Je vends les jeux suivants sur Paris:
J'ai un peu customisé l'avant de la coque de ma GC:
http://img238.imageshack.us/img238/9946/gamecube1wz8.jpg
- Gamecube + manette officielle + Carte Mémoire officelle 251 blocks + Fifa 2003 boite officielle "pack Fifa 2003":30e
Mes jeux GC:
- Resident evil 3: 20e
- resident evil rebirth 8 e
- resident evil 2 (boite version UK): 30 e
- soul calibur 2 : 10 e
- splinter cell : 5 e
- splinter cell pandora tomorow (platinium) :5 e
- Naruto clash of ninja: 15e
- Geist: 10e
- rainbow six 3: 12 e
- resident evil code veronica (platinium): 8 e
strelock94@gmail.com
Si quelqu'un est intéressé...
strelock > utilise le topic des ventes, celui ci ne sert pas aux PA.
Arf j'ai beaucoup vendu mais il reste beaucoup à vendre encore... les prix sont négociables... désolé je reposte plus.
J'ai trouvé Eternal Darkness et Splinter Cell Pandora Tomorrow à 5 dollars chacun.
Si Eternal Darkness me plait pas, je devrais pouvoir en retirer un bon prix. Je vais voir ça dès maintenant sur Ebay ![]()
Tiens en parlant d'Eternal Darkness , je viens de le choper à 4 euro en neuf sous blister et il y a quelque temps j'ai eu Tales of Symphonia pour 15 euro dans un magasin d'occaz. Ce qui est pas trop trop mal quand on voit qu'il est vendu 25,30 euro sur le net. Bon bien sûr c'est pas l'affaire du siecle que j'ai fait là , mais une petite quand même ^^
Après je sais que j'en ai fait d'autre , mais pour le moment elles me reviennent pas.
Sinon une affaire que j'ai fait recement c'est avoir eu la version collector de Alone in the Dark 5 sur PC pour 12 euro seulement alors qu'il venait à peine de sortir.
Et un gars m'a filé GTA liberty City Stories sur PSP et c'est la premiere version , celle qui possede la faille .tif permettant de downgrader en 1.50. Bon bien sûr ça ne vaut plus grand chose aujourd'hui vu qu'il est très facile de downgrader sans , mais bon ça me fais plaisir quand même de ravoir cette version que j'avais du revendre à l'epoque pour me racheter ma deuxieme psp ^^
L'une de mes plus belle affaire date de tout à l'heure: http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=220409320439
C'est pour ma collection sur Resident Evil et pour pouvoir gouter au Rebirth et au Ø
Sinon j'ai aussi eu le collector Jap de RE5 à 130 € fdp compris alors que quelques jours plus tard le site a augmenté son prix à 130 € (sans les frais de ports bien sur) ![]()
ah oui je l'avais ya pas longtemps ce pack ,bonne affaire ![]()
65€ c'est pas une excellente affaire, mais ça reste toute même une affaire ![]()
ya un gars qui me proposait le même pack (console RE4 édition limitée) pour 35€
"Thomas839/Sinon j'ai aussi eu le collector Jap de RE5 à 130 € fdp compris alors que quelques jours plus tard le site a augmenté son prix à 130 € (sans les frais de ports bien sur)"
Ca fait pas un peu cher non pour de l'import?
J'ai eu RE5 pour 30 euro neuf en Angletterre et la version collector ne coute pas plus de 50 euro environ. A moins qu'elle differe du Japon. En tout cas je sais pas je trouve ça très cher quand même.
"C'est pour ma collection sur Resident Evil et pour pouvoir gouter au Rebirth et au Ø"
Sacrilège!!! Tu n'y as toujours pas gouté 7 ans après? Toi qui collectionne la serie?
Bon il n'est jamais trop tard , et même à ce jour je pense que tu te prendras encore une petite claque avec ces jeux ^^
Graphiquement ça tient encore largement la route , sauf si t'as le malheur d'avoir une TV HD , préfères un bon vieux tube cathodique pour profiter de ces jeux.Ca me rappelle encore la claque que j'avais eu en decouvrant les screens du rebirth sur JV.com , c'est LE JEU qui m'a fait regretté d'avoir pris une PS2 quelques mois avant et c'est LE JEU qui m'a poussé à tout faire pour me procurer une Game Cube le plus vite possible. Ce que j'ai fait ^^
D'ailleur au cas ou ça interesserai quelqu'un , sur Priceminister on peut encore avoir eternal darkness à 4 euro sous blister.
J'ai eu le mien mais le vendeur à remis l'annonce , ce qui laisserai penser qu'il possede encore plusieurs exemplaires.
Au cas ou quelqu'un souhaiterai faire une bonne affaire ^^
Soul Calibur 2 pour 7 euros et des broutilles.
BuenZzZzZz, je te parle pas du collector enropéen mais du collector japonais, je te laisse voir mon topic créer à ce sujet (je pense que tu vera qu'il y a une "légère" différence): https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10951-319771-1-0-1-0-officiel-les-differents-collectors.htm
Et oui je sais, c'étais dure de ne pas pouvoir jouer au rebirth et au Ø, mais j'attendais de me trouver une GameCube RE4 pas chère et complète. Pour tout te dire cela fait 2 ans que j'en cherchais une et c'est de loin la meilleur affaire que j'ai vus depuis le temps.
Et encore, j'ai pas encore acheté ni le rebirth, ni le Ø , j'ai d'autres priorités pour l'instant (oui oui).
Sinon tu me fait peur avec ton histoire d'écran car je joue sur un LCD Full HD. Mais je vois pas pourquoi ça serait moins bien bien que sur un Cathodique (ça m'étonnerais d'ailleurs).
![]()
J'ai pas encore matter ton lien (je vais le faire ^^) mais je me doutais bien que la collector jap etait différente vu son prix , puis d'ailleur les jap ont toujours des collectors de fou.La seul qu'on a chez nous (enfin bientôt) et qui est vraiment synonime de vrai collector c'est bien Batman Arkham Asylum.
Sinon je conçois bien que tu ais d'autre priorité dans la vie , c'etait juste pour te titiller
Sinon oui je confirme que sur une tv hd , le rendu est un poil dégueulasse ou du moins c'est assez flou et baveux malheureusement.
J'ai même acheté des câbles YUV pour profiter du 576i sur mes consoles 128bits (hors NGC car introuvable) et ça n'a quasiment rien changé , l'image est peut être un poil plus nette mais ça ne vaut pas la bonne vieille tv.
Pour en profiter dans les meilleurs conditions possible , j'en ai redescendu ma precedente tv c'est pour dire.
Enfin je pense que tu verras ça par toi même. Mais bon même une tv hd ne t'empêcheras pas de profiter des jeux ![]()
BuenZzZzZz: t'es un non dormeur toi non ?
Oui, mate mon lien STP, tu vera que ça, c'est du collector !
Et je n'ai plus ma cathodique, il en reste bien une dans la salle à manger mais l'écran est minuscule et il est hors de question de brancher ma Gamecube collector RE4 là-dessus !
Mon père s'y connais en image et son donc on trouvera bien un moyen si ce que tu dis est vrais.
C'est vrai qu'elle a une toute autre gueule la collector jap , idem pour la version us.
Encore une fois je vois que nous sommes toujours aussi bien servies sur notre vieux continent
Oui ce que je dis est vrai , regarde un peu partout sur le net , tu verras je suis pas le seul à me plaindre de la qualité ;)
de toute manière tout ce qu'est en basse reso c'est assez moche sur une TVHD (anciennes consoles , dvd , divx etc).
En effet, comme tu le dis, le collector jap à une autre gueule que le collector européen, non sommes belle et bien la dernière roue du carosse...
Ben justement, je regarde beaucoup de DivX non HD sur ma PS3 et je joue à des jeux PS2 et même PS1 sur cette dernière également et la qualité et tout a fait correcte, elle est même très bonne.
C'est pour ça que ce que tu dis m'étonne, mais bon, si tu le dis.
PS: Je ferait probablement un petit unboxing live lorsque je recevrait ma console, dites moi si ça vous intéresse que je balance le lien quand il sera uploadé.
Oui c'est correcte mais bon j'ai une preference pour le bon vieux tube cathodique , c'est un poil moins flou et legerement plus fin , on a tendance à moins percevoir les defauts et certaines couleurs bavent moins (en l'occurence tout ce qui est teinté de rouge sur ps2). Enfin y a des jeux ou ça passe très bien (Tales of Symphonia) et d'autres moins (Rogue Squadron II , Halo) , après pour RE Rebirht je trouve que ça dénature un peu trop le jeu , ça donne pas à mes retines la même fessée que quand je le (re)decouvre sur un vieux poste pourri.
Après pour le reste (360 , PC) , c'est sûr que là je me tourne vers la TV HD , ça y a pas photo ![]()
Enfin après c'est peut être que tu as pris l'habitude , moi personnellement je n'y arrive pas.
Fin bref on va pas debattre 150 ans sur le sujet , de toute maniere même avec une qualité pourrie , je pense que tu prendras quand même ton pied si t'aime un tant soit peu la serie (ce qui a l'air d'être ton cas) ;)
Bien sur que je vais prendre mon pied, c'est pas ça qui va m'arrêter :p