Pourquoi nintendo ne paye pas des développeurs pour nous pondre un gran turismo - like ou un BIG jeu de combat complètement exclu
Ouais, c´est sûr, les joueurs préfèrent un Tekken 14 et un GT9.
Seulement, la Gamecube propose beaucoup de jeux à part. (Pikmin, Metroid, Animal Crossing, Harvest Moon...)
120
Les jeux Xbox sont plus intéressants pour toi.
Perso´, ma Xbox, je m´éclate bien dessus, mais à choisir, la Gamecube l´emporte pour moi.
Comme quoi, ce n´est qu´une question de goûts.
Les 2 consoles sont tout simplement indispensables. ![]()
pour la iste je la trouve plus mais demande a TTTXTTT il te la donnera
Lol les jeux à attendre selon gabiboss mario foot et mario dance excuse moi mais bon je trouve assez nul je préfère qu´un pes sorte sur cette console.
Et je ne sais plus qui dit que la xbox est plus morte que la gamecube euh tu regardes les news de jeuxvideo.com? Tu compteras combien y a de news xbox et combien y en a de gamecube.
Ce que j´essaye de dire ce n´est pas une question de gout mais je parle en terme de vente, prends sur Xbox je te prends 2 gros jeux qui sont censé attiré PES 5 et Far cry Instinct,ben je suis sur que ces 2 jeux feront vendre plus de Xbox (pourtant morte ) que la GC avec geist et fire emblem (meme si ces deux titre ont aussi leur qualité )
120
Totalement d´accord là-dessus.
Même si les jeux sont "de même qualité" (Mettons), le public choisit.
Et le public de la Gamecube n´est pas le même que sur Xbox ou PS2... ![]()
Zelda est prévu pour quand??? Il ne figure pas sur la liste, c´est affreux
!!!
C´est le public "Nintendo"...
Nintendo est, je crois, le 2ème développeur mondial en terme de ventes, et le 1er au Japon.
Bref, les jeux que fait Nintendo se vendent super bien.
Maintenant, les jeux des éditeurs tiers, c´est autre chose... ![]()
Heart
Encore 5-6 mois à attendre.
Ne te pends pas tout de suite. ![]()
"Easy-Crazy" quand je dis que la Xbox est morte c´est parce qu´elle a la relève derrière ( la Xbox 360) tu vas pas me dire qu´a un peu moins d´1 mois de la sorti de sa prochaine console ,microsoft va faire la méga promotions des jeux qui vont sortir sur Xbox ce noêl?????
désolé je me suis mal exprimé en fait ma question était :tu crois vraiment que microsoft va faire la méga promotions des jeux qui vont sortir sur Xbox ce noêl au moment ou sa prochaine console sortira ?? ???
Salut a tous je n´ai lu que le debut de ce topic mais personnelement je pense que meme si la console de nintendo fait un bide je n acheterai pas forcement une play3...je prefererai me rabattre sur l ordi plus couteux ms amorçable sur les jeux non payanx ect...la play n´est pas vraiment style bien sur c´est mon avis!!!Ce qui serai super c´est que Nintendo et Sego sorte une console a deux enfin qui mette leur deux societe en commun!!!!Vous vous imaginai le carnage??????????Deux geants!!!!
C´est vrai que l´annulation de Starcraft:Ghost fait très mal je suis d´accord avec vous... Mais c´est pas pour autant qu´il faut délaisser Nintendo.
Deux méga-hits sortiront sur GC... Zelda et Baten Kaitos 2. Ayant la Ps2 aussi, je ne vois malheureusement pas équivalent... On a Shadow of the Colossus, qui est excellent mais court... et Dragon Quest VIII que je trouve moyen. ( Et FFXII... En espérant qu´il soit meilleur que le X )
Et si y´a bien une console de morte, c´est la Xbox, ça fait nul doutes.
Et pour ceux qui voulaient la liste:
Top >
_Zelda the Wind Waker - 10/10
_Resident Evil 4 - 10/10
_Metroid Prime - 10/10
_Metroid Prime 2 : Echoes - 9/10
_Mario Kart Double Dash!! - 9/10
_Mario SunShine - 9.5/10
_Paper Mario 2 - 9.5/10
_F-Zéro Gx - 9.5/10
_Time Splitters 2 - 9.5/10
_XIII - 9/10
_Metal Gear Solid the Twin Snakes - 9/10
_Viewtiful Joe - 9/10
_Need for Speed Underground 2 - 9/10
_Donkey Konga - 9/10
_Animal Crossing - 9/10
_Pikmin 2 - 9/10
_Super Smash Bros Melee - 9.5/10
_Def Jam Fight for New York - 9.5/10
_Soul Calibur 2 - 9/10
_Tales of Symphonia - 9/10
_Baten Kaitos - 9.5/10
Très bons jeux >
_Killer 7 - 8.5/10
_Viewtiful Joe 2 - 8/10
_Mario Tennis - 8/10
_Mario Golf - 8.5/10
_Mario Party 6 - 8/10
_Time Splitters Futur Perfect - 8.5/10
_Donkey Kong Jungle Beat - 8.5/10
_Resident Evil 0 - 8.5/10
_SSX 3 - 8.5/10
_Tony Hawk´s Underground - 8/10
_NBA Live 2005 - 8/10
_Prince of Persia - 8/10
_Wario Ware Inc. - 8.5/10
_Mario Party 5 - 7.5/10
_Prince of Persia - 8/10
_Final Fantasy Crystal Chronicle - 8.5/10
_Beyond Good & Evil - 8.5/10
_James Bond : Quitte ou Double - 8.5/10
_Skies of Arcadia Legends - 8.5/10
_Pikmin - 8.5/10
