CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zelda TP vaut mieu qu'il...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2006 à 14:58:10

et quand tu dis il n y a pas plus de sortie sur ps2 que sur gamecube tu te trompe vachement gars.Va voir sur ce site http://www.micromania.fr et regarde la liste de sortie de jeux gamecube prevu dans les 3 prochains mois et regarde celle de ps2 elle est bien 3 a 4 fois plus grande

cacadure
cacadure
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:08:00

en plus dans les ff c´est jamais les mêms persos
(sauf ffX-2) et ne comparons pas PES à mario party ok : question de feeling

PAD_of-REvO
PAD_of-REvO
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:19:57

pfff

final fantasy c´est toujours un histoire defferend des personnages differend et c´est pas une suite
il y a juste
que c´est un rpg et que sa sappele final fantasy que c´est pareil sa sappelerait euh... A la conquete de spira jdi nimp lol
ben on dirait pas sa alors arreter pck a pars le nom c´est qulque chose de differend

cacadure
cacadure
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:25:11

alors on ouvre moins sa grande gueule hein !

cacadure
cacadure
Niveau 8
02 janvier 2006 à 18:25:49

alors on ouvre moins sa grande gueule hein ! les pros-marios

soradu33
soradu33
Niveau 5
02 janvier 2006 à 21:36:18

tinkiete je l´ai tales of!(jtrouve qu´il est mieu que baten)
le systeme de carte c´est bien mais vite soulant!
PS:VIVE SQUARE(SOFT)(ENIX)!!!! :fete:

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
02 janvier 2006 à 21:46:59

soradu33 Posté le 02 janvier 2006 à 21:36:18

tinkiete je l´ai tales of!(jtrouve qu´il est mieu que baten)
le systeme de carte c´est bien mais vite soulant!
PS:VIVE SQUARE(SOFT)(ENIX)!!!!

tout a fait d accord avec toi

kakarotto_ssj3
kakarotto_ssj3
Niveau 6
03 janvier 2006 à 00:43:51

tageule cacadure,juste a voir ton nom té une grosse merde dur qui date depus 5 ans donc té 5 fois plus pouri !

:rire: sérieusement moi jai une gamecube et je suis pas décus et jai pas de ps2 car il y a pas grand jeux qui m´aintéresse,si je m´ajeterai une ps2 sé pour les dbz ! je trouve que vous les pro-sony vous vous faite arnaker lol ! juste parceque sé la compagnie sony,il faut acheter lol ! ils ne pensent rien qua les graphisme et a la puisance mais le gameplay est vraiment pouri et il mete leur console cher pour des jeux de merde ! nintendo lui a peut etre moins de puisance dans leur console mais au moins eux sé pas de l´arnake ! ils mete leur console pas cher et les jeux sont vraiment amusant.
pi gta sé de la grosse merde,sé toujours la meme afair,il vont en faire un 4,pi ya pas juste mario sur nintendo ! donc areté de dire que les jeux de nintendo sé toujours mario !
------------
TOPIC FERMÉ !
------------

Ansem
Ansem
Niveau 16
03 janvier 2006 à 08:08:29

Non pas fermer ste plait ^^ Ont n´a des discussion civilisée je trouve.

Au fait qui qu´ont traite de pro-marios ?

(Et moi qui viens de dire discussions civilisée ^^)

Et kakarotto...Faut pas généralisé la y´a beaucoup de jeux intéressant sur ps2:Les rpg qui sont en plus grande quantitée que sur gamecube D´ACCORD, ils ne sont peut-être tous bon mais en tant que nombre dépasse quand même les 4 de sur la gamecube.(TOS-Baten-Skies-FFCC (mais bon il il était mauvais dumoin pour moi)

En plus sur ps2 plus de diversiter sport-aventure-plate forme- Quelqu´un qui n´aime pas zelda (et j´en connais) pourraise très bien trouver son compte dans d´autre jeux rpg-aventure tels que dark chronicles etc...

Bref pour moi j´aime les 2 consoles et j´achète parce que c´est sony j´achète parce qu´il y a les jeux que je veux dessus. (Je voulais la xbox pour fable c´est pour dire mais maintenant qu´il est sur pc niark niark elle me dis plus rien loll)

Sur ce bon matin pour vous il encore tôt cher moi...Bah 2 am mais bon à l´heure ou je me lève...Bref vous vous en foutez un peu a quel heure je me lève.

Aller a +

Ansem
Ansem
Niveau 16
03 janvier 2006 à 08:11:14

Petite erreur qui va me faire faire un double post.

j´achète pas parce que c´est sony j´achète parce qu´il y a les jeux que je veux dessus.

Et non :j´achète parce que c´est sony.

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
03 janvier 2006 à 13:18:24

Moi c´est le contraire à part Gran turismo, onimusha et metal gear (j´aurais pu rajjouter les ff mais je les trouve pitoyable sur ps2) rien ne me branche au contraire de la gcouje ne pourrais jamais avoir tout les jeux que je souhaite :snif:

soradu33
soradu33
Niveau 5
03 janvier 2006 à 19:57:54

ouai moi aussi je voulais la Xbox rien que pour fable mais bon elle est pourie et tu la sur PC^^
Et si tu trouve aucun jeu a ton gou sur play2 tu dois etre bien special(sans etre méchant bien sur^^)parsque ya vraiment de tout.Surtout au niveau RPG.elle est vraiment top dans son genre pour ca.nintendo s´y est mi un peu mais ils sont pas top top.surtout FFCC!ste honte square!(heureusement que c´est leur seule erreur)ou ptetre d´etre partie de chez nintendo peu etre aussi...

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2006 à 20:17:26

kakarotto_ssj3 Posté le 03 janvier 2006 à 00:43:51

tageule cacadure,juste a voir ton nom té une grosse merde dur qui date depus 5 ans donc té 5 fois plus pouri !

sérieusement moi jai une gamecube et je suis pas décus et jai pas de ps2 car il y a pas grand jeux qui m´aintéresse,si je m´ajeterai une ps2 sé pour les dbz ! je trouve que vous les pro-sony vous vous faite arnaker lol ! juste parceque sé la compagnie sony,il faut acheter lol ! ils ne pensent rien qua les graphisme et a la puisance mais le gameplay est vraiment pouri et il mete leur console cher pour des jeux de merde ! nintendo lui a peut etre moins de puisance dans leur console mais au moins eux sé pas de l´arnake ! ils mete leur console pas cher et les jeux sont vraiment amusant.
pi gta sé de la grosse merde,sé toujours la meme afair,il vont en faire un 4,pi ya pas juste mario sur nintendo ! donc areté de dire que les jeux de nintendo sé toujours mario !

t es pas un peu con toi dans ton raisonnement ? serieux tu pense que si on a une ps2 on est pro sony ?? alors la detrompe toi car moir j ai les deux et je suis loin d etre pro sony et deja j ai 40 jeux gamecube ca ferai quand meme beaucoup pour quelqu un pro sony donc arrete de prendre les possesseurs de ps2 pour des pro sony a la con car toi tu vaux pas mieux avec tes arguments bidon a defendre ta cube. Certes tu dis qu il n y a pas que mario sur cube et la je suis tout a fait d accord avec toi sur ce point mais alors que vien faire cette reference minable sur gta ?? ? y a t il que ce jeu sur ps2 ? est il seulement exclu ps2? ca je ne croit pas tu le trouve partout sauf sur cube et si toi tu aimes pas c est comme pour les mario t es pas forcement obliger d aimer et chacun son opinion.
A propos que nintendo mettent leur console pas chers c est normal le niveaux de vente est pas forcement le plus elever et c est donc ca le marcher du marketing car si la ps2 se vend bien a ce prix la pourquoi baisser les prix de leur console ? De plus tu trouvzeras pas mal de jeux neuf aux alentour de 20 euros sur ps2 alors que sur cube certes tu en trouve des pas chers mais ils faut bien chercher car les player choice eux descende tres peu en dessous de 30 euros .Pour finir (he oui desolé si je suis long)la je ne te reproche pas forcement a toi mais a la majorité des gens visible sur ce forum .A propos des graphismes dire que la ps2 est plus puissante que la gamecube est pas forcement vrai pour preuve RE4 qui est plus beau sur cube que sur ps2 mais justement sur ce meme forum les pro ube vente les merite du jeux (RE4) sur sa version cube du aux graph superieur a la version ps2 mais ce que je trouve con c est que quand on parle de la DS alors la les graphismes tout le monde s en fout ^^

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
03 janvier 2006 à 20:18:51

soradu33 Posté le 03 janvier 2006 à 19:57:54

ouai moi aussi je voulais la Xbox rien que pour fable mais bon elle est pourie et tu la sur PC^^
Et si tu trouve aucun jeu a ton gou sur play2 tu dois etre bien special(sans etre méchant bien sur^^)parsque ya vraiment de tout.Surtout au niveau RPG.elle est vraiment top dans son genre pour ca.nintendo s´y est mi un peu mais ils sont pas top top.surtout FFCC!ste honte square!(heureusement que c´est leur seule erreur)ou ptetre d´etre partie de chez nintendo peu etre aussi...

Square partie de chez nintendo ?? ? regarde vite les sortie prevu sur DS ^^ .au sinon t inkiete pas si ffcc etait leur seule erreur ^^ il y a eu d autre jeux un poeu bidon made in square

Ansem
Ansem
Niveau 16
04 janvier 2006 à 00:47:02

Ouais bah dans le sens qu´ils ont peru la licences des final fantasy d´origine genre final 7-8-9

C´est pour sa maintenant que les final ne sont que des exclus ps2 mais sa pourrait changer dans l´avenir final 11 qui est porté sur xbox360

Beaucoup de titre de square-énix qui sorte sur gba et ds

Question de temps avant qu´ils fassent d´autre ff sur les autres consoles.

soradu33
soradu33
Niveau 5
05 janvier 2006 à 19:26:27

ouai il a l´air super FFIII DS!
mais bon j´ai pas la DS alor^^
moi jméclate bien avec mon kingdom hearts chain of memories sur ma GBA donc bon.mais jpense pas que square refera un vrai final fantasy sur consol de salon nintendo...sony payerai bocoup pr pa que ca se produise...domage,les graphismes son plus beaux chez nintendo pourtant

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2006 à 19:38:56

ben on sais pas en tout cas square se tourne vers la xbox maintenant donc ca ne m etonnerais pas que le prochain ff paraissent sur la box (il y a bien sur deja le 11 prevu sur 360)

samus72
samus72
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:54:16

j´ai vu il y a un mois environ, sur le site bien connu amazon.fr, que l´on pouvait dors-et-deja réserver Zelda TP, et qu´il serait disponible le 17 février...cette date me parait plutot cohérente...

samus72
samus72
Niveau 7
05 janvier 2006 à 19:54:54

d´ailleur cette date est toujours d´actualité sur amazon.fr

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
05 janvier 2006 à 20:01:06

peut etre mais il est quand meme pas prevu pour cette date

Sous forums
  • Nintendo 64