CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TP vaut mieu qu'il...

samus72
samus72
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:04:13

oui, justement, il n´y a aucune date de prévu, mais j´éspère que c´est bien la bonne date, car j´en ai marre d´attendre..comme la plupart des joueurs

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2006 à 20:04:59

ce nest pas la bonne date car le jeu est pas annoncer avant minimum fin mars

samus72
samus72
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:20:40

rrrrrooooooo, fait chié, mais quesqu´ils foutent les dévellopeurs....

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
05 janvier 2006 à 20:24:23

Ils l´améliorent mon ami! ils l´améliorent!

Sérieux je viens de finir tww et j´espère que tp sera plus dur, beaucoup plus dur et plus long, beaucoup plus long mais aussi charmeur (ou qu´il est mimi Link).

samus72
samus72
Niveau 7
05 janvier 2006 à 21:35:58

tou le monde attend vraiment ce jeu, j´éspère seulement ne pas être dessu après une si longue attente, le jeu sera très bon a n´en point douté, c´est un Zelda, mais sera t-il a la hauteur de ce que l´on attend?pour ma part, je pense qu´il se raprochera d´une perfection...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2006 à 22:58:23

moi je prefere ne pas trop penser a ce jeux car plus on en a envi et plus on fini par etre decu de pas avoir eu dans le jeu ce que l on aurai cru avoir .En tout cas je fais confiance a nintendo pour les zelda jamais j ai ete decu

soradu33
soradu33
Niveau 5
06 janvier 2006 à 13:04:45

oh que oui il sera a la hauteur!déja graphiquement c´est une véritable bombe!rien a voir avec les graphismes de play2!et si ils le retarde c´est parsque ils ralonge le jeu!vaut mieu atendre pour avoir un super jeu de qualité qui dur longtemps que l´avoir tout de suite et avoir un super jeu mais court...

dockoz
dockoz
Niveau 2
06 janvier 2006 à 13:26:42

ehhhh mais il est fous lui aprés tout se temp qu´on a attendu quille sorte sur cube toi tu veux quille sorte sur revo non je pense que zelda tp devrait etre le dernier jeux de la cube keske vous en pensé

Ultima123
Ultima123
Niveau 3
06 janvier 2006 à 17:41:41

Moi c´est juste pour dire Pcq j´ai lu le debut du topic pi la ya du monde qui disent que lee jeu va être sur revo dsl pour seux qui esperait que sa serait sur revo mais pour seux qui le savent pas sa va etre sur gamecube J´habite au canada pi j´ai été au etas unis pi la bas ya des annonce i parle de zelda tp pi il l´ont bien dit ce jeu quand il sortira ici en france et au canada le jeu sera sur gamecube

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:11:20

Chui un fan de zelda é je peu te dire ke le nouvo zelda kan il va sortir je cro ke tu restera bouche bée :ouch: :ouch2: parce ke kan tu verra les scène a cheval je croi ke ta game cube elle va plu trainer dan la poussière é nintendo c une marke ki sor des jeux pour faire plaisir kan t a plusieur sur la game cube tu téclate tro ke sur la ps2 c po marran c ke des jeux serrieux ya vraimen ri1 déclatan par rapport aux mario party ou mario power tennis !! !!!!!

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:14:27

mé laisser tomber vou savé pa lire ou koi sur jeux videeo.com lotre jour il on mi un article ou zelda tp sortai bien sur game cube é ke si on le mettai sur révolution zelda tp é ba on orai des bonus mé il sor belle é bi1 sur game cube eureusemen !! !

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
06 janvier 2006 à 19:18:24

cert1 disent ke le jeu ferai une sortie mondiale le 31 mars é dotre disen kil sortirai o printem je suis plu sur kil va sortir o primtem mai la sorti mondiale cela métonerai les chinoi loron avan je te pari é samus 72 nintendo est entrain de rajouter des trucs sur le jeu ki seron a se ki parai extraordinaire !! !!!

samus72
samus72
Niveau 7
06 janvier 2006 à 19:29:06

que de merveilles....vive nintendo

accroduzelda
accroduzelda
Niveau 9
06 janvier 2006 à 21:01:22

pr une foi chui dacor avec toi samus 72 !! !!!

cacadure
cacadure
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:22:42

Pas besoin d´aller au Etats-Unis pour savoir que Zelda tp va sortir sur gamecube et en tout cas je m´éclate plus sur PES que sur mario party. Etje sais plus c´est qui qui a dit que j´étais un pro-sony mais pour info j´ai que la N64, la GC et la Snes donc j´vois pas comment je pourrais faire.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy