CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TP vaut mieu qu'il...

originaljerry
originaljerry
Niveau 4
01 janvier 2006 à 18:37:22

sorte que sur révolution.
pk? paske ca va favoriser la cote de la GC qui est déja trè trè trè enfui sous terre et peut etre faire de lombre a sa ptite soeur la révo (donc de largent gaché et nintendo entier umilié)
Faut voir la véritée en face notre Cube est a bou de souffle ca sert a rien d´essayer de la faire revenir a la surface si on sais déja kel va mourir.
Suivez mon avis... si le new zelda sort sur révo et a la sortie dla console, ca favoriserai encore + lachat dla console et du jeu, puis fera engloutir la ps3 dans loubli...
Sur ce jdonne que mon avis donc pas dinsultes merci.

22990
22990
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:38:04

:dpdr:

soradu33
soradu33
Niveau 5
01 janvier 2006 à 18:47:45

de toute facon nintendo ls font que de la merde...franchement c´est mort.c´est bien pour cela que j´ai acheter la play2 au moin il y a encore des hit a venir dessus.alors que nintendo il reste quoi a atendre?rien!!!

22990
22990
Niveau 10
01 janvier 2006 à 18:49:48

va te faire foutre!! ta rien a faire ici!!!
et je te rapel ki a le nouveau zelda ki va sortir mais bon a mon avis vu a kel jeu tu jou tu comprendrai meme pas comment sauter :nah: :diable

originaljerry
originaljerry
Niveau 4
01 janvier 2006 à 19:13:42

soradu33 t fou toi di pa ca nintendo c les meilleurs zelda ca redeviendra le meilleur jeu de plate forme o monde !! !!!!!!

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:24:36

Zelda un jeu de plates-formes, alors t´es doué toi !

Chaudannes73
Chaudannes73
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:30:17

Zelda un jeu de plates formes ... bien bravo, tu decroche la palme.

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:33:25

Tu as beau te facher et devenir vulgaire 22990 il n´a pas tout à fait tort sora et tu le sais trés bien sinon au lieu de te vexer tu lui aurais citer tous les jeux prévus sur GC pour 2006.

mariojeje
mariojeje
Niveau 8
01 janvier 2006 à 20:34:53

sur ps2 90 % des jeux qui sortent sont pouraves et puis nintendo sort peut etre moins de jeu mais

-ce sont des exclusivités
-ce n´est rarement que des suites(pikmin 2 et non pro evolution soccer 5!!)
-tous les jeu sont BONS

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:36:33

"pikmin 2 et non pro evolution soccer 5"

Mario party 7... tout est dit.

soradu33
soradu33
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:39:09

euu...syou plai ca fait depuis la NES que je suis chez nintendo alors chut!!et les zenda j´en ai fini plus d´un figure toi!et déja il n´y a pas de touche sauter dans un zelda il saute tout seul link quand tu t´aproche du bord!(revise tes classique)franchement j´ai toujour défendu nintendo mais la ils abuse!ca fait 3 ans qu´on l´attend ce jeu!a par ce jeu et baten kaitos 2 ya plus rien sur NGC(bien sur j´ai garder ma NGC pr les acceuillir)mais elle va bien scouater la poussiere!pendant ce temps

Robingus
Robingus
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:41:57

C´est l´exception qui confirme la règle, et puis les 3 premiers étaient sur N64 et au moins à chaque Mario Party il y a (outre les mini-jeux tous différents) une innovation (le cycle jour-nuit pour MP5, le micro pour MP6 et la possibilité de jouer à 8 avec 4 manettes pour MP7) alors que du côté de PES, quelles sont les nouveautés? Les effectifs des clubs sont remis à jour! Génial :sarcastic:

22990
22990
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:42:17

les ZENDA mondieu t puissant toi ta de l´avenir je te le dit

soradu33
soradu33
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:42:55

et pour rep a mariojeje.
ton pikmin2 n´est franchement pas super(j´ai préféré le 1).et comparé a kingdm hearts 2 final fantasy XII...voila (meme si j´adore pikmin).mais les exclusivité on les atend,c´est fini maintenant.
PS:je ne joue pa au foot alors PES5 jmen ba bien les *******

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:46:08

L´exception qui confirme la règle haha, on est à combien de zelda ? combien de mario plateforme ? et je ne parle pas des pokémons...
Nintendo qui ne fait pas de suites on aura tout entendu.

soradu33
soradu33
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:46:15

oooh!pauvre chou!il arrive pas a reconaitre un mot avec une erreur de frappe!c´est mimi.surtour que ta tres bien compris que je voulais dire ZELDA!alors essai pas de me casser alors que tu sais meme pas qu´il n´y a pas de touche sauter dans zelda!!!et ca se prétend fan de la série...

soradu33
soradu33
Niveau 5
01 janvier 2006 à 20:49:58

et dans ton "pokemon"?ya quoi qui change???nada!!!surtout sur GBA!le gars il lui on foutu un bando a la con sur son fron et hop hop hop c´est un nouvo jeu

Kaepora_Gaebora
Kaepora_Gaebora
Niveau 10
01 janvier 2006 à 20:59:26

Vous me faites vraiment pitié, nintendo ce sont les meilleurs, les bests, c´est tou on devrait meme pas avoir à vous expliquer pourquoi mais bon vous semblez avoir besoin d´une petite remise à niveau :)

Nintendo a inventé le jeux vidéo et l´a reinventé perpétuellement. Ce sont les rois de l´innovation.Ils sont supérieurs à sony et à microsoft meme s´il y a moins de jeux car toutes les exclus nintendo sont des bons jeux (voir exellents)et ils se passent des bouses comme GTA pour faire du chiffre et en plus ils ont les meilleurs consoles portables.

Nintendo are the bests et c´est tout ok ?

Maintenant si votre trip c´est de vous faire prendre pour des vaches à lait seulement là pour enrichir des gros capitalistes de merdes américains, et bien achetez la play 3 et la Xbox360 mais ne venez pas faire chier.

:merci:

22990
22990
Niveau 10
01 janvier 2006 à 21:03:33

sa va soradu33 texite pas tu cryait ke g t sérieux peut etre? je suis fan de zelda j´avais compris

Robingus
Robingus
Niveau 5
01 janvier 2006 à 21:06:43

Et FF? On en est à combien? Bientôt 12 (sans compter FFTA, FFCC, FFX-2 et autres)!
Sinon pour pkmn je vois pas de quoi tu parles, il n´y a que 2 vrais pkmn différents sur GBA (la série Rubis/Saphire/Emeraude et celle Rouge Feu/Vert Feuille).
Pareil pour Zelda et Mario, il n´y a que 2 Mario plate-forme en 3D (Mario 64 et Mario Sunshine) et 3 Zelda 3D (Ocarina of Time, Majora´s Mask et Wind Waker) et d´abord il y a une touche sauter dans les Zelda sur GB et GBC (avec la plume ou la cape de roc).
Et puis pour les sorties Game Cube il y a:
-Viewtiful Joe: red hot rumble
-Naruto 4
-Zelda TP
-Baten kaitos 2
-FIFA Street 2 (pour ceux qui aiment le foot)
-Battalion Wars
-Et d´autres...
Et contrairement à ce qu´on croit, il n´y a pas + de jeux qui sortent sur PS2 et X-BOX que sur GC (400 jeux pour la GC et la X-BOX qui sont sorties en même temps et plus pour la PS2 qui est sortie 2 ans avant).

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2