CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A quoi jouez vous en ce moment sur GC?

coco_master
coco_master
Niveau 10
27 mars 2011 à 20:43:29

Je viens de me prendre baten kaitos et ikaruga, ma collection est presque achevée, je vais passer de bonnes heures de jeu :)

Jesselab
Jesselab
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:05:31

Pendant les vacances qui vont arriver je vais me faire Metroid Prime 2 et le mythique (mais que je n'ai jamais fais) Zelda: Ocarina Of Time. :bave:

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
27 mars 2011 à 22:13:08

Ikaruga est très bon, tu ne le regretteras pas :ok:

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
28 mars 2011 à 01:01:57

vu que je viens de boucler Wario World et TimeSplitters 2, je suis repassé à la PS3 avec Assassin's Creed 3 :-p

après j'y retournerai sûrement pour faire un autre 007 et peut être un RPG (Skies of Arcadia ?) à moins que je ne fasse un jeu sur PS2. ça fait bien lgtps qu'elle n'a pas servie aussi celle là.

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
28 mars 2011 à 01:41:13

coco_master>>> Baten Kaitos est génial, de longues heures de jeu devant toi :ok:
Ikaruga, je l'ai téléchargé sur la 360, mais je ne m'y suis pas encore vraiment mis... Le peu que j'ai joué, il a l'air bon, mais bien dur (en m^me temps je pense que je suis mauvais sur ce genre de jeu).

greenangel143
greenangel143
Niveau 20
28 mars 2011 à 03:50:38

Une fois de plus je me suis remis à Summoner 2 et Starfox Assault

balek75
balek75
Niveau 6
30 mars 2011 à 11:35:45

j'attend de recevoir mon cable d'aliemntation gamecube et je vais me remettre a f zero gx et star wars rogue leader qui sont sans conteste pour moi dans le top 10 des jeux gamecubes

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
13 avril 2011 à 00:39:58

En ce moment je suis sur Zelda Majora Mask, Fire Emblem, et F-Zero GX.

regal88
regal88
Niveau 7
13 avril 2011 à 08:22:44

Je viens de me lancer dans Eternal Darkness. J'ai eu du mal à accrocher aux deux premiers chapitres, mais avec l'apparition de la magie et le milieu monastique ça commence à devenir intéressant.

coIdfinger
coIdfinger
Niveau 53
13 avril 2011 à 11:38:20

Eternal Darkness, je l'avais commencé mais pas fini. déjà faut franchir le cap de l'aspect ultra old school (limite ps1). ensuite l'histoire est assez étrange, une atmosphère angoissante et paranormale. drôle d'expérience.

fire emblem je l'avais oublié tiens, un petit TRPG me tente bien, un jeu no stress, j'aime ça. :d)

remidiablo45
remidiablo45
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:02:09

Moi je viens de finir Resident evil rebirth mais je vais peut être le refaire pour débloquer le mode invisible.

[Abysson]
[Abysson]
Niveau 13
13 avril 2011 à 16:44:19

Fire Emblem est l'un des mes jeux TRPG préféré avec FF tactic, c'est le genre de titre qui mériterait d'être aussi connu que Zelda ou Mario lorsque que l'ont évoque le mot "Nintendo" selon moi.
Bref, si tu y joue pour la première fois et que tu aime le genre, tu va le dévorer.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 18:16:21

Je viens de finir enfin rererererefinir OOT sur GC édition collector Wind Waker! La j'attaque les royaumes perdues 2 et c'est vraiment pas mal!

Sinon je n'ai pas trouvé Eternal Darkness si rebutant niveau graphique!

regal88
regal88
Niveau 7
13 avril 2011 à 21:25:49

niveau graphique ce n'est certes pas du grand art mais je trouve ça à peu près correct, notamment en regardant le visage de mon personnage qui se décompose de plus en plus au fil du chapitre. J'apprécie d'avoir un jeu avec des textes bien écrits, une ambiance sonore très sympa, je n'ai pas encore eu d'hallucinations mais ça ne saurait tarder, et je commence à entrevoir quelque chose du scénario.

Pour le début, j'ai trouvé que l'intérêt était assez limité dans les deux premiers chapitres, le tout était assez facile et les énigmes ne cassaient pas trois pattes à un canard. En plus, les personnages sont un peu patauds mais c'est sans doute le genre qui veut ça.

Je continue ce soir !

Et pour fire emblem, ça fait incontestablement partie des 4-5 jeux que je souhaite encore me procurer, j'attends d'en trouver un à un prix qui me convient (dans les 15 euros).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 avril 2011 à 22:47:23

C'est vrai que fire emblem à l'air excellent j'ai fait que le début avec un pote mais faut que je l'attaque un de ces quatre!

Sinon Regal j'étais pas rendu assez loin dans Eternal pour avoir des hallucinations moi non plus mais sa doit être bien fichu à ce que j'ai pu entendre!

Rainbow26
Rainbow26
Niveau 7
14 avril 2011 à 09:11:09

Je viens d'acquérir "Donkey Konga" et j'adore :bave:

Sinon c'est vrai qu'en lisant les post juste au dessus, je me ferais bien un petit fire emblem. j'ai jouer à ceux sur GBA, DS et Wii mais pas gamecube :honte:

perejoseph
perejoseph
Niveau 8
14 avril 2011 à 11:08:52

Fire Emblem est l'un de mes jeux préféré sur GC, il est excellent :ok:

Donkey Konga est super sympa et il prend tout son sens avec 4 paires de bongo et éventuellement Donkey Konga 2 pour allonger la tracklist!

A-Baroque
A-Baroque
Niveau 10
14 avril 2011 à 11:50:23

Aie aie aie j'ai ressorti ma Gamecube hier soir :coeur:
J'ai commandé l'Edition Collector Zelda 1 & 2 avec OoT et MM , que j'avais revendu il y a quelques années, moi qui suis pourtant un adorateur de cette série !!
Ca fait du bien de retrouver la fluidité et la simplicité des consoles comme ça !! Sur 360 il y a beaucoup de latence, que ce soit avec manette filaire ou sans-fil c'est pareil, certains jeux ont une maniabilité lourdingue (GTA 4,..), obligé d'installer sinon bruit d'enfer...

A propos de Fire Emblem, j'avais essayé un moment mais ce n'est pas du tout mon genre de jeu, je l'ai revendu vite fait !
Mais cette console possède quand même des perles !!

killingthesnow
killingthesnow
Niveau 10
14 avril 2011 à 22:55:58

:-d J'ai acheté le Game Boy Player ! Encore des heures de jeu en perspective avec ma GameCube... mais avec la collection GameBoy :-)

-whacked-
-whacked-
Niveau 9
15 avril 2011 à 19:42:36

luigi's mansion :)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube