CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

djkplo
djkplo
Niveau 5
11 mars 2012 à 19:34:43

je joue a sonic 2 battle :ok:

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
11 mars 2012 à 22:25:16

Je cède à la tentation : je rebranche ma NGC pour Twilight Princess.

Ça fait bien longtemps que je n'ai plus touché aux jeux vidéos... Mais en revoyant l'opening sur YouTube, plus que des souvenirs, des sensations me sont revenues... Un puissant sentiment de nostalgie tout simplement.

JavierHernandez
JavierHernandez
Niveau 10
12 mars 2012 à 11:38:36

Je craque aussi, je sens que je vais me prendre une GC pas cher sur ebay et jouer à WW, TP ou encore Mario Sunshine.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 mars 2012 à 00:22:19

J'ai commencé ce soir et déjà presque fini le Starfox Assault que je trouve vraiment plus sympa et fidèle à la série que de Starfox Adventure, même s'il n'est pas parfait en tous points. :)

Je pense enchainer avec le Fire Emblem, Baten Kaitos ou Skies of Arcadia :-p

Arnautovic
Arnautovic
Niveau 10
19 mars 2012 à 14:28:15

Tu as Skies of Arcadia ? Bg. Je suppose que ton compte a été amputé d'au moins 70€ après son acquisition. :hap:

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
19 mars 2012 à 15:35:14

Starfox Assault j’hésite toujours a me l'acheter, l'absence d'embranchement par rapport a lylatwars me freine pas mal dans la démarche, puis d'un autre coté je me dis que niveau shoot spatial j'ai Star Wars Rogue leader, donc je peux me permettre de passer a coté.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
19 mars 2012 à 16:48:42

bon bah voilà Assault terminé, et vraiment sympathique. dommage qu'il soit si court. je prépare mon test :-)

1er jeu GC terminé cette année :o))

Arnautovic > non il m'a coûté 25€ il y a 3 ans :-p jette un oeil à mon blog sur ma CDV tu verras en photo tous mes jeux GC (certains ont été vendus, il m'en reste 134)

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 mars 2012 à 13:34:23

j'ai commencé Fire Emblem, j'en suis au 1/4 et je suis légèrement déçu pour un Tactical RPG je le trouve pas très ergonomique, visuellement terne et pas très tactique justement. en plus Titania est cheatée à mort :ouch:

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
23 mars 2012 à 14:22:14

Niveau visuel faut pas chercher la claque graphique avec fire emblem.
Après il y a pas mal de perso cheaté mais si tu prend le temps de faire xp certains perso ils surpasseront largement des monstres comme Titania.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
23 mars 2012 à 16:02:34

ya bien les cinématiques qui sont chouettes.

sérieux avec Titania j'ai vidé des cartes entières. et j'achevais certains avec les autres clodo de mon équipes, c'était abusé. pis laisse tombé comment l'IA est bourrin, tu laisses Titania au milieu d'un groupe ennemi et ils viennent tous s'empaler dessus comme des pigeons :rire:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mars 2012 à 16:34:47

j'avance doucement dans Fire Emblem mais je sens que ma critique sera salée. non pas que ce soit un mauvais jeu mais je le trouve bancal de tous les côtés :pf:

progression des combattants, gestion de l'équipement, équilibre des forces en présence, pertinence de l'IA, musique du jeu, graphismes, charisme des protagonistes... c'est vraiment moyen sur tout ces aspects :pf:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 18:10:09

Vrai que Titania est cheaté mais elle compense la faiblesse des autres au départ le temps que tu te fasses ta petite équipe. Sinon je te trouve dur quand même car même si il n'est pas top graphiquement les 3/4 des tacticals ne misent pas là dessus non plus. Après le chara design est soigné, les cinématiques superbes et l'histoire est franchement bonne. Perso je trouve le gameplay bon, assez poussé et permettant de faire ce qu'on veut. De plus tu as pas mal d'annexes pour choper les persos cachés et tout. Sérieux niveau charisme sa envoie sec tout de même rien que Ike dégage un truc de fou même dans l'équipe tu en as des bien classes. Je sais que je suis trop optimiste en général mais Fire Emblem c'est une bombe.

Sinon content que tu as apprécié assault je l'ai finis plus de 30 fois pour ma part et j'ai adoré malgré le manque d'embranchements.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 18:11:28

Sinon pour l'IA le truc en fait c'est qu'il fonce sur ton plus puissant mais tu sais monte le niveau de difficulté et ce sera autrement plus balèze.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
29 mars 2012 à 21:06:35

les cinématiques je dis pas, elle sont bien, et l'histoire se suit correctement (malgré les noms débiles des peuples et des persos) et c'est bien écrit (mais ya trop trop de textes) mais quand même on est hyper loin d'un FF Tactics dans tous les domaines et surtout au niveau des parties, je trouve ça trop bourrin et ya trop de trucs mal expliqués ou bancals au niveau des upgrades et de l'équipement. sinon je joue en normal et je fais en sorte de toujours gagner sans pertes humaines, en visitant toutes les maisons et en recrutant tous les persos possibles (qui ont un chara-design d'un jap anime complètement lambda, alors qu'ils auraient pu faire un trucs de ouf genre façon la Guerre de Lodoss si tu connais).

Tiens sinon je te vois plus trop sur ta PS3, tu la boudes ? :o))

J'ai fini qq jeux aussi ces dernières semaines si ça te sauce de lire mes mini tests je viens d'en publier :ok:
et celui de Fire Emblem est en prépa :sournois: (ça sent le 14/20 à la moitié du jeu)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mars 2012 à 21:46:24

Lol après tout les gouts sont dans la nature je te blame pas et je comprend tes critiques mon ami. Sinon oui la PS3 me sert quasiment pas c'est juste ma femme qui écoute la zyk de temps à autres mais bon tu me connais ces consoles modernes je m'y sent pas à l'aise du tout. Je fais de temps à autres un petit jeu que j'ai eu pas chère ou qui me botte vraiment (cas rare) sinon je suis sur le cube. J'y reviens toujours à ce sacré cube et en ce moment je joue à phantasy star en ligne je me suis chopé un petit modem c'est excellent. Je fais tout comme sur une console next gen je joue sans fil, en ligne et je stocke mes saves sur PC, j'ai tout les avantages sans les inconvénients des DLCs lol.

Je vais mater tes tests t'en fais pas d'ailleurs je croie que je t'ai dépassé en avis publié mon petit cold.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2012 à 01:11:32

ah faut que je vois ça. ça m'interresse de comparer et aussi pour me faire une idée de jeux que tu aurais fait avant moi.

à part dire emblem je me fais hôtel dusk en ce moment également.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2012 à 11:34:44

ah oui effectivement je vois que tu as beaucoup écrit ! mais tu les finis pas avant de livrer ton verdict, toi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 11:41:02

Si je les ai tous terminé pourquoi? J'ai finis pas mal de jeux dernièrement plus encore d'autres que j'avais terminé il y a longtemps donc je me suis mis à jour. Ceux que j'ai testé sans finir sont très rare comme wta tour qui est malheureusement injouable sinon je les termine avant d'émettre mon opinion.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
30 mars 2012 à 18:57:55

ah vraiment ? parce que je m'étais étonné de voir 32 tests rien que ce mois ci :rire:

je me suis dis "putain !! 1 jeu par jour !! comment il fait :fou: "

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mars 2012 à 19:22:41

lol non mais je mets pas toujouurs mes jeux finis à jour et la j'ai fait une moche maj en plusieurs jours comme j'en avais un paquet à écrire.

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2