CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est je n'y croit plus!!!!!

darkinen
darkinen
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:05:49

Hummmm...Bon je pense ke c légitime k´étant fan de cube vous n´soyez pas au courant de la sortie de 2 autres bombes niveau rpg.Je parle bien évidemment de Kingom Hearts 2(ki va tout déchirer) et Grandia 3(ki est surement le rpg le plus beau de toute l´histoire de l´humanité)...

Je conseillerai donc aux fans de rpg de se pencher sur les news de

http://www.jeux-france.com/index.php3

ou

http://www.playfrance.com/

et d´y faire quelques recherches sur les 2 bêtes.

Sinon niveau jeu ultimement poétique dantesque et féerique,Zelda s´est fait voler la vedette par Wanda shadow of colossus.

M´enfin ça c´est seulement pour les rpg et jeux d´aventure pur et dur.Aprés tout l´monde sait ke la liste de jeux à sortir(nombreux attendus comme des hits) est longue(comme tjrs sur ps2 malheureusement pour les autres)

Bon vous l´aurez compris,c´est un msg pour les fans de rpg et compagnie,je n´fais pas allusion aux autres styles de jeux lol!

ps:ah g oublié suikoden 5,Makai Kingdom et Disgaea 2

darkinen
darkinen
Niveau 9
04 novembre 2005 à 07:11:44

Ah sorry,g oublié de préciser ke g vendu ma cube il y a 2 semaines kan j´eue fini de digérer la déception de l´E3.Nintendo est totallement descendu dans mon estime malheureusement.Je n´aime pas Sony ni la playstation mais il y a entre 20 et 30 jeux ki sont de purs ultimes hits k´il faut absolument ke j´prenne...Entre les ZOE2,Shadow of Colossus,Grandia3,Metal Gear 3,God of War,Star Ocean 3 et Kingdom Heart 2 etc etc,y´a pas photo.

Je préfére ça à l´énième annulation de jeu GC ou bien d´exclu(merci capcom pour RE4 :( )

Mon voisin a une cube,je jouerai dessus au prochain Zelda,mais pour l´instant c´est plutôt lui ki vient s´amuser chez moi(surtout au dernier burnout).

Vous aurez compris ke j´suis plus un joueur déçu retrouvant l´goût de jouer k´un pro-quelque chose lol!

ps:jouez à valkyrie profile!!!Il tue!!!

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 07:19:56

Je comprends ta déception...Mais bon. :)

Tous les jeux que tu as cités sont très prometteurs.

En revanche, SotC n´a pas piqué la vedette à Zelda...:/

12061980
12061980
Niveau 7
04 novembre 2005 à 08:43:35

Pour moi aussi votre argumentation ne tient pas " donwestcube","tutendo05" parce qu´a ce moment là, je reprend mon exemple de la Xbox qui normalement doit être totalement morte,vu que la X360 arrive d´ici peu,arrive à sortir PES 5 (qui va cartonner côté vente),Far cry Instinct ( qui doit cartonner coté vente),il va y avoir Half life 2 (qui va aussi cartonner coté vente),dead to right 2...bref pour une console qui est soit disant morte et dont la relève n´est même pas rétrocompatible!!!! Je trouve quel a des jeux qui font vendre même si ce sont des reprises,même c´est des jeux qui ne sont pas de très bonne qualité,ils sont vendeur...et je me répète encore la GC n´as plu de jeux vendeur...

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:23:23

Et Zelda c´est quoi??

Il a ptetre ete repousse mais il sera probablement le meilleur jeu GC tout de meme...

e-nis
e-nis
Niveau 10
04 novembre 2005 à 14:35:05

:sarcastic:

Vous avez acheté tous les jeux de la GC?
Moi, j´en ai presque 50, donc dire qu´elle manque de hits... :sarcastic:

Commencez par terminer les hits déjà existants...

Comme si vous alliez acheter 5 jeux par mois s´il y en avait autant...

Allez acheter Second Sight à 11€ sur amazon.fr, c´est un excellent jeu passé inapercu...
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004490_test.htm pour le test.

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
04 novembre 2005 à 15:41:52

g-besoin-d´aide==>oui la gmaecube n´a plus de jeux vendeur à part zelda bien entendu.

12061980
12061980
Niveau 7
04 novembre 2005 à 18:36:07

" e-nis",il est vrai je n´ai pas 50 jeu mais j´ai déja Second Sight et j´ai pas mal aprécier.
"G_besoin_daide" si tu lis le début on est tous d´accord pour dire que Zelda est le seul prochain jeu vendeur.

Maverick_62
Maverick_62
Niveau 75
04 novembre 2005 à 18:40:57

C´est vrai que le derniers jeu de N64,mario party 3 coute cher en boite et notice!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:21:18

Hilarie :d) L´inverse pour moi ^^

J´ai acheté RE4 et BatenKaitos le MÊME jour! :p)

Et j´ai à peine joué à RE4 quand j´ai commencé Baten ^^

vessiepleine
vessiepleine
Niveau 10
04 novembre 2005 à 23:36:19

Certes, certes...

Zelda est le prochain jeu vendeur, mais c´est le seul que j´achèterai pour la cube dans l´avenir! (neuf je m´entends)

Canli
Canli
Niveau 7
05 novembre 2005 à 08:26:44

c´est vrai qu´il y a un manque de variété mais bon pour moi, la gc sera morte juste après l´achat de la révo étant donné qu´on serait aussi les mini-dvd dedans.

Par contre, si vous allez voir les sorties JAP, de tres bons jeux apparaitront tels que Naruto 4, bleach, one piece pirates carnival ou konjiki no gash bell. Les commander en import et voila.

Sinon, je trouve qu´il ne faut pas abandonner nintendo car si il ne doit rester que des gtas et halo etc.. la j´abandonnerai les consoles salons.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable