CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ca y est je n'y croit plus!!!!!

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:12:49

Sangten-DBZ==>L´age moyen de la xbox et la play 2 est de 11-15 ans :ouch2: j´en suis pas persuadé.
120...==>non je pense pas que microsoft va faire la méga promotion de ces jeux à noel mais je dis seulement qu´il y a actuellement plus de jeux qui sortent sur xbox que sur gamecube même si je te l´accorde beaucoup ne sont pas bons. Vous allez me dire que vous préférez une console avec peu de jeux mais des bons jeux q´une console avec beaucoup de jeux mais peu de bons. Soit moi aussi mais je trouve qu´actuellement il a peu de bons jeux qui sortent sur gamecube.

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:16:07

Ah,bon g eut peur...quoique j´ai crut comprendre par "tilapia" que quelqu´un avait tous ces jeux...enfin bref...comme t´as pu le comprendre (et les autres aussi je l´espère)pour moi la GC est morte en terme de vente, elle n´as de titre accrocheur qu´y fait que cette console va se vendre comme des petits pains...c´est bien dommage...( à part bien sur "zelda "..mais bon le temps qu´il sorte...)
:snif:

Trnuf
Trnuf
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:18:34

La Game Cube touche à sa fin, je le sais bien moi qui achète des jeux d´occasion à la pelle. J´achéterai seulement le prochain Zelda et (peut-être) Shadow the Hedgehog au prix neuf, pour le reste je prends les jeux vendus à petit prix. Je suis très fâché de voir que Tales of Symphonia est toujours vendu à son prix de sortie :-((

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:27:29

"Easy-Crazy",je suis tout à fait d´accord avec toi,pour moi il n´y a pas de très bon jeux qui font de très grosse ventes ou qui font acheter la console...

12061980
12061980
Niveau 7
03 novembre 2005 à 22:28:55

lol, apparement baten kaitos aussi se vent au prix fort!!!"Trnuf"

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:34:02

Des bons jeux qui font vendre beaucoup de consoles, c´est très rare!

La Ps2 par exemple... Elle a Shadow of the Colossus, Dragon Quest VIII... Mais ces jeux ne feront pas vendre la console... c´est méconnu du grand public. Seul FFXII fera vendre la console et sera sans doute bon..

La GC elle, a Baten Kaitos 2, qui ne fera pas vendre la console, et Zelda, qui lui parcontre, fera vendre la console.

Martouf
Martouf
Niveau 6
03 novembre 2005 à 22:40:01

De toutes facons, la plupart des gens n´ont pas les moyens de s´acheter tous les jeux
Pour moi, tant que je peux jouer sur la gc, elle n´est pas morte

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 novembre 2005 à 22:42:48

Ou sinon... Vous faîtes comme moi... Vous n´achetez pas les consoles à leurs sorties... Vous attendez p´tet deux ans pour en acheter... 2! Ça va revenir le même prix qu´une seule à sa sortie... Et vous aurez amplement le choix des jeux...

C´est sans doute ce que je ferai avec la Révo+Xbox360 ou ps3.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:47:05

perso, il me reste Mario Party 7 et Twilight princess a m´acheter :fier:

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
03 novembre 2005 à 23:56:19

Et Baten Kaitos 2 :-(( ( Ok ok je sais que t´as pas aimé le 1 mais c´est pas une raison :fier: )

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:08:27

Tu sais outre FFXII ya pas grand chose sur Play2 non plus...

Alors ya Zelda et FF comme enormes hits a venir...

La X-Box n´a rien et c´est normal quand meme^^

Juste que la GC a une super ludo, et que les fins de generations c´est toujours comme ca

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:15:57

oclero Posté le 03 novembre 2005 à 20:57:34

Vous avec raison la Gamecube est morte pour de bon. Il n´y a que quelques bons jeux dessus (Zelda WW, Baten Kaitos? MKDD...)que personne n´a acheté: que dire quand des chef-d´oeuvres font des bides commerciaux ?

--> T´as raison oué, MKDD c´est juste le jeu le plus vendu en france sur la console, banane...

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 novembre 2005 à 00:19:19

Je dois lavouer la GC etait pour moi la console qui aller fair tout peter avec les sorti de zelda metroid RE et jen passe! a partire du moment ou ce jeu qui était tout bonement des bombe atomik! non pas fait les vente espérer la GC a était mise de coté part nintendo et ceu dernier c essentiellemnet battu sur son meilleur marcher celui des portable ! pire encore la conéctivité GC GBA j´ai regarder mon nintendo mag pour voir les jeu qui fesai cette connextion a part Pokémon XD! Que dalle!

Pour ma part je pense que maleureusement la GC était une console conçus pour faire patienter pour attendre la Revolution (certain von peu étre trouver ca bidon) mes quand on regarde bien la NES a était une revolution a lépoque pour ca croix et c game lay de jeu la SNES et juste une amélioration des principe de la NES (meilleur graph boutton sur les tranche) mais méme Gameplay que la NES (principalement jeu 2D) la N64 elle part contre a Revolutionner nouveau game play est graph entiérement en 3D temps réelle et joyistick 4 port manette kit vibration et la vous prenez la GC et vous avait encore une amélioration comme la était la SNES a l´époque la GC a des meilleur garph et joystik plus pratik 4 ports ext... mais tous en mieu ke la 64 mes pour les jeu c pareilméme genre pas comme a était le passage revolutionnaire des jeux NEs SNES a la N64!

Bref je pense que comme la DS(nintendo a avouer kil son decu depuis longtemps pour la DS) la Revo et prévu depuis longtemps!
Si vous vous demander pourquoi attendre?
Tout simplement car Nintendo attend que les cout baisse un écran tactile n´était pas donner il y a 10ans maintenant c plus abordable!

Bref je dit pas que mes supposition son vrai!
Mes voila ce ke je pense des peite manigence de Nintendo! maintenant c peu étre le pur fruit du hasard?

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 novembre 2005 à 00:31:09

Nintendo... POWWWA ! De toutes façons, y´a plein de jeux sur NGC qui valent le coup et a moins que vous ayez tout fini en 3 ans...( Je doute, mais bon, y´a des fous...) vous devez avoir encore pas mal de choses à découvrir dessus.

Maintenant, a quoi ca sert de sortir des jeux sur GC, alors que la Révo arrive ? Le but d´un jeu bien, c´est de faire vendre la console. Hors, si ils vendent des GC 2 mois avant la sortie de la révo, combien de personnes vont acheter la révo derrière ? aucune... Aujourd´hui, il faut acheter un GC non pas pour les jeux qui vont sortir (enfin... Sauf pour Zelda, et Mario Football qui tue pas mal) mais pour les jeux qui Sont sortis ! Et a 99 euros avec 1 jeu, y´en a qui trouvent toujours le moyen de se pleindre...

12061980
12061980
Niveau 7
04 novembre 2005 à 00:55:33

...ca laisse réfléchir "tutendo05 " tu as peut être qui sait l´avenir nous le dira...mais il n´empêche que pour moi et quelque autres personne nous somme navré car nous pensons que la GC ne pourra plus faire de gros score,ni ces jeux d´ailleur.
(Et pour les autres)...malgrès ce que vous croyez il existe encore des gens qui achète des consoles ,tout ce que j´ai a faire c´est regarder au niveau de mon travail et le nombre de gens qui vont acheter la PS2 ou la Xbox pour quoi ,ben pes ,dragon ball ,far cry, final fantasy, total overdose, voir meme GTA...
D´ailleur si on parle juste en terme de jeux,trouvez un jeux sorti sur GC depuis septembre qui peut égaler juste les ventes de pes 5 ou d´un dragon ball....je suis pas sur que vous allez trouvez...

Par contre je n´ai jamais dit que pour ma part ,je n´ai plus de jeux à acheter,mais que la console ne trouverait plus de nouveaux acheteurs...c´est pour ça que la GC est morte pour moi,car a part Zelda, tout les autres jeux seront acheter qu´en petits nombres part les possesseur de GC car nous avons tous des goût différents...et c´est cà qui bien dommage....

Donwestcube
Donwestcube
Niveau 9
04 novembre 2005 à 01:03:03

Y´a rien de dommage, au contraire ! POurquoi vendre des GC en force alors que la Révo arrive ? LE but c´est pas de vider les gens de leur frics alors qu´une console nouvelle génération arrive. Console qui sera retro comptible GC. DAns ce cas, plus aucun intêret de l´avoir, puisque la Révo fera a la fois Révo et NGC...

Et de toutes façons, ceux qui achètent en ce moment des consoles de fin de génération sont ceux qui n´ont pas les moyens d´acheter les nouvelles. Et ceux qui n´achètent une console qu´aujourd´hui s´en tapent de voir 3 jeux sortir en 6 mois puisque y´a deja au moins 70 bombes qui les attendent au magasin, ce qui leut laisse le temps de voir venir......

tutendo05
tutendo05
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:16:54

donwestcube na pas tord pourquoi sortire des hit sur la cube alors que la Revo va arriver d´ici 1ans on voi tré clairement que nintendo sort des jeu pour ca GC que lon peu nommé damusgueule!

TTTXTTT
TTTXTTT
Niveau 10
04 novembre 2005 à 01:33:13

Ça tient pas 100% la route... Pourquoi sortir Zelda à la fin dans ce cas ? C´est un jeu qui fera vendre beaucoup de GC...

Seule explication si on suit votre raisonnement: La révo et Zelda sortiront en même temps.

Hilarie
Hilarie
Niveau 10
04 novembre 2005 à 04:18:01

TTTxTTT Posté le 03 novembre 2005 à 23:56:19

Et Baten Kaitos 2 ( Ok ok je sais que t´as pas aimé le 1 mais c´est pas une raison )

--> je ne l´ai pas aimé sans doute parce que lorsque je l´ai loué , je me suis loué Resident Evil 4 en meme temp et que j´ai que joué a RE4 :rire: [bon, j´ai joué 30 minute BK , mais quand meme ^^ pas eu le temp d´apprécier les combat :ok: ]

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
04 novembre 2005 à 04:52:59

30 minutes...J´comprends pourquoi tu n´as pas aimé. oO

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation