CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles affaires

Ryga7
Ryga7
Niveau 20
11 février 2009 à 00:09:29

Petite précision: c'était Cash Express à Marseille (la valentine) mais il ne reste plus grand chose :(

SonicEtMario
SonicEtMario
Niveau 9
12 février 2009 à 18:29:13

j'ai trouver mario golf et mario power tennis sur gamecube pour 10 € en tres bonne etats ,j'ai fais croire au vendeur que ces jeux ne vallait plus rien :noel:

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
12 février 2009 à 22:45:02

voila une bonne affaire: j'ai echangé mon vieux mario sunshine contre MGS en tres bon état ;-)

lakerslib
lakerslib
Niveau 6
14 février 2009 à 00:21:18

j'ai oublié de preciser, je l'avait acheter 7,50€ frais de port compris :content:

ShadowLink87
ShadowLink87
Niveau 11
14 février 2009 à 12:58:42

super affaire en effet :ok:

Cannigou
Cannigou
Niveau 3
16 février 2009 à 16:36:47

Alors j'ai récemment acheté :

Donkey konga + bongo neuf pour 4.99 euros
Pikmin 2 et Fire Emblem pour 15 euros neuf chacun
Donkey Kong Jungle BEAT pour 5 euros
NBA courtside 2002 pour 0.90 euros
Tony Hawk Pro Skater 4 pour 0.90 euros

lVGreat_Justice
lVGreat_Justice
Niveau 6
16 février 2009 à 17:00:13

Mais bien sûr. Bien les mytho ?

med076
med076
Niveau 10
16 février 2009 à 21:56:24

C'est possible, il a des gens pour qui les vieux jeux ne valent pas plus qu'un paquet de chips....

lVGreat_Justice met toi dans l'esprit que toute la france du gamming ne collectionne pas et que pour nombre de gammer ( plus que tu penses apparemment ) ne connaissent pas du tout le marché de l'"underground".

Moi j'ai déjà plusieurs FF sur psx à 1 euros en parfait etat en vide grenier...

C'est pas pour te ridiculiser mais tu vois que des ignorants, il y en a plus que tu penses

...et que quand on revend un fifa vieux de un an et demi à peine à 2 euros à microM...

Donc tout à fait possible, open your mind :o))

blobix
blobix
Niveau 10
16 février 2009 à 23:41:20

Vivement le 15 aout que je rachete les vieux ff qui trainent dans ma petite ville ^^

med076
med076
Niveau 10
17 février 2009 à 00:31:52

oui mais réveille toi tôt. Dès neuf heures tous les chineurs sont sur place pour les jv ( j'en ai vu se ruer voire courrir vers de vieilles nes même pas encore posée sur l'étalage ), donc réveil à six heures pour chopper le best of game cube :ok:

blobix
blobix
Niveau 10
17 février 2009 à 11:51:22

Ben c'est que j'y serai avec un pote ,en tant que vendeur,et en tant qu'acheteur

Et je sais oui,un type avait voulu me racheter 10 jeux de gamecube l'an dernier pour 30 euros pour les revendre 2 x plus cher dans le stand d'a coté
Ma reponse : Allez voir d'autre pigeons si j'y suis !

Cannigou
Cannigou
Niveau 3
17 février 2009 à 13:01:01

lVGreat_Justice Posté le 16 février 2009 à 17:00:13

Mais bien sûr. Bien les mytho ?

Si tu veux j'peux te montrer les tickets de caisse ...

Donkey Konga je l'ai acheté à Champion le magasin changeait d'enseigne et vidait ses stocks
Donkey Kong Jungle Beat j'lai eu dans un magasin (Dock Game)
Nba Courtside et Tony Hawk sur Priceminister (y'en a plein a ce prix la)
Fire Emblem et Pikmin 2 dans un magasin de jouet (king jouet) dans un grand bac ou se trouvait une multitude de jeux tous au même prix

Cannigou
Cannigou
Niveau 3
17 février 2009 à 19:29:11

Je viens de prendre Zelda The WindWaker en collector pour 10 euros. J'vais faire un heureux depuis le temps que mon cousin le cherche à un prix abordable :ok:

med076
med076
Niveau 10
20 février 2009 à 23:37:01

metroid prime, quatre euros, à cash ocas'. Choix des joueurs mais bon état et avec la notice.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
22 février 2009 à 11:12:03

Cannigou > le souci sur pricem' et autres sites c'est qu'il faut pas oublier de compter les fdp. moi quand je donne (donnais) le prix de mes achats sur ebay, c'était fdpi. bon après tu me diras, ya 2€80 de fdp mais ça fait passer ton jeu d'autant + cher, en l'occurence, +3 fois + cher :p)

-garisson-
-garisson-
Niveau 9
22 février 2009 à 13:20:20

Quelle est la valeur de TimeSplitters 2 & 3 ??

Langveiler
Langveiler
Niveau 35
22 février 2009 à 14:16:42

Le 2 je le vois à 15 euros et le 3 de 20 euros car plus rare en version Gamecube.

fun0087
fun0087
Niveau 5
22 février 2009 à 17:47:43

Des collectionneurs il y en a plus qu'on le pense...

Encore hier j'ai crosé une bande de djeuns qui se rendant devant le rayon de jeux PSX se sont exclamés "Putain ils l'ont toujours pas !"

J'ai aussi vu des parents amenant leurs enfants à choisir des jeux aux rayons Xbox et GC... quelque chose me fait dire que la rétrocompatibilité de certaines consoles est une aubaine pour les revendeurs de JV, parce que entre les jeux un poil cher sur l'une, et totalement merdiques sur l'autre les gens ont tendance à se retourner vers ces bons jeux bon marchés...

Sans parler du mec du rayon GC qui semblait totalement découvrir des hits à la sauce mario sur GC...

A peine une heure dans le magasin mais j'en ai vu des choses...

med076
med076
Niveau 10
22 février 2009 à 18:15:09

fun0087

fais bien attention à la différence qu'il y a aujourd'hui entre "collectionneur" et "retrogammer".

Il y a des gens, comme moi ou d'autres, qui achètent entre 4 et 8 jeux par semaines, faisant des cash et autres boutiques le refuge de l'après taf'..

Note que pour ces gens là il est impossible de jouer à l'ensemble du matos, les journées de 24h n'y suffiraient point.

De l'autre côté il y a ceux qui surfent sur la vague de la nostalgie et qui cherchent la sensation du passé. Ces derniers ne souhaitent qu'une bonne après midi de mario bros ou de pac man. Ils chercheront leur jeu, pour se faire plaisir et jouer...
Comme c'est la mode il y en a pas mal en ce moment, mais la plupart rechignent les bonnes adresses " parce qu'un cash converter, c'est sale et bordellique"...
Pour eux c'est un phénomène de mode comme pour les bobos parisiens et rouennais qui vont en boite le vendredi parce qu'il y a un micro concert des musclés du club dorothée...

Non pour le vrai chineur, qui y consacre les loisirs d'après travail, la situation change pas. Qui cherche trouve, après faut juste savoir où et surtout QUAND cherché.

Ne plus confondre les deux phénomènes du moments qui sont le "retrogamming" et la "collectionnite", représentant des portraits différents

med076
med076
Niveau 10
22 février 2009 à 18:17:22

première règle :

JAMAIS chiner le SAMEDI apm

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube