CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

SilverChrom
SilverChrom
Niveau 3
30 mars 2012 à 22:54:06

Je joue à Metroid Prime (1er du nom)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mars 2012 à 01:28:34

OMG le chapitre 17 interminable en 4 parties trop relou :fou:

le jeu est quand même grave facile :sleep: je dois avoir une 10n de persos invulnérables entre mes paladins et mes Laguz tigres et oiseaux, c'est chaud quand même à chaque fois je détruis tous mes adversaires les doigts dans le nez !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mars 2012 à 14:51:21

J'ai commencé aussi NFS Most Wanted. C'est un jeu de course correct mais les nombreuses cinématiques font vraiment pitié et et si les voitures sont bien modélisées, les décors piquent fortement les yeux :o))

C'est le grand écart avec NFS Hot Pursuit je me rends bien compte. :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 16:28:35

Disons qu'a l'époque il avait vraiment de la gueule et même si les cinématiques font kitch c'est tout de même sympa. Hot Poursuit j'ai pas aimé du fait qu'il n'y ait pas d'histoire justement. Non sinon most wanted est correct dans ses graphismes pour l'époque mais oui aujourd'hui il est dépassé.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mars 2012 à 16:38:26

L'IA est aussi un petit peu bizarre, mariokartesque je dirai :o)) et ça joue bourrin, on rebondit sur les murs, ya pas de dégâts, par contre les sonorités moteur sont bien.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 16:56:24

C'est clair que c'est bourrin et que l'ia est assez nase surtout qu'on dirait qu'on a un char d'asaut quoi lol. En revanche les poursuites sont bien sympatoches.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2012 à 17:03:33

double post mais en parlant de NFS je te file le lien vers mon aperçu du dernier cold!

http://www.code-ami.fr/blog/2012/03/apercu-need-for-speed-the-run-ps3/

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
31 mars 2012 à 23:50:19

bon test. justement je comptais l'acheter d'occasion pas cher genre vers les 15€, à cause de ces pass online à la con comme tu dis. déjà ça m'avait soulé pour NFS Hot Pursuit que j'avais revendu avant sa décôte pour ne pas perdre de fric, ce que j'aurais pas fait en ayant eu ce pass. J'essaierai de me le racheter aussi celui là car le solo était vraiment chouette. J'avais une impression bof au départ à cause de la démo mais en fait je m'étais trompé pour une fois. C'est un très bon jeu !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2012 à 11:10:36

Oui voilà le jeu est valable pour pas chère tu passes un bon moment et tu t'amuses sans te prendre la tête mais bon la politique éco d'EA est vraiment de pire en pire.

regal88
regal88
Niveau 7
01 avril 2012 à 11:49:17

NFS Most Wanted j'y avais joué un peu et je l'avais revendu assez rapidement, avant tout parce que les décors faisaient trop arcade à mon goût et que de manière générale j'accrochais peu au style graphique. Tant qu'à me reprendre un NFS je pense que je reviendrais plutôt sur le poursuite infernale, ou que j'essaierais un NFS Underground. Mais pour le moment avec Burnout, MKDD et F-Zero, je suis plutôt bien équipé en jeux de course (et j'ajoute même V-Rally 3, même si certains n'aiment pas)

Porcman
Porcman
Niveau 9
01 avril 2012 à 17:49:52

Tales of Symphonia :hapoelparty: :hap:
:noel:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
01 avril 2012 à 19:31:51

si seulement c'était juste EA qui faisait ça... Capcom, THQ, Ubisoft, Activision, ils le font tous dorénavant, c'est abusé. c'est vraiment le plus gros défaut de cette gen sans hésiter.

et là on parle de dématérialiser totalement pour les prochaines consoles de salon, bah ça sera sans moi honnêtement. acheter un truc qui au final ne t'appartient pas c'est une belle arnaque.

enfin passons, ...ouais les jeux de courses Burnout 2 est génial, MKDD et F-zéro aussi, j'en ai aussi qq autres par contre pour ce qui est rally ça se passe sur ps2. j'ai NFS U2 aussi j'y ai pas touché encore.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2012 à 08:34:40

Bah de toute façon ils ont expérimentés le truc sur cette gen de baiser le joueur en douceur et voir si ça passait, du coup sa gueule mais sa passe donc ils iront bien plus loin sur la gen suivante. J'ai fais la connerie d'aller sur cette gen alors que c'est franchement moyen à tout niveau, je ne referais pas la connerie deux fois c'est clair.

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
03 avril 2012 à 11:46:48

J'suis toujours resté sur l'ancienne gen moi. Mon frère lui a acheté une 360, ça m'a permis de "rester dans le coup" avec les copains pour jouer ensemble (sont pas très retro gaming) et jouer a quelques jeux, dont Red dead redemption undead nightmare, Halo et Tales of Vesperia, que j'ai beaucoup aimé, le reste m'a pas envoûté, c'était plutôt le contraire a force de voir des DLC de partout et des jeux qui sorte en plusieurs éditions histoire de bien raquer (street fighter ou encore marvel vs capcom par exemple) pis bon l'argument "y'a la HD !!" je m'en contre fout, ma télé étant une bonne vielle cathodique.

Du coup bha je joue a Dragon Quest 8 (après plus de 100h de jeu a faire toute les mini quete et plein d'objet a l'alchimarmite, je suis enfin a la fin), commencé FF10 (j'ai un peu décroché le 12) et FF tactics advance (et plus j'y joue plus je commence a me dire que je préfère celui sur PS1)...
Vive l'ancienne gen !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 avril 2012 à 12:21:38

ya du bon à prendre partout et du mauvais à éviter aussi, c'est ainsi. d'ailleurs jvc a fait une vidéo reportage sur les dlc intéressante. c'est aussi une façon à travers le micro trottoir de voir qu'il y a bien des pigeons (pigeonnes) qui cautionnent de modèle des dlc.

sinon je viens de boucler hotel dusk qui est vraiment sympa dans le genre roman policier interactif. je vais préparer mon test dans la journée. et aussi continuer fire emblem (chap 22) et nfs most wanted.

Vomit-Crush
Vomit-Crush
Niveau 10
03 avril 2012 à 19:56:44

salut ici
perso je me suis pris f-zero et second sight l'autre jour... bon second sight apparemment c'est de l'aventure/tps mais c'est vraiment mou et assisté, mais f-zero, quelle claque je me reprends, j'y avais pas touché depuis au moins 2007 :bave:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
03 avril 2012 à 21:35:33

ah tiens faudrait que je le fasse aussi le second sight.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
04 avril 2012 à 01:29:36

F-Zero Gx, un excellent jeu, que j'avais réussi à finir malgré la difficulté élevée !

La en ce moment pour moi c'est PoP: l'Ame du guerrier et je suis bloqué pour affronter Kaileena d'ailleurs, j'ai posté un message sur le forum du jeu et je n'obtien spas de réponse (normale) donc si quelqu'un a une solution pour la battre, je suis preneur !

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
04 avril 2012 à 09:03:05

tu devrais un tour sur la fiche du jeu et sa rubrique astuce, généralement c'est expliqué. au pire tu trouveras des vidéos complètes de tout le jeu sur YT qui devraient t'aider.

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
04 avril 2012 à 11:10:21

Cette fois-ci, j'ai réussi à aller plus loin que la 2ème apparition de spectres et il lui restait 1 cm de vie mais elle m'a tuée la pouf'...dégoûté !! :-((

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable