS, qui est correct mais assez quelconque par rapport aux autres New Mario Bros sortis sur DS et Wii. J'ai aussi bouclé Rime hier soir sur One, un genre de Ico chez les grecs, très rafraîchissant.

J'ai laissé mes avis si vous voulez en savoir plus.
NSMB 2 : https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/avis/message/1733380
Rime : https://www.jeuxvideo.com/coidfinger/avis/message/1733601

Il me reste jusqu'au 22 Juin pour profiter du Xbox game pass, donc là je vais attaquer au jeu-prologue MGS Ground Zero, apparemment ce sera vite réglé celui là aussi :noel:

Langveiler Langveiler
MP
Niveau 15
06 juin 2018 à 12:23:48

Mais tu fais les jeux à 100%?

Sinon pour ma part, j'attends le retour de ma Switch du SAV :snif: Cela fait 3 semaines et demi...

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
07 juin 2018 à 02:23:30

Ça dépend ce que tu entends par 100%. Par ex NSMB 2 j'ai bouclé chaque stage avec toutes les pièces étoile. Pour Rime je n'ai pas tous les collectibles, j'en ai la moitié mais j'ai bouclé l'histoire. Deadlight et Brothers pareil. Mais je me dépêche car j'essaie de boucler un max de jeux avant la fin du Xbox game pass le 22. Je suis plutôt complétiste mais ça dépend de l'intérêt des trucs à faire aussi. Quand aux succès/trophées je m'en fiche.

Désolé pour ta switch. C'est quoi son problème ? C'est une console fragile ? J'espère que tu pourras vite la récupérer. :ok:

La technique fait partie des raisons pour lesquelles j'achète jamais les 1eres gen de consoles. Ce sont toujours celles qui sont les moins fiables et comme je suis pas du genre pressé :o))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kamisamabob, Krayzel
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment