CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est je n'y croit plus!!!!!

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:32:24

Voilà je voudrait vous faire part de ma résignation,parce qu´avec cette dernière annulation pour moi cette officiel...LA GAME CUBE EST MORTE...je parle au niveau commercial,en terme de vente par rapport au deux autre consoles, au niveau des jeux la gamecube sera toujours dèrière les deux autres consoles...cette console n´as plus rien qui donne envie de l´acheter....enfin si "ZELDA"!!!!mais bon quand on voit le planning des sorties en europe
"http://www.gamekult.com/gamecube/actus/articles/A
0000044642.html?nopub=1&temp=310311200555191752" il n´y qu´1 chose qui m´est venu à l´esprit:MAIS QU EST CE QUE C EST CE PLANNING DE MERDE!!!!!!!!C EST AVEC CA PREVOIE DE BOOSTER LES VENTES!!!!!!! à croire qu´eux aussi n´y croient même plus,sauf si ils attendent comme nous le messie "zelda"...entre temps la console ne se vendra pas et les jeux ne plairont qu´à différentes catégories de personnes mais aucun jeu qui puissent mettre tout le monde d´accord...aucun jeux qui donnent envie d´acheter cette console pour les nouveaux,et pour les autres qui l´ont déja ben elle va prendre la poussière...
C´est bien dommage mais bon je m´y suis résigner...je ne peux plus la défendre...

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
03 novembre 2005 à 19:52:24

Tout à fait raison. A part quelles exclusivités qui sont excellentes dont zelda (comme tu dis) la gamecube est morte. J´avais la play 1 et j´ai voulu acheté la gamecube l´erreur! J´aurais mieux fait de continuer chez sony et d´acheter la play 2.
Je ne ferrai pas l´erreur d´acheter la révolution mon choix se portera sur la xbox 360 ou la play 3.

osem
osem
Niveau 9
03 novembre 2005 à 20:18:10

Je suis d´accord avec vous !
Il est certain que la console possède des jeux incontournables et exclusifs à Nintendo (la liste est longue) mais c´est du passé ! Mis à part un Zelda inévitable, c´est fini. La console n´a plus de valeur commerciale (essayer de la vendre à plus de 50€) ni de valeur au près des editeurs indépendants de Nintendo.
Le pire pour moi a été de voir RE4 sur ps2 avec des modes et armes en plus que l´on aura jamais !!
Mais il n´empèche que j´acheterai la REVOLUTION car elle va être tip top !

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:21:54

Ben moi je ne sauterai pas directement sur la console même si elle a l´air plaisante,je vais d´abord voir sa ludotèque...puis je ferai mon choix.

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:22:33

ya kirby aussi :hap:

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:26:09

:lol:
Ah ouais c vrai kirby fera toute la différence, avec lui des milliard de console vont se vendre...il sort quand ce sublimissime
jeu???????????????????????????????????????????????
??????????

[titi]
[titi]
Niveau 3
03 novembre 2005 à 20:30:01

c´etait une blague :hum:

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:36:58

AH!!!!! BON!!!!! c´est vrai!!!!! :ouch: moi qui pensait acheter encore une game cube juste pour ce jeu.... :sarcastic:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:48:00

Il va sortir sur Game Cube Shadow the Hedgehog, enfin j´espère... En tout cas il est toujours prévu. J´ai envie que ce jeu sorte.

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 20:54:25

Etant fan des 3 premiers sonic,celui est vraiment pas du tout,mais pas du tout dans ma "top shopping liste",bien au contraire et je croit que je ne suis pas le seul vouloir l´acheter.

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 20:59:52

bande de pessimistes :honte:
la GC sera toujours vivante tant qu´il y aura des gens pour y jouer de plus il ne faut pas oublier tous les anciens hits
je connais personne apart peut etre tutendo qui les a tous

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:00:59

je vois que vous m´avez compris...moi qui avait peur de me faire incendier...quel gachis quand même..

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:01:21

et puis ta Xbox je pense qu´elle est un peu plus morte que ta GC

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:03:40

Mais c´est quoi ce ramassis de conneries ?

Evidemment, il n´y a plus beaucoup de jeux à venir, et on arrive à la fin de vie de la console...Ceci dit, dire qu´elle est morte, c´est n´importe quoi.
Et les critiques sur ses jeux, vous pouvez vous les garder, car elles sont infondées.

Au fait, TP fera un carton, ce sera certainement le jeu le plus abouti de cette génération de console.

Au fait, demain, y´a Fire Emblem qui sort. :-p

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:04:49

Masterbow :d) je vois qu´on se comprend
de plus fire emblem est sorti today :-p

gabiboss
gabiboss
Niveau 8
03 novembre 2005 à 21:05:39

franchement, la gc n´est pas morte du tout.
On attend zelda, mario foot, fire emblem est sortit,mario dance aussi.....
La liste est longue et les jeux sont de meilleurs qualité que sur les deux autres "merde en boite noire". C´est le cas de le dire.

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:06:19

on est pas gras :sournois: :o))

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 21:07:27

ah...dis moi "tilapia" combien y a t´il de hit sur GC,je voudrait comparer par rapport à ma ludotèque...
C´est ce que je pensait (au sujet de la Xbox)mais il n´enpéche que pour une console morte il y a beaucoup de jeu qui continue à sortir,et qui sont encore en dévellopement... de plus je te parle de jeux qui font vendre la console avec et sur ce point là,je suis désolé "tilapia" mais les jeux que proposent la Xbox sont largement plus attirant que les jeux que proposent la GC

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:07:44

le planning est catastrophique je l´avoue.

Mis à part Zelda il n´y a rien d´intéressant! :ouch:

Mais le plus grave dans cette histoire c´est le manque de variété des jeux gamecube.

Pourquoi nintendo ne paye pas des développeurs pour nous pondre un gran turismo - like ou un BIG jeu de combat complètement exclu :question:

Et d´autre chose restent un mystère: pourquoi les naruto ne sont diable-t-ils pas distribués en europe alors que ce sont de sacrés jeux de combat!!! :ouch2: Encore un big mystère...

Mais qui ne plaîdera pas en faveur de Nintendooo...

tilapia
tilapia
Niveau 10
03 novembre 2005 à 21:10:29

pour ça chacun ses gouts pour les hits je t´envoie une liste dans quelques instants

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive