T´a qu´a arrêter de te pleindre de ces suites et jouer a d´autres jeux merde.
Pis arrêter de dire que faire des suites c´est laid pis que sa innonve pas.
PES si a chaque opus ils mettent des nouveau joueurs bah le gars qui aime le soccer il va aimer point.
Pour les mario party, si chaque nouvel opus fournit plus de mini jeux et apporte un atout au gameplay bah tant mieux pour ceux qui aime jouer entre amis.
C´est comme n´importe quel suite comme les castlevania-Final fantasy-megaman
Certe tout ces suites ne sont certainement pas toutes excellente à quelque exception près mais ont s´en tape aumoin c´est des bonne license et si sa permet de au joueurs de ces suites de profiter encore une fois de ces univers tant mieux.
Arrêter avec vos pes5-mario party 7 etc..En plus sa semble être l´argument principal je m´excuse mais mario party 7 ne représente pas la majoritée de la gamme de jeux nintendo.
C´est tout le temps sa : Ah pis vous nintendo avec vos mario party 10 mille sa inove pas!
Si t´aurais de la luciditée tu verais qu´y a pas juste les mario party sur la console mais plein d´autre jeux.
Ce que je dis s´applique aussi pour ceux qui pense que sony fais plein de suite en disant pes5- gta 70
Vous chiâlez juste parce que vous aimez pas ces jeux ont n´ai rendu a ff12 là bizarre que je vois personne dire piff encore cette license toujours la même affaire sauver le monde exp.Devil may cry aussi qu´ont n´e critique pas avec la ps3 ont va être rendu a 4 bientôt mais personne ne chiale sur ce jeu peut-être parce que vous l´aimez ce jeux et pour vous dans votre tête c´est correct de faire uen suite mais pour PES5 c´est mal.
Bref, c"est pas mal sa
A+
paf dans la tronche ![]()
mais j´aime pa ca!d´abord c´est pas moi qui s´exite c´est toi la,le gars jdis un truc il s´exite sur moi il sais meme pas a quel type de joueur il parle et tout.ta cru que j´été le gars qtyle qui jou a PES5 et GTA ou koi.et FF si ils en sont jusqu´au 12 c´est ptetre parsque ca déboite et que ca marche super bien.et tu dit que FF c´est tjr sauver le monde et zelda c´est quoi?sauver la princesse zelda qui s´est faite encore chopé par ganon.(je dis pa que c´est pas bien au contraire je kiff zelda)alor t´en prend pas a FF steupééé.
Et encor j´ai jamais dit que nintendo c´été de la merde.je sais que c´st eu ki on tout fait et que c´est play qui a tt copié!mais c´est jsute que nitendo est un peu en vacance la!et on oublié que la NGC est encor sur le marché!alors va pa me dire que c´est avc tes 2 jeux la que nintendo est toujours actif.surtout que viutifull joe c´est pas une exclu nin et fifa nan plus
tu va me dire ke tu texite pa la?
calmons-nous les enfants et faisons la paix on est ous d´accord pour dire que nintendo c´est bien mais qu´ils sont un peu en vacs ok donc maintenant zeeeeeeeen
Je sai il i un jeu qui va sortir style Gta sur la révoluton on 2007 si c pa une inovation ca
je trouve ke c de la copie
c´est sheik et pas shiek, quand à ton gta sources ?? ?
je croyai kil fallait etre zen?
Je m´en prend aucunement a ff, de plus je l´attend avec impatience mais c´était pour dire que le nombres de suite qu´une console possède n´influ pas sur le fais qu´elle doit être rabaissée.
Et je ne pense pas que nintendo sois en vacances se n´est pas parce que qu´il y a aucune grosse license qui est anoncé a part Zelda que nintendo prend des vacances.
Autre point a départager aussi: le portage..Encore là moi je m´en fou si POP3 est porter sur les 3 trois consoles bah c´est correct sa n´enlève pas le fais que le jeux sois aussi un hit autant sur gamecube que sur ps2 le jeu reste le même.Je préfère voir du portage que d´exclus donc je ne peux pas profiter.
Comme Fable j´étais trop frustrer quand c´était sus xbox parce que honnêtements ce jeux m´interessais mai il a été porter sur pc et voilà je suis content.^^
Le fais que nintendo ne sorte plus d´exclut en cette fin de vie n´est pas si grave car ont pourras encore profiter de bon jeux venant de d´autre consoles et je vois pas ce qui a de mal la-dedans.L´exclusivitée c´est qu´un petit mot écrit sur le boitié qui dis ´´Only for...´´
Cela ne change en rien le jeux peu importe sur la console tu joue ;)
PS: Force toi pour écrire tu ma déchirer les yeux loll.
dsl je me défent juste quand on "m´agresse"^^lol
pour le tu ma arracher les yeux c´est pour moi?
si c´est pour moi dsl chui trop habituer a écrire comme sur msn.huhu.je sais que play c´est pas super et que la NGC est plus puissante (dayeur personne me croi dans mon entourage lol)mais si chui aler cher play c´est jsute parsque il reste de bon jeux(RPG,je joue qu´a ca lol)apres le reste je m´en fou des trucs style GTA et tout.ca c´est pour style les racailles et les fans de foot pour PES.mais la nintendo ca day un peu...si j´ai garder ma console c´est juste pour baten kaitos 2 et zelda.
Et j´entend souvent la rumeur que la revolution sera a peine plus puissante que la Xbox 1???c´est vrai?!?!(niveau graphique)
Mais c´est ridicule
Les suites, bah on les achete pourtant ![]()
Zelda, y en a plein, mais j´(on) en redemande...
Les 4 consoles de la generation 128 bits n´ont pas beaucoup de hits a venir (voire aucun dans le cas de la Xbox et de la Dreamcast), et c´est plus que normal, parce que de toute facon la majorite du monde n´ont d´yeux que pour la next-gen...
Poemoon
Tu t´es repris la Cube?
soradu33
Pour la Revo tu le sauras (sora
) le 9 mai...
Soradu33---Il te manque Tales of symphonia ;)
Mais sinon moi aussi je joue généralement qu´a des RPG je viens tout juste de finir radiata stories d´ailleur je vais entamer dragon Quest 8 cette nuit ;)
Sinon ouais le petit message sur l´écriture d´adressais mais bon je te pardonne j´aime pas sa dire au monde comment faire sa tatatitatata
mais faut pas abuser non plus hein ?! È_É
MDR, je viens de lire le topic en entier ![]()
Ou sinon si vous réussissez à le trouver ce jeu c´est " skies of arcadia legends" ce jeu est une bombe!!! Un super RPG mais il est dure à trouver ![]()
Sinon tu t´achètes une Dream et tu le graves -.-
Baten Kaitos déchire ToS -.-
repete! ![]()
Patrick star dit: Baten Kaitos déchire ToS -.-
22990 dit : repete ![]()
Patrick star dit : Baten Kaitos déchire ToS -.-
O_o
Robingus Posté le 01 janvier 2006 à 21:06:43
Et FF? On en est à combien? Bientôt 12 (sans compter FFTA, FFCC, FFX-2 et autres)!
Sinon pour pkmn je vois pas de quoi tu parles, il n´y a que 2 vrais pkmn différents sur GBA (la série Rubis/Saphire/Emeraude et celle Rouge Feu/Vert Feuille).
Pareil pour Zelda et Mario, il n´y a que 2 Mario plate-forme en 3D (Mario 64 et Mario Sunshine) et 3 Zelda 3D (Ocarina of Time, Majora´s Mask et Wind Waker) et d´abord il y a une touche sauter dans les Zelda sur GB et GBC (avec la plume ou la cape de roc).
Et puis pour les sorties Game Cube il y a:
-Viewtiful Joe: red hot rumble
-Naruto 4
-Zelda TP
-Baten kaitos 2
-FIFA Street 2 (pour ceux qui aiment le foot)
-Battalion Wars
-Et d´autres...
Et contrairement à ce qu´on croit, il n´y a pas + de jeux qui sortent sur PS2 et X-BOX que sur GC (400 jeux pour la GC et la X-BOX qui sont sorties en même temps et plus pour la PS2 qui est sortie 2 ans avant).
putain ta fait un boulette en disans ca toi car dit toi qu il y a eu pas mal de ff sur les consoles nintendo ^^ he oui il y a eu le 1 ,2,3,4,5,6,FFTA,FFCC,les legends, mystic quests et les readaptation sur gba donc franchement laisse tomber ton argument et revoit les classique nintendo ^^