_Star Fox Adventure - 7.5/10
_Star Wars : Rebel Strike - 8.5/10
_Eternal Darkness - 8/10
_Phantasy Star Online I&II - 7/10 [9/10 online]
_Phantasy Star Online III - 8/10
_Def Jam Vendetta - 8.5/10
_True Crime - 7/10
_Freedom Fighters - 8.5/10
_Wave Race : Blue Storm - 7.5/10
_Pokémon Colosseum - 8/10
_Harvest Moon - 8.5/10
_Splinter Cell Pandora Tomorrow - 8/10
_Zelda Four Swords Adventure - 8/10
_WWE Day of Reckoning - 7.5/10
_Burnout 2 - 8/10
_Eternal Darkness - 8.5/10
_Ikaruga - 8.5/10
_NBA Street Vol. 3 - 8/10
_Resident Evil - 8.5/10
_Second Sight - 8/10
_Splinter Cell Chaos Theory - 8/10
_Sonic: Heroes – 8/10
Grands Jeux à venir >
_The Legend Of Zelda Twilight Princess [Printemps 2006]
_StarCraft Ghost [Début 2006]
_Custom Robo [NC]
_Geist [7 Octobre 2005]
_Naruto 3 [NC]
_Fire Emblem [Fin 2005]
_Battalion Wars [Fin 2005]
_Mario Party 7 [Début 2006]
_Super Mario Strikers [NC]
_King Kong [Fin 2005]
_Prince of Persia 3 : Kindred Blades [Nov 2005]
_Mario BaseBall [2005]
_DDR With Mario [2005]
_Kirby [2005]
_Baten Kaitos 2
Passez à travers tout ça... Après vous pourrez pleurez... Mais ce sera dûr ![]()
Salut a tous je n´ai lu que le debut de ce topic mais personnelement je pense que meme si la console de nintendo fait un bide je n acheterai pas forcement une play3...je prefererai me rabattre sur l ordi plus couteux ms amorçable sur les jeux non payanx ect...la play n´est pas vraiment style bien sur c´est mon avis!!!Ce qui serai super c´est que Nintendo et Sego sorte une console a deux enfin qui mette leur deux societe en commun!!!!Vous vous imaginai le carnage??????????Deux geants!!!!
Masterbow
tu as raison le public de la gamecube n^´est pas le meme que la ps2 et la xbox,pour la gamecube l´age moyen est de 16-20 ans je mexplique : les gens qui joue aux cube sont classés surtout en 3 catégories : les quelques 7-12 ans,une bonne partit de 13-17 et il y a beaucouo d´adulte qui joue au cube !
Pour la Xbox et la ps2 l´age je dirait 11-15 ans car je connait personne qui joue a gta sa sur ps2 et qui ai plus de 15 ans!C´est pas parce-que sur une telle console il y a beaucoup de jeux interdit au moins de 18 ans qui c´est ce public la qui y joue!
en même faudrait arreter un peu de regarder le nombre de vente exact OSEF total le but cest de s´amuser
le truc trop con tu joue a Mario et tu trip trop dessus cest ton jeu preferer machin machin , et le lendemain tu t´aperçoit que le grand MARIO ne se vend plus, toi comme un con tu va arreter d´y jouer non mais areter ça !! !
faites vous plaisir un peu au lieu de regarder les meilleurs ventes et se baser la dessus !! !!!!!!
![]()
bon je vais devoir y aller je reviendrai voir le topic demain mais la xbox n´est pas plus vivante que le cube par exemple apres les fetes de noel quesl GROS JEUX doivent arriver sur Xbox? ![]()
Et si vous ne savez parlez que de ventes... La Gamecube est égalité avec la Xbox.
Ensuite, Nintendo en portables est de loin au-dessus la PSP...
Juste avec la DS... Il bat la PSP... Si on ajoute les ventes de GbaSP et de GbaMicro par semaines... qui sont relativement bonnes...
ah ouais!!!! quand même
il es à presque tous acheter en fait...(bon sans me vanté....j´en ai pas autant mais bon il y en quand meme pas mal que j´ai,que j´ai eut mais revendu parce qu´il ne me plaisait pas... et puis il y en a qu´il ne m´intérresse pas)
Mais moi je parle en terme de ventes,prenons noel, croyez franchement que,pendant cette période,que l´on va vendre autant de GC (avec comme titre Geist et fire emblem )que la PS2 (avec PES5,soul calibur 3, résident evil4 (malheureusement),total overdose, voir meme dragon ball tenkaichi) et la Xbox (fry cry Instinct, et puis on reprends les memes que la ps2:pes5 et total overdose)??????
j´en suis pas sur
attention"TTTxTTT", je parle seulement de la GC et qu´en je dis qu´elle est morte c´est nivo des ventes en europe...de plus prends les grand enseigne de magasins (genre fnac,micromania,score game )et regarde ou est mis la GC par rapport au autres console...en tout cas sur Paris c´est hallucinant on a l´impression que c´est de la discrimination
1206
Ha ouais, si c´est seulement console de salon ça va...
Mais aussi que... quand on voit les charts EU... On se dit que les européens n´ont pas de goûts en JV... Ceci n´est pas une insulte ou rien...
Et comme je l´ai dis... Qu´est-ce qu´on en a à foutre que la GC se vende bien à Noel... Deplus, la Xbox ne se vendra pas, ce sera la 360...
Et hum, la liste... C´est pas ma liste de jeux du calme ^^