CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
13 février 2011 à 03:28:01

Medal of Honor, en première ligne!

Les musiques sont d'une beauté rare!!! dommage que tout le reste ne suive pas!

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
13 février 2011 à 19:30:15

La première mission est énorme, après ça baisse vite en intensité. Dommage, car ce MoH démarait bien...
Luigi's Mansion est super sympa, on se croirait dans ghost busters mais avec Luigi :lol:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
11 mars 2011 à 22:52:27

Aujourd'hui, je me suis acheté Taxi 3 et Darkened Skye :)

Bah quoi ? :(

J'ai déjà testé Taxi 3 et il n'est pas aussi horrible qu'on le dit... :sarcastic: Bon d'accord, ce jeu est une daube, mais comparé à un Superman 64 c'est presque un jeu potable :hap:

Darkened Skye, je ne l'ai pas encore essayé, mais vu que j'aime les bonbons Skittles je devrais aimer le jeu, non :question:

Milanista5
Milanista5
Niveau 8
12 mars 2011 à 02:41:13

En ce moment je suis sur Twilight Princess, ce n'est pas mon Zelda préféré mais il est pas mal. Je sais pas si c'est Midona ou le scénario mais y a un petit truc qui fait qu'il ne sera jamais dans mon top 3. Il faut que je le finisse (oui je sais il serait temps :))

tolkim3
tolkim3
Niveau 5
12 mars 2011 à 10:11:18

Je suis sur skies of arcadia à la fin, mais c'est trop dur !

Gun_Bison
Gun_Bison
Niveau 9
12 mars 2011 à 17:26:22

Fzero Gx :ok:

regal88
regal88
Niveau 7
14 mars 2011 à 07:54:34

Moi j'ai ressorti V-Rally 3. Une fois qu'on s'habitue à la jouabilité assez particulière on s'amuse bien.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 mars 2011 à 12:20:50

aaaaah v rally 3 sur GC ?? comment j'ai détesté ce jeu, un vrai cauchemar !

la 1ere catégorie de voiture est très agréable à conduire... la suivante c'est une vraie catastrophe ! difficulté over abusée + caisses incontrôlables, ça m'a tellement véner que je l'ai éjecté de ma ludo.

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
14 mars 2011 à 12:32:56

Oui en somme V-Rally 3 est le digne successeur de V-Rally 99 sur N64 :peur:
Je ne l'ai pas trouvé génial non plus à vrai dire, la série a voulu prendre un tournant trop réaliste, comme si elle avait cherché à surpasser les Colin Mc Rae et qu'elle s'était plantée avec un gameplay contraignant mais finalement peu réaliste :-(
De plus, toute la convivialité du multijoueur a disparu avec ce V-Rally 3...

V-Rally 2 (sur Dreamcast) m'a vraiment bien plus emballé, même si ça reste un gameplay très arcade auquel il manque peut-être quelques subtilités... Allez lire mon avis, j'ai passé en revue de nombreux jeux de caisses :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 mars 2011 à 16:58:07

j'ai commencé Wario World, et franchement il est pas mal du tout ! :)

bon certes les graphismes et le prétexte à cette aventure sont sommaires et rien de très original, mais c'est soigné et fluide, le gameplay est varié, plein de choses cachées. simple, efficace.

regal88
regal88
Niveau 7
14 mars 2011 à 19:09:00

J'ai regardé un peu des vidéos wario world a l'air d'être assez original par ses possibilités d'action.

Pour V-Rally une fois que tu as vaincu le syndrome caisse à savon tu as quand même une certaine subtilité dans le pilotage et la conduite est bien nerveuse (on ne se contente pas de rester appuyé sur le bouton A en passant n'importe où). Par contre, cela nécessite aussi de bien connaître les circuits et le temps d'adaptation est assez long, d'où un intérêt extrêmement limité en multi (car peu accessible et pas de mode en écran splitté).

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
14 mars 2011 à 19:19:23

tu as testé les voitures en 2.0 ? les grosses ? j'ai insisté vraiment lgtps pourtant et rien à faire, impossible de garder la bagnole droite, des rebonds sur les murs irréels, des temps impossible à battre. ya un fossé entre la jouabilité de la 1ere catégorie de caisse et la 2e. moi aussi j'ai laissé mon test sur jvc, tu verras + en détail car y a pas que ça que je reproche.

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
15 mars 2011 à 13:50:23

Justement, au début qu'on joue à V-Rally 3 on essaie de se faire aux contrôles, mais le problème c'est qu'une fois qu'on a pris l'habitude de conduire une voiture moyennement puissante, lorsqu'on passe à la catégorie au-dessus c'est le même calvaire qui recommence mais en pire...

Alors oui, ce sont des contraintes "réalistes" de la vie d'un pilote automobile, mais le problème c'est que la physique du jeu n'est pas si réaliste que ça, vas-y pour t'envoler avec une caisse de rallye et faire des 3/6 quand tu es en l'air :nonnon:
Mais c'est bel est bien le syndrome de V-Rally 99 sur N64...

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
15 mars 2011 à 21:17:35

ma caisse roulait sur les mur dans un angle de 90° et faisait des rebonds comme si elle ne pesait rien. la prise en main des 1ers n'avait rien de très compliqué j'ai trouvé. mais la 2nde, c'est même pas que c'était plus dur, c'est surtout que c'était un grand n'importe quoi, simplement injouable.

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
17 mars 2011 à 20:36:33

À part ça, il est marrant Darkened Skye :)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
17 mars 2011 à 21:24:12

marrant dans sens "tellement pourri que c'en est marrant" ?

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
17 mars 2011 à 23:19:15

Il y a un peu de ça... Graphiquement ça aurait été beau pour de la N64, sauf qu'ici on est sur GameCube, ça prête un peu à rire :hum:

Mais j'aime bien aussi le ton un peu sarcastique du jeu, il fait dans l'auto-parodie. Par exemple, l'héroïne meurt si elle tome dans l'eau, car elle ne sait pas nager. Dans les notes qu'elles prend au fil du jeu, elle écrit un truc du genre "la prochaine fois, prendre des cours de natation avant de partir sauver le monde !" :-)

Heureusement, on peut sauvegarder à tout moment (contrairement à ce que raconte le test qui veut nous faire croire qu'en cas de mort on se retape nécessairement toute la zone).

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
27 mars 2011 à 14:28:14

Eh j'ai acheté le jeu des Super Nanas, l'édition cornichon ! :-d

:-)

:ouch:

:-(

:hum:

leonskennedy2
leonskennedy2
Niveau 2
27 mars 2011 à 20:27:53

moi je sui sur resident evil 4 et franchemen je le trouve genial le seul defaut c est le mode de viser g mis du temps a m habituer ^^

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:41:02

Vous savez quoi ? Le jeu des Super Nanas n'est pas si bien que ça, malheureusement... :-(
Et je m'attendais à quoi ? :noel:

Il y a déjà eu des jeux à licence bien pires que celui-ci, mais il n'y a pas vraiment non plus de quoi rire du jeu comme si c'était un navet risible :non:
Mais il y a toujours l'humour de la série :-)

Évitez quand même de me traiter de pédale hein :hap:

Voici mon avis sur le jeu: https://www.jeuxvideo.com/avis/0002/00022730-0.htm#avis_427974

Je doute que beaucoup de gens le possèdent...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2