Bah tiens on ne s'en serait pas du tout douter que c'est à auchan machin que tu faisais tes stocks. Bref là où tout le monde va en se moment...
Pour TP s'est un exploit, jeu en rupture totale des stocks depuis mars 2007 en France ( cf cergy pontoise ). J'en ai croisé en tout et pour tout trois en okaz. Le moins cher étant en okaz à 14,99 en cash machin. Bon après tu m'étonnes que se soit la grogne si tous les exemplaires proposés en boutiques à prix honnête sont rachetés dans le seul et unique but d'être placé illico prestos sur un site de vente...
Ceci fait la synthèse du cas Zelda TP.
Alors oui j'avais raison, ce jeu est trouvable. Tant en boutique classique qu'en dépot troc. Il est aussi proposé à prix DECENT, soit moin de 50 euros : moyenne de 45 euros en boutique spé ( rouen et le havre ) et 15 euros en cash converters.
Ne vous laisser plus faire. Si cela existe! Il faut juste garder la foi mes amis. Il faut se lever tôt et ne pas se contenter de sa petite échoppe traditionnelle. Vive la chine!
Sachez dire, N O N, une bonne fois pour toute aux spéculos! C'est possible...Boss vous le dit bien, le sien ( mais là j'ai de gros doute sur son histoire de leclerc...ou alors en wii quoi que ) il l'a eu dans les 15 euros.
Si med076 et d'autres guss sont capables de le faire, c'est que vous aussi.
Sur ce, bonne chine les gars!